ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Elihu (4224)
 
sanisse (2317)
 
Tempérance (1196)
 
fidel castor (1007)
 
Lirlandais (649)
 
Bourrique (373)
 
sehkel (337)
 
poukina (190)
 
Sauvée (168)
 
Mel (138)
 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )

Partagez | 
 

  LE COMPTE A REBOURS 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elihu
Admin
avatar

Messages : 4224
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

MessageSujet: LE COMPTE A REBOURS 2011   Mer 15 Déc - 18:27

Un compte à rebours qui nous rapproche de toute évidence dU RETOUR DE NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST:rappellons-nous cependant

MATTHIEU

25:13
Veillez donc, puisque vous ne savez ni le jour, ni l'heure.

Et

2PIERRE

3:8
Mais il est une chose, bien-aimés, que vous ne devez pas ignorer, c'est que, devant le Seigneur, un jour est comme mille ans, et mille ans sont comme un jour.
3:9
Le Seigneur ne tarde pas dans l'accomplissement de la promesse, comme quelques-uns le croient ; mais il use de patience envers vous, ne voulant pas qu'aucun périsse, mais voulant que tous arrivent à la repentance.
3:10
Le jour du Seigneur viendra comme un voleur ; en ce jour, les cieux passeront avec fracas, les éléments embrasés se dissoudront, et la terre avec les oeuvres qu'elle renferme sera consumée.



HAPPY NEW YEAR

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elihu-mission.euro-talk.net
sanisse

avatar

Messages : 2317
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

MessageSujet: Re: LE COMPTE A REBOURS 2011   Jeu 16 Déc - 8:14

Ainsi, ils sont entrés dans leur grand tube scientifique ici, il n’y a pas si longtemps, tube d’astronaute et ils font le compte à rebours maintenant, direction la lune. Ils partiront d’ici, aussi. Ils ont mis un astronaute dans un grand tube, conduit par la puissance atomique. Ils disent qu’ils pourront l’envoyer droit sur la lune. Ils vont dans leur tube et attendent pour le compte à rebours.


L’astronaute spirituel va en Christ et écoute le compte à rebours de la Parole. Amen. Maintenant, vous Luthériens devriez crier, et vous aussi Baptistes et Presbytériens. Observez le compte à rebours de la Parole. Oh, mes chers! Le compte à rebours de la Parole! Et ils sont dirigés vers le Ciel, pas vers la lune. Ils passeront la lune si vite qu’ils n’auront même pas le temps de la voir. Oh, mes chers! Attendre pour le compte à rebours! Certainement. Attendre le compte à rebours, c’est ce qui est juste.


Que font-ils? Ils sont enveloppés en Christ, dans la grâce de l’enlèvement. Ils n’ont rien fait d’eux-mêmes. Christ a pris les choses folles, incultes du monde. Il y a enveloppé Ses astronautes et les rend puissants par le Saint-Esprit pour décoller. Ce monde restera seul. C’est vrai, le décollage!


Remarquez que l’homme naturel compte même en arrière. J’ai dit qu’il faisait les choses à l’envers. Il compte à l’envers. Observez sa manière de compter: «Dix, neuf, huit, sept, six, cinq, quatre, trois, deux, un, zéro!». Vous voyez, il va en arrière et recommence à compter. Vous voyez? Il est tout… Dix est un mauvais nombre. C’est vrai. Commencer à compter avec dix, c’est un mauvais nombre.


Il y avait dix tribus en Israël et elles étaient toutes charnelles. Et Jacob a dû prendre deux fils de Joseph, Ephraïm et Manassé, les enfants du prophète et il les a bénis. Et quand il le fit, il croisa ses mains. Et Joseph a dit: “Père, pas ainsi, vous mettez votre main sur Ephraïm, cela devrait être sur Manassé”.


Jacob a dit: “Dieu a croisé mes mains”. Enlevant la bénédiction selon la loi au fils aîné, pour la mettre plus haut vers Christ. Et au travers de cela, au travers du croisement, est venu le changement du droit d’aînesse, amen, vers le plus jeune fils. Oh, mes chers! Comme c’est merveilleux! Si nous avions du temps pour entrer dans cela… cela sera pour une autre fois, d’accord?


Maintenant, dix est un mauvais chiffre. Mais l’homme compte en arrière et il commence à dix. «Dix, neuf, huit, sept, six, cinq, quatre, trois, deux, un, zéro».


Que fait Dieu? Il commence avec le chiffre sept. Cela, c’est le chiffre de Dieu. Observez-Le: sept. Oh, Il compte en avant, commençant depuis un. Il commence par le premier âge de l’Eglise. C’est ce qu’était Son symbole sur la terre. Il y a sept âges de l’Eglise. Il a fait le monde en sept jours; le septième jour Il s’est reposé. Cela c’est Son dernier chiffre dans Sa création. Il s’est reposé.


