ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» La condition de l'Epouse
Hier à 7:29 par Elihu

» Israël dans la prophétie
Lun 21 Aoû - 20:34 par Tempérance

» L'étoile de la mort
Sam 12 Aoû - 7:00 par Elihu

» Le sermon sur la montagne
Mer 9 Aoû - 6:47 par Sauvée

» Le Nom Nouveau De DIEU Révélé Dans Les Tonnerres
Mer 9 Aoû - 6:38 par Sauvée

»  UN TRUC DE "OUF" nommé BLOB
Ven 28 Juil - 9:19 par sanisse

» Predications audio du frere Branham en français
Sam 15 Juil - 22:03 par Tempérance

» Les 10 vierges.
Sam 15 Juil - 22:01 par Tempérance

»  VIDEOS ET AUDIOS DE EWALD FRANK
Ven 14 Juil - 19:13 par Tempérance

Meilleurs posteurs
Elihu (4253)
 
sanisse (2318)
 
Tempérance (1201)
 
fidel castor (1007)
 
Lirlandais (649)
 
Bourrique (373)
 
sehkel (337)
 
poukina (190)
 
Sauvée (171)
 
Mel (138)
 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )

Partagez | 
 

 L'Ere du Verseau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elihu
Admin
avatar

Messages : 4253
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

MessageSujet: Re: L'Ere du Verseau   Ven 29 Oct - 8:48

Bonjour bien-aimés !

Un titre bizarre qui va attirer toutes les pubs de voyances sur le forum lol!

Les 2 derniers millénaires était l'Ere du Poisson, symbole christique par excellence. Dans l'astrologie l'ére du Poisson était marqué par la foi aveugle , la superstition, l'obscurantisme, c'est le monde de l'imprécis et du dogme, de la domination de l'homme par l'homme. Mais en même temps cette période préparait l'humanité vers l'évolution non plus religieuse mais spirituelle.

« L'Ere du Verseau verra l'alliance de la religion et de la science à un degré tel que la science deviendra religieuse et la religion scientifique -chacune respectant et apprenant des découvertes de l'autre- union qui apportera santé, bonheur et joie de vivre.»

Il est toutefois bizarre d'observer que les gens qui parlent ainsi, des astrologues, non pas reçu le Saint-Esprit, mais ils ont conscience qu'un grand évènement se prépare.
Avant la naissance de Jésus des astrologues savaient qu'un grand événement se préparait , le peuple d' Israël était dans l'attente sans savoir que ce fut imminent.

Peu après des astrologues...arrivèrent à Jérusalem , ils demandaient : -Où est né le roi des Juifs ?...Mat 2 1-2

Le plus grand événement planétaire aujourd'hui est la coupe du monde de football, réunissant des milliards d'êtres humains à la même seconde, l'évènement qui approche supplantera largement la coupe du monde de football : le RETOUR DE JESUS CHRIST SUR TERRE.

Cela fait sourire certains, d'autres y croient mais disent qu'il ne revient pas sur terre, mais qu'on ira le rejoindre au ciel pour l'éternité.

Mais lui a bien dit que c'est sur la terre qu'il revient et il a même précisé où en sera le lieu !

Heureux ces serviteurs que le maître , en arrivant , trouvera entrain de veiller ! Vraiment , je vous l'assure, c'est lui qui se mettra en tenue de travail, les fera asseoir à table et passera de l'un à l'autre pour les servir. Peu importe qu'il rentre à minuit ou vers trois heures du matin...Luc12 v 37-38.

Hommes de Galilée, pourquoi restez vous ainsi à regarder le ciel ? Ce Jésus qui a été enlevé au ciel du milieu de vous, en redescendra un jour de la même manière que vous l'avez vu y monter. Alors les apôtres quittèrent la colline qu'on appelle monts des oliviers, située à un quart d'heure de Jérusalem, et rentrèrent en ville. Actes 1 v11-12

C'est du Mont des oliviers que Jésus est parti, c'est sur le Mont des oliviers qu'il reviendra, c'est là qu'il pria instamment son Père et son Dieu avant la crucifixion.

Il est parti en Agneau immolé pour le péché du monde, il reviendra en Lion de la tribu de Juda venu reprendre ce qui lui appartient !

Voici venir le jour de l'Eternel...Puis l'Eternel viendra combattre ces nations comme il le fait quand il combat au jour de la bataille. En ce jour là il posera ses pieds sur le mont des oliviers, près de Jérusalem... Zacharie 14 v 3 -4

Avant de quitter ce monde de péché, il y avait un homme qui portait une cruche d'eau dont Jésus donna son signalement aux disciples, certains astrologues y ont vu un signe de l'Ere du Verseau, mais ce que ces astrologues n'ont jamais encore vu : c'est le retour réel de Jésus sur terre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elihu-mission.euro-talk.net
Elihu
Admin
avatar

Messages : 4253
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

MessageSujet: Re: L'Ere du Verseau   Sam 30 Oct - 8:25

Toutes les paraboles parlant du retour de Jésus, tendent à faire comprendre qu'il viendra nous retrouver sur place . La parabole du bon et du mauvais serviteur , la parabole du filet de pécheurs, la parabole des 10 vierges , la parabole des talents, ont tous un point commun : la surprise ! Il arrive au moment où personne ne s'y attend .
La surprise est encore plus marquée dans la parabole des talents sachant que le texte insiste sur la longueur de l'attente.

Il en sera comme d'un homme qui partit pour un voyage...il remit à l'un 5 talents... Longtemps après, le maître de ces serviteurs revint et leur fit rendre compte de leur gérance. Mat 25 :14 -19

Pour comprendre la valeur de ce que Jésus nous a confié, que l'on soit homme ou femme, jeune ou vieux , diplomé ou sans diplome il faut convertir en valeur d'aujourd'hui les fameux talents. 1 talent équivalait à 10 fois le salaire annuel d'un ouvrier soit en euros 156.000.
Il confia des sommes astronomiques à des esclaves.
Ils se mettent immédiatement à la tache.

Celui qui avait reçu 5 talents se mit sans tarder à les fructifier , de sorte qu'il en gagna 5 autres...Mat 25 v16


En venant à Christ nous avons tous reçu des talents pour glorifier le Seigneur, ils sont divers et variés mais tous sont utiles, mais le talent principale à faire fructifier en nous c'est Christ lui-même.
La nature de l'agneau caractérisait le Seigneur voilà pour quoi Jean le prophète ne s'est pas écrié : VOICI LE LION mais VOICI l'AGNEAU DE DIEU !
Puisse véritablement Dieu faire fructifier l'Esprit de Christ en chacun de nous , en faisant disparaitre nos esprits mesquins, charnels, durs et méchants.

Maintenant revenons au troisième esclave à qui le maître confia 1 seul talent

Celui qui en avait reçu un , il s'en alla creuser un trou dans la terre pour y cacher l'argent de son maître. Mat 25 v 18

Pourquoi à ce dernier le maitre ne confia qu'un seul talent ? Il savait qu'il était un esclave fainéant aimant se prélasser dans les beaux hotels, et faire des croisières de luxe et avoir une montre Rollex au poignet.
Le maitre tint compte de sa paresse et lui confia un petit peu, pas trop lourd, pour ne pas trop le forcer.

Ce dernier fit des cauchemars la nuit il se voyait perdre le talent, il alla voir un psy car trop stressé par ce problème de talent. Ce dernier lui conseilla si ce talent lui faisait si peur, de le confier à un autre esclave ou de le mettre chez un banquier. Il rétorqua EUREKA ! je vais l'enterrer, comme cela plus de souci je pourrais continuer à vivre tranquille sans stress et béni !

Effectivement il vivait tranquille dans Sion sans aucun problème, sans difficulté, NO STRESS.

Malheur à vous qui vivez tranquilles dans Sion, et vous qui vous croyez bien en sécurité sur les montagnes de Samarie. Amos 6 v 1

Puis un jour à l'improviste sans que personne ne s'y attende le maitre arriva chez lui et fit rendre compte à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elihu-mission.euro-talk.net
sanisse

avatar

Messages : 2318
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

MessageSujet: Re: L'Ere du Verseau   Sam 30 Oct - 9:25

Je prie Dieu que ton intervention ,Elihu,ait un écho favorable dans le coeur de certains qui croient qu'il est utile de gagner le monde au détriment du salut de leur âme.

On peut posséder une Bugatti Veyron grand sport ,la voiture la plus chère au monde à 1,7 MILLIONS DE DOLLARS.
la montre la plus chère de chez Sotheby à 11 millions de dollars, le portable le plus cher or et diamant etc etc ,et être le plus pauvre spirituellement.
Encore une fois,c'est se leurrer que de croire que les bénédictions sont un signe nécessaire et suffisant pour éviter le jugement de Dieu.

Que le Saint -Esprit puisse éclairer ceux-là,qui distillent sur un certains forum des histoires à dormir debout pour tenter d'induire le peuple de Dieu dans la voie du mensonge.(La Parole ajoute,s'il était possible,amen,allélluia!)

Soyez bénis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elihu
Admin
avatar

Messages : 4253
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

MessageSujet: Re: L'Ere du Verseau   Mar 2 Nov - 9:15

Il est vrai soeur Sanisse que notre âge est riche en évenementiel, tant dans le monde que dans le spirituel. Le monde occidental n'a jamais été aussi matériellement béni, notre richesse est au prix de la précarité des 4 autres milliards d'humains.

Spirituellement , sur la planète 1 habitant sur 10 est converti à Christ, il n ' y a jamais eu autant de chrétiens sur terre qu'à notre époque, pourtant la destruction de la planète n'a jamais également été aussi grande.

Il existe 14.000 dénominations évangéliques dont plus des 2 tiers sont des pentecôtistes. Parmi eux tous croient en la puissance du Saint-Esprit , aux miracles, aux manifestations charismatiques tel que la bénédiction de Toronto, pour les uns : TOMBER A LA RENVERSE SUR LA JOLIE FILLE DERRIERE SA CHAISE, pour les autres : ABOYER COMME UN CHIEN ! Dans un monde aussi chrétien, l'industrie pornographique n'a jamais été aussi florissant avec ses milliards de CA.

Pourtant dans toute cette abondance de bénédiction, une parole de la nuit des temps se fait entendre :

...Seulement , lorsque le Fils de l'homme viendra, trouvera-t-il encore la Foi sur la terre ? Luc 18 v 8

Pour illustrer cette contradiction prenons la solitude qui existe dans une abondance de système de communication : portable, Web-cam, Forum, émail, télé-vidéo, etc, etc, etc...Je suis en contact avec le monde entier, je ne connais même pas le nom de ma voisine de pallier !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elihu-mission.euro-talk.net
Elihu
Admin
avatar

Messages : 4253
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

MessageSujet: Re: L'Ere du Verseau   Mer 3 Nov - 8:31

La jet-setteuse Paris Hilton est connue mondialement plus pour ses frasques , que pour ses talents de chanteuse et comédienne.
Elle a la vie des ado dorés gatés par la vie, donc elle s'emmerde sur terre.
Elle trouve des exutoires dans la drogue sniffée, piquée,fumée. Elle connait toute la gamme des mélanges et coktails d'alcool ainsi bien que tout ce qui a un sexe y passe, homme, femme, ...
Aucun homme digne de ce nom n'en voudrait comme épouse, à moins d'être aussi dégenté qu'elle.
De confession juive elle n'en a même pas la couleur et pourtant il y a un homme amoureux d'elle.

Sur un blog j'ai trouvé une réflexion très interessante :

En Iran, cette condamnation peut aller assez loin, puisqu'aujourd'hui encore des femmes et un hommes sont condamnés à une mort par lapidation pour avoir eu des relations sexuelles en dehors du cadre de leur mariage.

Le ministre de l'Intérieur iranien envisageait, pour répondre simultanément aux besoins sexuels de ses administrés et aux besoins de légitimation religieuse, de mettre en place un mariage temporaire, hétérosexuel exclusivement bien sûr.

Cette union express permettrait de subvenir simultanément aux besoins des mâles qui le demanderaient et aux besoins de pratique religieuse de certains. Les femelles, elles, sont disponibles au mariage à partir de 13 ans, leur avis sur la question importe assez peu.

En fait, les religions, en canalisant la force de vie, cherchent à encourager la reproduction et à limiter l'éparpillement de la cellule familiale.

… et quand elles ne le font pas

Quand des cultes, comme c'est le cas du catholicisme, choisissent d'ignorer la sexualité de leurs ouailles, cette dernière ne s'éteint pas nécessairement pour autant, et on en arrive à l'antithèse… soit une sexualité non reproductive.

Ainsi le message du Christ « Aimez-vous les uns, les autres », a été compris au pied de la lettre par une partie des catholiques. C'est ainsi, qu'avec humour, Tristan Mendes France a rebaptisé sur son blog les dernières JMJ qui se sont tenues en Australie : « Journées mondiales de la jouissance ».

Il présente (en anglais mais no soucy, je traduis) un bulletin du Rationaliste international qui s'intitule « la visite du Pope booste l'industrie du sexe » et explique :

« Beaucoup d'établissements ont recruté du personnel supplémentaire pour gérer la demande pressante de faveurs sexuelles pendant l'événement. […] Le club de gentlemen X-clusif offre 10 % de réduction aux visiteurs qui ont l'accréditation officielle des JMJ.

“Les hautes prévisions d'attente pour l'industrie des fruits interdits s'appuient sur une solide expérience. Après les semaines de célébrations des JMJ de l'an 2000 à Rome, dans le champs de Tor Vergata à l'air libre, les nettoyeurs ont découvert des milliers de préservatifs utilisés parmi les détritus du champs.”

C'est donc un terrible détournement du message du Saint Père : ils utilisent des préservatifs !


Finalement à bien regarder ce monde religieux est aussi dégenté que Paris Hilton, mais il y a un homme amoureux de tous les hommes et de toutes les femmes vivant sur cette planète, son nom : Jésus-Christ !


EN EFFET , LORSQUE NOUS ETIONS SANS FORCE , AU TEMPS MARQUE LE CHRIST EST MORT POUR DES PECHEURS...Dieu nous montre l' amour qu'il a pour nous : alors que NOUS étions encore pécheurs, le Christ est mort pour nous. Rom.5 v 6- 8
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elihu-mission.euro-talk.net
Elihu
Admin
avatar

Messages : 4253
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

MessageSujet: Re: L'Ere du Verseau   Lun 15 Nov - 8:23

Le règne du Messie va bientôt effacer tous les ismes que l'homme dans son orgueil à créer.
Le premier qui fit un isme fut Nimrod, dans la mythologie on le nomme Gilgamesh.
Tous les Nimrod de la terre arrivent à leur fin, pour laisser la place au seul Roi des rois.

http://horslesmurs.ning.com/main/search/search?q=gilgamesh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elihu-mission.euro-talk.net
Elihu
Admin
avatar

Messages : 4253
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

MessageSujet: Re: L'Ere du Verseau   Mar 23 Nov - 7:04

Christ déclare : Vous entendrez parler de guerre...mais ce ne sera pas encore la fin !

Les chefs de ce monde sont de grands malades mentaux, le problème il n'existe pas d'anxiolitique assez fort pour les soigner. S'ils ne pensent pas à leur ventre en priorité, puis à ceux de leurs petits copains, c'est à leur gloire personnelle qu'il pensent. Ils veulent laisser leur souvenir à la postérité, comme si ils ont peur du vide qu'ils laissent dans l'esprit de leurs concitoyens.

Faire la guerre est un moyen pour eux comme un autre de passer à la postérité, un peu à l'instar d'Adolf Hitler qui avant son suicide déclara : " Je pars mais je laisse un monde en guerre " !

http://news.fr.msn.com/m6-actualite/monde/article.aspx?cp-documentid=155328636

Oui viens Seigneur Jésus-Christ, car nous avons assez de ces fous !

En effet , les maux du passé seront TOUS oubliés, ils disparaitront de ma vue. Je vais créer un ciel nouveau, une nouvelle terre; on ne se rappellera plus les choses d'autrefois, on n'y pensera plus. Es. 65 v17
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elihu-mission.euro-talk.net
Elihu
Admin
avatar

Messages : 4253
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

MessageSujet: Re: L'Ere du Verseau   Dim 5 Déc - 9:16

Tout le monde sait que Laurent GBAGBO l'ex-futur-actuel président de Côte d'Ivoire est un évangélique.

http://www.journalchretien.net/17460-des-chretiens-ivoiriens-solidaires

Il fut en butte avec feu le pasteur Kacou Séverin, qui lui reprocha sa déviance politicienne, d'ailleurs c'est après cela qu'il eut un accident de la route qui le tua. D'aucuns disent que ce fut un assassinat déguisé, mais il n' y a pas de preuve.

Logiquement Laurent Gbagbo n'est plus le président de ce pays, mais il s'accroche, comme le fait Satan. Le Roi de ce monde n'est plus Satan mais c'est le Seigneur Jésus-Christ. Il vient régner sur toutes les nations et toute autorité politicienne doit totalement s'effacer devant lui .
Tous les chefs d'Etat apprendront à descendre de leur piédestal pour devenir de simples hommes , enfin parmi ceux qui réchapperont de la colère à venir.

Oui que la terre entière se prépare à rencontrer celui qui vient du ciel !

Là dessus , je vis le ciel ouvert et voici, il y avait un cheval blanc. Son cavalier s'appelle " Fidèle et véritable ". Il juge avec équité, il combat pour la justice...De sa bouche sort une épée aiguisée pour frapper les nations. C'est lui qui sera leur berger car il les dirigera avec un sceptre de fer. Apoc19 v11-15
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elihu-mission.euro-talk.net
Elihu
Admin
avatar

Messages : 4253
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

MessageSujet: Re: L'Ere du Verseau   Mar 7 Déc - 7:11

Le Divin Médecin a apporté la guérison sur terre avec sa première venue. Ce phénomène n'existait pas avant Jésus, car les gens tombant malade mourrait avec ou par leur maladie.
Il existe très peu de miracle de guérison avant la venue de mon bien-aimé Sauveur, que son saint nom soit béni.
Naaman, Job, Ezekias, et quelques autres sont là pour nous montrer que Dieu guérissait les malades, mais c'était un phénomène très rare avant Jésus.

Ces galeries étaient remplies de malades qui y restaient couches...ils attendaient ...un ange du Seigneur descendait de temps en temps. Le premier quii descendait...était guéri, quelque soit sa maladie. Jean 5 v4

Jésus est celui qui a véritablement apporté la guérison sur terre cela était un des signes de son ministère, mais surtout cela signifiait que c'est lui qui est le guérisseur des maux de l'humanité toute entière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elihu-mission.euro-talk.net
Elihu
Admin
avatar

Messages : 4253
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

MessageSujet: Re: L'Ere du Verseau   Mar 7 Déc - 8:26

Voilà la promesse du Seigneur :


Mais pour vous qui craignez mon nom se lévera le soleil de justice, et la guérison sera sous ses ailes Mal. 4 v 2

Elle répondit :
Je suis ta servante, étends ton aile sur ta servante, car tu as droit de rachat. Ruth 3 v 9


Nous ne devons jamais oublier que dans toutes circonstances inextricables, seul Dieu a et aura toujours le dernier mot. Peu importe le verdict, les circonstances défavorables, Dieu honorera toujours la Foi de son enfant.
Pour l'instant c'est nous mais demain ce sera le monde entier , les musulmans, les bouddistes , les hindouistes, tout ceux là qui ont cherché Dieu dans les méandres de leurs diverses religions.
Oui Dieu est le Dieu de tous les hommes sans exception.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elihu-mission.euro-talk.net
sanisse

avatar

Messages : 2318
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

MessageSujet: Re: L'Ere du Verseau   Mar 7 Déc - 9:54

Bonjour mes bien-aimés,


Elihu,il me semble que ton intervention mériterait d'être approfondie dans sa dernière partie:es-tu entrain de dire que Dieu honorera la foi en Boudha,la foi en Mahomet etc?
Personnellement,je ne pense pas que ce soit cela que tu aies voulu dire,d'où la nécessité d'expliciter davantage pour que cela soit plus clair pour tous.

Si les frères ne participent pas réeellement à nos échanges,mais ils sont nombreux venant de tous les coins de la terre à s'intéresser à ce que nous disons,de notre foi sur Elihi-Mission et nous savons combien il nous est important de témoigner de LA VERITE en ces temps de la fin des temps.

Et puis pour nous mêmes,malgré notre petit nombre,il est bon pour nous de nous entretenir pour que nous puissions en savoir où nous en sommes aussi dans le Corps de Christ;
Merci frère de m'éclairer ,merci aussi à Frère Lirlandais,à Poukina ,à Tygany ,à Delitscat et à tous ceux qui à un moment ou un autre ont apporté (ou apporteront),une édification sur ce forum.
Que les plus éclairés contribuent à faire avancer dans la Lumière ceux qui le sont moins.
Soyez bénis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elihu
Admin
avatar

Messages : 4253
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

MessageSujet: Re: L'Ere du Verseau   Mer 8 Déc - 13:11

Quand le Fils de l'homme viendra dans sa gloire, avec tous ses anges, il prendra place sur son trône glorieux.
Tous les peuples de la terre seront rassemblés devant lui.
Alors il les divisera en 2 groupes, tout comme le berger fait le tri entre les brebis et les boucs. Mat. 25 v31-32


La notation que nous avons dans nos bibles dit : " le jugement dernier " !
Ce n'est pas le jugement dernier puisqu'il n' y a pas encore de résurrection des bons et des injustes à ce moment précis de l'histoire. C'est ce qui se passera au retour de Christ.
Christ dit bien que tous le peuples de la terre seront là à son retour, la terre aura été purifié par le feu, donc les personnes qui se trouvent là sont des rescapés de l'humanité , parmi eux il y aura des bons et des méchants.
Scandinaves, Argentins,Coréens, Iraniens, Indiens, Allemands, Belges, Mexicains, Nigériens, Ukrainiens, etc, etc, etc...Là question à se poser est la suivante : d'où sont-ils venus, et pourquoi n'ont-ils pas été brulés par le feu universel ???
Simplement par ce qu'ils se trouveront à ce moment précis de l'histoire sur le seul lieu qui sera épargné par le déluge de feu, le Gosen spirituel : Israël !

De grands cris s'élèveront dans tout le pays comme il n' y en a jamais eu et comme il n' y en aura jamais plus de semblable. Mais chez les Israélites, on n'entendra pas même un chien aboyer...Exo. 11 v6 -7


Dernière édition par Elihu le Mer 8 Déc - 13:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elihu-mission.euro-talk.net
Elihu
Admin
avatar

Messages : 4253
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

MessageSujet: Re: L'Ere du Verseau   Mer 8 Déc - 13:40

A ce moment précis de l'histoire , la bête et le faux prophète ont déjà été tué. La marque de la bête finit par le déluge de feu, l'enlèvement de l'Epouse est déjà du passé CAR L'ENLEVEMENT EST LE COMPTE A REBOURS DE L'HUMANITE ACTUEL. Les 15 ou 20 milliards d'habitants qui vivront sur la terre à ce moment précis de l'histoire seront déjà morts noyés par le déluge de feu.
Là nous entrons dans le règne glorieux du Fils de David.

Mais le jour du Seigneur viendra comme un voleur. En ce jour là le ciel disparaitra dans un fracas terrifiant, les éléments embrasés par le feu, se désagrégeront et tout ce qui a été fait sur la terre se trouvera jugé. Puisque tout l'univers doit ainsi se désagréger, quelle vie sainte vous devez mener et combien vous devez être attachés à Dieu. 2 Pierre 3 v10-11

Puisse Dieu oeuvrer pleinement dans nos vies pour nous préparer à son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elihu-mission.euro-talk.net
Elihu
Admin
avatar

Messages : 4253
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

MessageSujet: Re: L'Ere du Verseau   Dim 6 Fév - 9:28

Dans le poste sur Gilgamesh, il est plus facile de voir la vidéo sur daylimotion.

http://www.dailymotion.com/video/x9yz4l_gilgamesh-la-legende-de-l-homme-qui_school#from=embed

Il est étonnant de voir comment la mythologie sumérienne et la Genèse ont de points communs.
Certains ont été jusqu'à dire que la bible s'est inspiré de cet mythologie, mais je leur répond qu'il n' y a pas de fumée sans feu. Il y a une histoire commune qui se retrouve dans toutes les civilisations antiques d'orient à l'occident , la raison : Dieu a parlé aux hommes !
Les esprits ont été marqués jusqu'à aujourd'hui, alors n'endurcissez pas votre coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elihu-mission.euro-talk.net
Elihu
Admin
avatar

Messages : 4253
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

MessageSujet: Re: L'Ere du Verseau   Sam 23 Avr - 7:51

Bonjour bien-aimés.

Nous sommes la génération la plus heureuse de la terre, la plus éduquée, la plus formatée, la plus médicalisée, la plus riche, la mieux nourrit, la plus joyeuse,la plus tropicalisée lol! !

Hormis les syriens, les lybiens, les libériens, les Burkinabés, les ivoriens, les afghans, les paskitanais, les malaysiens, les bresiliens , les nicaraguaiens les colombiens, les township d'afrique du sud, les japonais, les chinois,les somaliens, les libanais, les les,...etc de les...Je comprends que tout le monde veut venir habité dans le " le pays des délices occidentaux " !

Lorsque Dieu créa le Jardin d'Eden pour servir de palais royal à l'humanité naissante, le reste de la planète était à l'état sauvage, d'ailleurs le Tyrannosaure et ses copains Dinosaures n'existaient plus lorsque l'homme apparut d'après les paléontologues.
Jusqu'au jour où ils découvriront comme par hasard un os de dinosaures que le carbone 14 datera de l'âge de l'homme, comme le fameux homme-singe de Néanderthal qui maintenant vécut en même temps que l'homme.

Mais en attendant que ma théorie soit reconnu scientifiquement lol! lol! restons sur les écritures.

Dieu donna à l'homme la nourriture des arbres fruitiers , il devait donc regarder vers le ciel pour manger , tandis que l'animal entrant dans le jardin d'Eden comme le Tyrannosaure qui était un grand bouffeur de viande, perdait son agressivité et devenait doux comme un agneau en se mettant à brouter de l'herbe, exactement comme le boeuf.

Lorsqu'ils quittaient le jardin d'Eden, les animaux sauvages retrouvaient leurs instincts.

Je sais on va me dire que j'extrapole car c'est pas écrit dans la bible.

Dieu non plus n'a pas dit aux poissons : baleines ,requins et consort de quoi ils devaient se nourrir. Je vous défie de trouver un verset qui le précise.

L'animal sauvage et féroce comme le lion qui bouffait des antilopes, quand il entrait dans le jardin d'Eden il mangeait de l'herbe.
Il se conformait aux lois du paradis et ne venaient pas avec ses lois dans le pays de la personne.

Voici je vous donne..tout arbre fruitier sera votre nourriture. A tout animal de la terre..je donne toute herbe verte pour nourriture...Gen 1 v29-30

L'Eternel Dieu planta un jardin vers l'orient : l'Eden , le pays des délices il y plaça l'homme qu'il avait crée. Gen 2 v 8

La domination de l'homme sur les animaux excluaient ceux qui marchaient sur leurs pieds comme l'homme de Néanderthal ou leurs pattes comme le tigre, donc l'homme dominait sur les insectes ( les sales moustiques étaient déjà là ), les oiseaux, les poissons et les reptiles. Sa royauté était partiel puisque sa chute viendra d'un animal marchant.

Cette image du pays des délices est resté dans l'inconscient collectif de l'humanité, car en réalité c'est à cela que tous les humains aspirent qu'ils soient jaunes, noirs, ou blancs : au bonheur !
Le jardin occidental des délices qui fait que nous sommes les gens les plus heureux de la terre, parfois à des soubresauts qui nous rappel que nos systèmes paradisiaques ne sont pas si parfait que çà si Jésus-Christ est absent :

Citation :
J'en ai marre de voir aux infos des mère, des pères qui assassinent leurs enfants. Pourquoi? parce qu'ils ont des problèmes dans leur vie, alors comment les régler? en se débarrassant de ses fardeaux que sont les enfants, ils coûtent cher, c'est plus facile de se débarrasser d'eux pour régler ses problèmes plutôt que se suicider ou d'aller voir un psy... je ne comprends pas, j'en pleure à chaque fois que je vois ça, je ne comprends vraiment pas...

Des enfants qui se pendent , qui se droguent, ou qui mitraillent leurs copains de classes, des mères qui assassinent leurs bébés , des salariés qui se suicident sur leur lieu de travail, des pères qui fusillent toute leur famille etc, etc, etc...

Le pays des délices sans Jésus-Christ est un enfer déguisé en paradis.

Mais malheur à vous qui possédez les richesses, car vous avez déjà reçu toute la consolation que vous pouvez attendre !
Malheur à vous qui maintenant avez tout à satiété, car vous aurez faim !
Malheur à vous qui riez maintenant, car vous connaitrez le deuil ! Luc 6 v 24- 25
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elihu-mission.euro-talk.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'Ere du Verseau   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ere du Verseau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ère du verseau ?
» [Fiche] Verseau: 20 janvier - 18 février
» L'Ere du Verseau
» L'état d'esprit de l'ère du Verseau
» L’Ère du Verseau (l’Âge d’Or)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: BIBLE ET DOCTRINE :: Evangelisation-
Sauter vers: