forum à caractère évangélique

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Jean 3-16
Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.
Derniers sujets
» cession coup de coeur !
Hier à 10:04 par Elihu

» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ
Hier à 6:54 par Elihu

» Israël dans la prophétie
Ven 18 Mai - 7:19 par Elihu

» je me lance dans l'evangelisation sur le net
Jeu 17 Mai - 17:11 par fidel castor

» Dieu est-il saint avant d'être aimant.Autrement dit ,la sainteté précède-t-elle l'amour?
Mar 15 Mai - 6:34 par Elihu

» 2ème anniversaire de Elihu-Mission
Mar 8 Mai - 18:48 par Elihu

» LA FRANCE A UN NOUVEAU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
Mar 8 Mai - 8:32 par Elihu

»  UNE LUTTE ACHARNEE
Jeu 3 Mai - 19:33 par Elihu

» JOYEUX ANNIVERSAIRE LIRLANDAIS
Mar 1 Mai - 19:45 par Lirlandais

1JEAN 4-16
NOUS AVONS CONNU L'AMOUR QUE DIEU A POUR NOUS , ET NOUS Y AVONS CRU.
Meilleurs posteurs
Elihu

sanisse

fidel castor

Lirlandais

Bourrique

poukina

Tygani

sehkel

afrofip

DELITSCAT

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité :: 1 Moteur de recherche

Elihu

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 18:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
LE FAQ
Pensez à ouvrir le FAQ pour optimiser chacune de vos actions sur le foerum.
ROMAINS 13:10
L'AMOUR NE FAIT POINT DE MAL AU PROCHAIN: L'AMOUR EST DONC L'ACCOMPLISSEMENT DE LA LOI.

Partager | 

SEUL ,MAIS L'AMOUR DE DIEU SEUL HERITERA DU ROYAUME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sanisse

MessageSujet: SEUL ,MAIS L'AMOUR DE DIEU SEUL HERITERA DU ROYAUME    Dim 14 Nov - 15:27

Comment un humaniste peut-il prétexter servir Dieu par ses bonnes actions humanistes,qui en soi ,ne sont pas mauvaises,mais qui ne sont bonnes qu'en apparence,s'il rejette son Autorité.

Si le premier commandement nous ordonne d'aimer notre prochain,c'est qu'il n'est ni plus ,ni moins renfermé dans le premier qui veut que nous aimions Dieu par-dessus tout,de tout notre coeur,de tout notre force,en esprit et en vérité.

Et pourquoi?Parce qu'il nous a aimé le premier.

Lorsque nous étions perdus,voués à la damnation érternelle,il n'a pas hésité à laisser la place de magnificence qu'il occupait dans les lieux célestes ,pour descendre dans l'humus,et même dans les profondeurs de la terre.

Oui ,mon Dieu d'Amour,comment pourrais-je rejeter ton sacrifice?Ce serait te manquer de reconnaissance.Et de plus avec la grâce que tu m'as faite ,en m'acceptant pauvre pêcheur que je suis dans ton Amour,l'idée d'une telle chose m'est complètement détestable.

La vérité Seigneur ,est que tu nous invites à t'accepter pour recevoir en récompense la vie éternelle.amen.Merci Seigneur;
Toi en nous SEIGNEUR, tu nous donnes la force d'accomplir toutes les bonnes choses par la foi.
Et tu nous as promis de nous conduire dans la perfection.amen
Je crois Seigneur que cette perfection ,c'est l'AMOUR,qui n'a rien avoir avec un amour humaniste,tourné et centré sur l'homme,mais sur toi Dieu seul.
Seigneur,puissent tes brebis,celles qui sont encore à l'extérieur de la bergerie entendre ta voix,car aujourd'hui est encore jour de grâce,mais en même temps je sais qu'il est déjà très tard.
Ce qui me rassure,c'est que toutes tes paroles sont vraies,et que tu nous as dit que celles-ci t'entendront.
Oui,tu ne perdras aucune de ces brebis parce qu'elles te chercheront d'un coeur sincère et pur,en ne remettant jamais en doute ta Parole,en ne la confondant pas avec aucune philosophie ou sagesse humaine,car TA PAROLE est le OUI et L'AMEN.

Maranatha,Viens Seigneur JésuS
Revenir en haut Aller en bas

SEUL ,MAIS L'AMOUR DE DIEU SEUL HERITERA DU ROYAUME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1