Remarquez, Il compte droit devant, pas en arrière. Il va de l’avant. Il commence depuis Son premier âge de l’Eglise, qui débute en l’an 33 avant Jésus-Christ et Il lance le compte à rebours. Il a compté Ses âges de l’Eglise. C’était la naissance de l’Eglise au jour de la Pentecôte. Qu’a-t-Il commencé à compter? Il commence à compter les âges de l’Eglise. «La première fut Ephèse, chiffre un; deux, Smyrne; trois, Pergame; quatre, Thyatire; cinq, Sarde; six, Philadelphie; sept, Laodicée!». Il est plus tard que vous le pensez. Il est plus tard que vous le pensez. Le comptage est terminé. La prochaine chose est: «zéro». Allons-y! Tout est prêt. Le décompte est terminé.


Quand John Glenn, notre astronaute est entré dans ce grand tube pour décoller, la nation se tenait sans voix. Ils ne savaient pas ce matin-là qu’il décollerait. Quand il l’a fait, il est entré dans le tube et tout le monde criait, attendait et observait ce qui allait se passer. La nation se tenait là, captivée. Vous avez vu le… Toutes les télévisions beuglaient et ainsi de suite, comme cela chacun pouvait le voir. L’oeil naturel ne pouvait pas le voir, c’est pourquoi ils l’ont mis à la télévision. Vous vous rappelez!


Alors quand il a été mis correctement dans le tube et quand il fut prêt, ils ont commencé: «Dix, neuf, huit, sept, six, cinq, quatre, trois, deux, un, zéro», et il décolla. Que s’est-il passé? Quand le grand bras a été tiré, les atomes ont commencé à prendre feu, commencé à se briser, le feu a commencé à voler, la fumée à rouler et le grand tube décolla dans les airs, dans l’inconnu, dehors, quelque part là-bas. Il décolla par l’accomplissement de l’homme, le plus grand décollage qu’il n’ait jamais réalisé. Mais laissez-moi vous dire que cela est juste une très petite chose.


Un de ces matins, ce sera l’accomplissement de Dieu, de Ses astronautes qui ont grimpé en Jésus-Christ, nés là-dedans du Saint-Esprit, remplis de Sa puissance! Un de ces matins, l’univers entier criera et gémira et grincera des dents, quand ils verront qu’ils l’ont manqué. Quand le grand Aigle, avec la puissance du Saint-Esprit et du Feu, commencera à ouvrir Ses ailes, les astronautes décolleront dans le ciel, pour aller rencontrer l’Epoux; alors l’Epouse décollera, avec la puissance de l’astronaute du Dieu tout-puissant, Lequel a envoyé Jésus-Christ sur la terre, dans la forme du Saint-Esprit, et a conduit l’Eglise au travers de ces réalisations!


Jusqu’à présent, Elle reçoit en Elle la Puissance de résurrection pour voler au-delà des choses du monde, Le voyant ici dans l’Eglise, faisant de Lui-même le même hier, aujourd’hui et pour toujours. Certainement. Le décompte est même terminé. Chaque âge de l’Eglise a passé. Nous sommes en train de terminer Laodicée.


Rentrez, dépêchez-vous mon frère, ma soeur. Soyez pressurisés. La pression ne vous fait aucun mal quand vous entrez à l’intérieur pour être pressurisés. Rentrez en Christ et ne faites pas attention à ce que le monde dit. De toute façon, ils ne peuvent jamais vous blesser. Vous êtes en sécurité. Vous êtes à l’intérieur.


Jésus-Christ est notre grand, glorieux “tube astronautique” dans lequel nous serons, et qui sera propulsé par le Saint-Esprit et la puissance et le Feu quand elle commencera à voler un de ces matins. Le Feu du Saint-Esprit frappe la terre comme cela et quand cela se fera, l’Eglise sera soulevée. Et toutes les nations seront debout, ils n’auront pas besoin de télévision, ils Le verront. Tout genou fléchira et toute langue confessera quand Elle se propulsera là-bas, dans les glorieux royaumes du Ciel, pour être mariée à Son Epoux. Que Dieu nous aide à vivre pour ce jour!

Extrait de COMPTE A REBOURS
(Countdown)
9 février 1964, après-midi
Fairgrounds
Bakersfield — Californie, U.S.A. W.M.Branham
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elihu
Admin
avatar

Messages : 4224
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

MessageSujet: Re: LE COMPTE A REBOURS 2011   Ven 31 Déc - 9:40

Bonjour bien-aimés !


Merçi pour la neige ma soeur Sanisse, j'aime bien voir.


A quelques heures de 2011 , puisse cette année être une année de jubilé et de réconciliation pour chacun de nous, où nous verrons les familles réconciliés et se pardonnant mutuellement. Les frères et soeurs en Christ qui s'étaient retirés des assemblées pour x ou y de raisons, y revenir humblement.
Oui que 2011 soit une année de pardon et de réconcilation. Christ est à la porte !

Soyez bénis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elihu-mission.euro-talk.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LE COMPTE A REBOURS 2011   

Revenir en haut Aller en bas
 
LE COMPTE A REBOURS 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours
» Fin du monde ( le compte à rebours )
» (Jeu) Compte à rebours
» Paiement précompte artiste
» Terminer l'année de 3è : questions pour un champion !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: NOTRE VIE EN CHRIST SOUS DES ASPECTS DIFFERENTS :: Actualités et événements-
Sauter vers: