ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Elihu (4117)
 
sanisse (2186)
 
Tempérance (1174)
 
fidel castor (1007)
 
Lirlandais (649)
 
Bourrique (373)
 
sehkel (331)
 
poukina (190)
 
Sauvée (168)
 
Mel (133)
 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )

Partagez | 
 

 A l'attention des détracteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tempérance

avatar

Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2013

MessageSujet: Re: A l'attention des détracteurs   Mer 9 Oct - 20:40

Bonsoir bien-aimés,

Citation :
Je retiens surtout que sa destruction développe des tumeurs, exactement comme la destruction de la croix dans les églises tel que le mentionnait William Branham
Figure-toi, grand frère, que la tumeur est caractérisée par de développement (souvent intense) d'un tissu nouveau au sein d'un tissu normal!
Cela provoque un dysfonctionnement des organes ou provoque la mort de tout l'organisme mais peut aussi être bénin.

La bénignité de certaines tumeurs explique le fait que malgré qu'il ait baptisé au nom de la trinité,baptisait des enfants Martin Luther demeura un enfant de Dieu parce qu'il ne renia jamais la Bible.

Mais les fausses doctrines bâties à partir de la Bible pour fuir la Bible engendrent les désordres de tout genre et font même souffrir tout l'organisme de Dieu:l'Eglise.

Et si un membre souffre, tous les membres souffrent avec lui; si un membre est honoré, tous les membres se réjouissent avec lui. (1 Cor 12,26)

Quoi que fassent les cellules cancéreuses, elles ne deviendront jamais normales et ne ressembleront jamais aux souches. De même, quoi que fassent les églises dénominationnelles, elles ne supplanteront jamais l'Eglise fondée sur LA PLEINE RÉVÉLATION de PAROLE DE DIEU!

Maintenant, il est plus que clair que Dieu a placé dans son Organisme des ministères et les rejeter c'est tenter de déchirer ce tissu bien agencé de Dieu. [ texte inachevé ====]

OOOOH ...Je viens d'avoir la pleine révélation d'une chose à l'instant même! OUI! William Branham est prophète de Dieu ...!Savez-vous que William Branham disait que la preuve du baptême du Saint-Esprit c'est l'amour et que sans l'amour, nul ne peut être assuré devant Dieu?...c'est bien le don le meilleur ! ooooh, ch'uis contente Very Happy 

Paul disait AU DERNIER VERSET de 1Cor12 (le 31ème):

Aspirez aux dons les meilleurs. Et je vais encore vous montrer une voie par excellence.

Et de quoi il parle en 1Cor13!!! La Foi, l'espérance et l'AMOUR! L'amour étant le plus grand don ...n'est-ce pas merveilleux ;-)


Donc, je disais ...c'est bien de savoir QUI est le Seigneur et qu'est-ce qu'Il a fait pour l'Eglise mais parfois, il faut prendre du recul et se demander qu'est-ce qu'Il fait aujourd'hui dans l'Eglise car IL AGIT.C'est cool de se contenter de dire que William Branham est un prédicateur gentil mais c'est difficile d'accepter qu'il est prophète...Dieu a établi un ordre afin que nous ne nous rebellions pas.A chacun sa place.Mais bon,on a fait de la grâce de Dieu un moyen pour ne plus entendre ceci: vous n'êtes que des pécheurs!
Et pourtant, c'est la vérité : nous sommes des pécheurs sauvés par pure grâce.


"Car c'est un peuple rebelle, ce sont des enfants menteurs, des enfants qui ne veulent point écouter la loi de l'Eternel, qui disent aux voyants : Ne voyez pas ! Et aux prophètes : Ne nous prophétisez pas des vérités, dites-nous des choses flatteuses, prophétisez des chimères ! Détournez-vous du chemin, écartez-vous du sentier, éloignez de notre présence le Saint d'Israël !" (Esaïe 30 : 9-12).






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elihu
Admin
avatar

Messages : 4117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

MessageSujet: Re: A l'attention des détracteurs   Jeu 10 Oct - 7:41

Bonjour bien-aimés.

Ah  merci Seigneur, il me tardait petite sœur de te voir lier tes connaissances scientifiques à la Parole de Dieu !

Toute science vient de Dieu puisque le principe de la science est de chercher à démontrer l'invisible et l'insaisissable, sans passer par la bible, or  C'est de sa Parole que Dieu a créer du néant tout ce qui existe : du microscopique au macroscopique, de l'énergie visible comme de l'énergie invisible, du grain de sable aux trous noirs mangeurs de galaxies, de la forme de vie primitive qu'est la bactérie à la forme de vie complexe qu'est l'humain, l'infini lenteur du déplacement du corail à l'infini rapidité du déplacement de la lumière,etc.

Oui la science ne prouve pas l'inexistence de Dieu, mais ses multiples et variées découvertes dans tous les domaines prouvent l'invisible et l'insaisissable de celui qui en est l'auteur.

Écris à l'ange de l'Église de Laodicée: Voici ce que dit l'Amen, le témoin fidèle et véritable, celui qui a présidé à toute la création de Dieu. Apo. 3 v 14

Citation :
Quoi que fassent les cellules cancéreuses, elles ne deviendront jamais normales et ne ressembleront jamais aux souches. De même, quoi que fassent les églises dénominationnelles, elles ne supplanteront jamais l’Église fondée sur LA PLEINE RÉVÉLATION de PAROLE DE DIEU!
Excellente métaphore ma soeur : les églises dénominationnelles mêmes celle du Message sont des cellules cancéreuses de l'authentique Église, née de la Parole de Jésus-Christ .
C'est par sa Parole que Jésus-Christ a créer l’Église, c'est uniquement par elle et sur elle qu'elle doit demeurer.

Jésus, ayant appelé un petit enfant, le plaça au milieu d'eux,

 et dit: Je vous le dis en vérité, si vous ne vous convertissez et si vous ne devenez comme les petits enfants, vous n'entrerez pas dans le royaume des cieux. Mat 18 v 2-3


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elihu-mission.euro-talk.net
Tempérance

avatar

Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2013

MessageSujet: Re: A l'attention des détracteurs   Jeu 10 Oct - 20:12

;-) oh que le Seigneur soit béni ,grand frère!

SHALOM bien-aimés,


Je n'ai pas grand chose à dire ce soir, juste un soupir de reconnaissance envers Dieu qui ,chaque jour, nous affermit dans la Foi et nous préserve de toute fatigue spirituelle.
Je suis contente, enchantée dans le Seigneur .Remercions-le pour La LUMIERE, pour LE SANG, pour l'EAU et le PAIN!
Notre Rédempteur est vivant.Oui, Il nous inonde de bénédictions en tout genre.Il nous a envoyé un prophète porteur de Message pour notre temps , Message éternellement vrai et prophète authentique de Dieu!afro afro afro 


Je vous laisse un passage biblique que j'ai lu à ma soeur dimanche passé:


Jésus lui dit: Femme, crois-moi: l'heure vient que vous n'adorerez le Père, ni sur cette montagne, ni à Jérusalem. Vous, vous adorez, vous ne savez quoi; nous, nous savons ce que nous adorons; car le salut vient des Juifs. Mais l'heure vient, et elle est maintenant, que les vrais adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité; car aussi le Père en cherche de tels qui l'adorent. Dieu est esprit, et il faut que ceux qui l'adorent, l'adorent en esprit et en vérité.

Je vous aime , soyez fortifiés et bénis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A l'attention des détracteurs   

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'attention des détracteurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A l'attention des détracteurs
» Attention! Parfum sur parkings. Grandes surfaces.
» « Attention, petit lapin, tu vas marcher sur des œufs... »
» Attention: Etats généraux du Bouddhisme.
» Faites-vous attention à la gélatine???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: BIBLE ET DOCTRINE :: Le message de William Marion Branham ou l'appel à revenir à la PAROLE"originelle"-
Sauter vers: