ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Elihu (4298)

sanisse (2342)

Tempérance (1208)

fidel castor (1007)

Lirlandais (649)

Bourrique (373)

sehkel (338)

poukina (190)

Sauvée (171)

Mel (138)

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )

Partagez | 

QU'IL EST BON DE PRENDRE PART A LA JUSTICE DE DIEU ET DE S'EN ACCAPARER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sanisse

MessageSujet: QU'IL EST BON DE PRENDRE PART A LA JUSTICE DE DIEU ET DE S'EN ACCAPARER   Lun 10 Jan - 16:18

Je voudrais que chacun dise ce que lui inspire ce nouveau sujet

Romain5v17

Si par l'offense d'un seul la mort a régné par lui seul, à plus forte raison ceux qui reçoivent l'abondance de la grâce et du don de la justice régneront-ils dans la vie par Jésus Christ lui seul. Ainsi donc, comme par une seule offense la condamnation a atteint tous les hommes, de même par un seul acte de justice la justification qui donne la vie s'étend à tous les hommes. Car, comme par la désobéissance d'un seul homme beaucoup ont été rendus pécheurs, de même par l'obéissance d'un seul beaucoup seront rendus justes. Or, la loi est intervenue pour que l'offense abondât, mais là où le péché a abondé, la grâce a surabondé, afin que, comme le péché a régné par la mort, ainsi la grâce régnât par la justice pour la vie éternelle, par Jésus Christ notre Seigneur.

D'ores et déjà,je veux dire combien je suis reconnaissante de pouvoir exprimer la justice de Dieu,moi qui était perdue à tout jamais,rebelle ,ne pouvant faire ressortir que ce qu'il y avait de mauvais en moi.
Grâces soient rendues à Notre SEIGNEUR Jésus-Christ qui me fit entrer dans cette justice,par sa mort consentie par AMOUR pour moi,pauvre pêcheur.

L'AMOUR a présidé à la Justice,et c'est L'AMOUR qui subsistera ,car toute chose sera accomplie SELON LA VOLONTE DE DIEU.
Revenir en haut Aller en bas
Lirlandais

MessageSujet: Re: QU'IL EST BON DE PRENDRE PART A LA JUSTICE DE DIEU ET DE S'EN ACCAPARER   Lun 10 Jan - 17:45

C'est tout un privilège que nous avons que de connaître la Parole de Dieu et gloire soit rendue à ce Dieu Tout-Puissant qui vit dans nos coeurs ...

Ce sujet m'inspire dans un premier temps à me pencher sur la miséricorde que Dieu a envers nous, à voir combien l'Amour de Dieu est grand et à reconnaître effectivement que Dieu en est un de justice ...

Et dans un deuxième temps, ce sujet me ramène à ceux qui ont connus Dieu mais qui ont perdus la joie de leur salut ... Ceux qui se sont refroidis dans l'Esprit ... Déjà, David avait crié au Seigneur '' Seigneur, rends-moi la joie de mon salut '' ...

Beaucoup trop de gens pense que un Frère ou une Soeur qui n'agit pas comme eux le pensent, sont perdus ... Il ne faut plus en faire de cas, ils n'ont plus Dieu avec eux ...

Je regarde un tel et pour telles ou telles raisons il n'a plus le zèle du début ... Il aime le Seigneur mais en chemin, son amour pour Dieu s'est estompé ... Il a tout simplement perdu la joie de son salut et non son salut proprement dit ...

Il s'agit seulement qu'il retombe amoureux de Christ et malheureusement, il y en a beaucoup plus que l'on pense qui sont dans cet état ...

Voilà petite Soeur Sanisse ce que ce sujet m'inspire, je suis super heureux pour tous ceux qui ont Dieu dans leurs coeurs mais super malheureux pour ceux qui ne l'ont pas encore connu ou qui Le rejette ...

Que Dieu te bénisse ...

Elihu
Admin

MessageSujet: Re: QU'IL EST BON DE PRENDRE PART A LA JUSTICE DE DIEU ET DE S'EN ACCAPARER   Lun 10 Jan - 17:46

Oui l'Amour a présidé à toute l'oeuvre de Dieu du commencement à son parachèvement. C'est le péché qui a introduit la notion de Justice, par opposition à l'Injustice qui commença dans le ciel en la personne de Satan.

...du don de la justice...

Oui l'homme ne pouvant atteindre à la Justice divine Dieu a décidé de la donner à ceux qui croient, indépendamment du bien ou du mal qu'ils auront fait ou qu'ils feront.
Voir le profil de l'utilisateur http://elihu-mission.euro-talk.net
sanisse

MessageSujet: Re: QU'IL EST BON DE PRENDRE PART A LA JUSTICE DE DIEU ET DE S'EN ACCAPARER   Lun 10 Jan - 20:01

Une petite anecdote qui vaut son pesant d'or

Samedi dernier,le 8 Janvier 2011,au coucher de soleil nous avons participé au repas du Seigneur.
Ce fut un très grand moment de partage.
En effet,après avoir partagé la Parole,nous avons participé à la communion au pain et au vin,non sans s'être lavés les pieds,les uns aux autres.
Une agappe clôtura cet instant fraternel.
Parmi nous,se trouvait un frère des dénominations que nous avions invité.
Evidemment,quand au moment du partage de la Parole,il fut soulevé la question de savoir si prendre part à la Sainte Cène était soumis à des exigences,il ne manqua pas de brandir le "spectre"de la loi et de la justice de Dieu.
Il nous conduisit à lire le passage de

1Corinthiens 11

11:1
Soyez mes imitateurs, comme je le suis moi-même de Christ.
11:2
Je vous loue de ce que vous vous souvenez de moi à tous égards, et de ce que vous retenez mes instructions telles que je vous les ai données.
11:3
Je veux cependant que vous sachiez que Christ est le chef de tout homme, que l'homme est le chef de la femme, et que Dieu est le chef de Christ.
11:4
Tout homme qui prie ou qui prophétise, la tête couverte, déshonore son chef.
11:5
Toute femme, au contraire, qui prie ou qui prophétise, la tête non voilée, déshonore son chef : c'est comme si elle était rasée.
11:6
Car si une femme n'est pas voilée, qu'elle se coupe aussi les cheveux. Or, s'il est honteux pour une femme d'avoir les cheveux coupés ou d'être rasée, qu'elle se voile.
11:7
L'homme ne doit pas se couvrir la tête, puisqu'il est l'image et la gloire de Dieu, tandis que la femme est la gloire de l'homme.
11:8
En effet, l'homme n'a pas été tiré de la femme, mais la femme a été tirée de l'homme ;
11:9
et l'homme n'a pas été créé à cause de la femme, mais la femme a été créée à cause de l'homme.
11:10
C'est pourquoi la femme, à cause des anges, doit avoir sur la tête une marque de l'autorité dont elle dépend.
11:11
Toutefois, dans le Seigneur, la femme n'est point sans l'homme, ni l'homme sans la femme.
11:12
Car, de même que la femme a été tirée de l'homme, de même l'homme existe par la femme, et tout vient de Dieu.
11:13
Jugez-en vous-mêmes : est-il convenable qu'une femme prie Dieu sans être voilée ?
11:14
La nature elle-même ne vous enseigne-t-elle pas que c'est une honte pour l'homme de porter de longs cheveux,
11:15
mais que c'est une gloire pour la femme d'en porter, parce que la chevelure lui a été donnée comme voile ?
11:16
Si quelqu'un se plaît à contester, nous n'avons pas cette habitude, non plus que les Églises de Dieu.
11:17
En donnant cet avertissement, ce que je ne loue point, c'est que vous vous assemblez, non pour devenir meilleurs, mais pour devenir pires.
11:18
Et d'abord, j'apprends que, lorsque vous vous réunissez en assemblée, il y a parmi vous des divisions, -et je le crois en partie,
11:19
car il faut qu'il y ait aussi des sectes parmi vous, afin que ceux qui sont approuvés soient reconnus comme tels au milieu de vous. -
11:20
Lors donc que vous vous réunissez, ce n'est pas pour manger le repas du Seigneur ;
11:21
car, quand on se met à table, chacun commence par prendre son propre repas, et l'un a faim, tandis que l'autre est ivre.
11:22
N'avez-vous pas des maisons pour y manger et boire ? Ou méprisez-vous l'Église de Dieu, et faites-vous honte à ceux qui n'ont rien ? Que vous dirai-je ? Vous louerai-je ? En cela je ne vous loue point.
11:23
Car j'ai reçu du Seigneur ce que je vous ai enseigné ; c'est que le Seigneur Jésus, dans la nuit où il fut livré, prit du pain,
11:24
et, après avoir rendu grâces, le rompit, et dit : Ceci est mon corps, qui est rompu pour vous ; faites ceci en mémoire de moi.
11:25
De même, après avoir soupé, il prit la coupe, et dit : Cette coupe est la nouvelle alliance en mon sang ; faites ceci en mémoire de moi toutes les fois que vous en boirez.
11:26
Car toutes les fois que vous mangez ce pain et que vous buvez cette coupe, vous annoncez la mort du Seigneur, jusqu'à ce qu'il vienne.
11:27
C'est pourquoi celui qui mangera le pain ou boira la coupe du Seigneur indignement, sera coupable envers le corps et le sang du Seigneur.
11:28
Que chacun donc s'éprouve soi-même, et qu'ainsi il mange du pain et boive de la coupe ;
11:29
car celui qui mange et boit sans discerner le corps du Seigneur, mange et boit un jugement contre lui-même.
11:30
C'est pour cela qu'il y a parmi vous beaucoup d'infirmes et de malades, et qu'un grand nombre sont morts.
11:31
Si nous nous jugions nous-mêmes, nous ne serions pas jugés.
11:32
Mais quand nous sommes jugés, nous sommes châtiés par le Seigneur, afin que nous ne soyons pas condamnés avec le monde.
11:33
Ainsi, mes frères, lorsque vous vous réunissez pour le repas, attendez-vous les uns les autres.
11:34
Si quelqu'un a faim, qu'il mange chez lui, afin que vous ne vous réunissiez pas pour attirer un jugement sur vous. Je réglerai les autres choses quand je serai arrivé.

Comme pour ne pas changer de ces congénères légalistes,il mit l'accent sur les péchés de la chair comme on l'appelle.
Et il n'a pas omis de dire que lui,le juste,il faisait tout son possible pour ne pas pêcher.
Si nous n'aimions pas ce frère,il y a longtemps que nous nous serions séparés de lui.(Cela fait la 4èmme ou la 5ème fois qu'il vient parmi nous)
Quoique je fusse très attristée par son obstination à vouloir trouver une forme d'exigence liée à son légalisme dans 1Corinthiens11,je priais en mon coeur pour qu'un jour ,il comprenne combien Dieu aimait un coeur repentant.

Je me rendais bien à l'évidence qu'il limitait le regard de Dieu au sien:Non,renchérissait-il,tu ne peux pas tout le temps aller demander à Dieu pardon pour le même péché.

Comme vous devez l'imaginer,il n'a pas participé à la communion du pain et du vin.

J'ose espérer qu'un jour,à force de baigner dans cet amour qu'au sein de notre petite communauté,nous avons les uns pour les autres,cela fera tâche d'huile(c'est le cas de le dire-l'huile=symbole du Saint-Esprit),et il embrassera la grâce de Dieu.

Suis-je entrain de dire que nous avons atteint parmi nous ,le summum de cet Amour?
Non point du tout,mais nous y croyons de toute la force de notre foi,afin que celui-ci s'accomplisse pleinement en chacun de nous.
Nous savons que c'est cela Le Chemin,c'est celui que Dieu se faisant homme est venu nous montrer.
Soyez bénis

Dernière édition par sanisse le Lun 10 Jan - 20:18, édité 1 fois
sanisse

MessageSujet: Re: QU'IL EST BON DE PRENDRE PART A LA JUSTICE DE DIEU ET DE S'EN ACCAPARER   Lun 10 Jan - 20:11

Assurément,nous devons faire tout notre possible pour ne pas pêcher.

Comment alors concevoir ce "tout son possible"?
J'attends vos réactions
Soyez bénis
Elihu
Admin

MessageSujet: Re: QU'IL EST BON DE PRENDRE PART A LA JUSTICE DE DIEU ET DE S'EN ACCAPARER   Lun 10 Jan - 20:44

Pour faire tout son possible ya ka jeter sa télé car c'est un instrument de Satan.
Il faut faire au moins un jeune par semaine ,et prier au moins 15 fois par jour, sans oublier de se lever pendant la nuit pour lire des psaumes.
Il faut aller faire du porte à porte pour précher l'évangile ,et distribuer des tracts dans les boites à lettre.
Il faut quand on marche dans la rue, regarder parterre pour ne pas souiller son regard par tout cet étalage de chair dénudée. on doit marcher avec des écouteurs pour entendre des cantiques et des prédications, donc ne jamais se rendre dans un cinéma ,un resto ni aucun lieu mondain.
On doit surveiller que chaque phrase qui sort de notre bouche soit ponctuée par : Merçi Seigneur, Alléluia, Gloire à Dieu !
En pratiquant cette méthode, logiquement Dieu sera satisfait de nous en regardant que nous faisons tout nos efforts pour lui être agréable.
Ah j'oubliais, si on est marié on ne doit pas découvrir le corps de son épouse et on doit faire çà une fois par trimestre, dans l'obscurité totale recouvert de draps et surtout réciter des versets bibliques pour ne pas se laisser aller au plaisir de la chair.

Voilà j'ai donné ma sainte opinion ! lol! lol! lol! lol!
sanisse

MessageSujet: Re: QU'IL EST BON DE PRENDRE PART A LA JUSTICE DE DIEU ET DE S'EN ACCAPARER   Lun 10 Jan - 22:00

Et oui,cher Elihu,que faisons-nous ou comment comprenons-nous ce passage de:

2Pierre

1:5
à cause de cela même, faites tous vos efforts pour joindre à votre foi la vertu, à la vertu la science,
1:6
à la science la tempérance, à la tempérance la patience, à la patience la piété,
1:7
à la piété l'amour fraternel, à l'amour fraternel la charité.
1:8
Car si ces choses sont en vous, et y sont avec abondance, elles ne vous laisseront point oisifs ni stériles pour la connaissance de notre Seigneur Jésus Christ.
1:9
Mais celui en qui ces choses ne sont point est aveugle, il ne voit pas de loin, et il a mis en oubli la purification de ses anciens péchés.
1:10
C'est pourquoi, frères, appliquez-vous d'autant plus à affermir votre vocation et votre élection ; car, en faisant cela, vous ne broncherez jamais.
1:11
C'est ainsi, en effet, que l'entrée dans le royaume éternel de notre Seigneur et Sauveur Jésus Christ vous sera pleinement accordée.

Je reprends ce que dit Pierre:

C'est ainsi, en effet, que l'entrée dans le royaume éternel de notre Seigneur et Sauveur Jésus Christ vous sera pleinement accordée.

Oui,le"tout son possible" est bien explicité dans ce passage:c'est toute une construction,étage après étage qui nous amène à l'Amour(Charité),élément indispensable pour que l'entrée du royaume nous soit accordée.

Comment ce passage échappe-t-il à tant de frères?

Tu n'as même pas la patience (par exemple d)e voir se réaliser en toi,tout ce que Dieu t'a promis-je m'adresse à chacun de mes frères épris de la mauvaise manière, de loi et de justice-,tu veux faire tout par toi-même(merci Elihu ,pour la caricature,pas tant que cà tout de même!),et tu crois que tu es en pleine progression dans ta vie avec CHRIST.
Tu minimises le sacrifice qu'il a fait pour toi,tu l'anihiles même en faisant tes grotesques efforts spirites.
Non frère,la porte te sera bientôt fermée si tu persistes dans une intransigeance que Dieu n'a pas ,lui Le PARFAIT ,envers toi,toi qui bafoues sa Parole.
A+Dieu voulant,soyez bénis

Lirlandais

MessageSujet: Re: QU'IL EST BON DE PRENDRE PART A LA JUSTICE DE DIEU ET DE S'EN ACCAPARER   Lun 10 Jan - 23:15

1 Jean 1

1.6
Si nous disons que nous sommes en communion avec lui, et que nous marchions dans les ténèbres, nous mentons, et nous ne pratiquons pas la vérité.
1.7
Mais si nous marchons dans la lumière, comme il est lui-même dans la lumière, nous sommes mutuellement en communion, et le sang de Jésus son Fils nous purifie de tout péché.
1.8
Si nous disons que nous n'avons pas de péché, nous nous séduisons nous-mêmes, et la vérité n'est point en nous.
1.9
Si nous confessons nos péchés, il est fidèle et juste pour nous les pardonner, et pour nous purifier de toute iniquité.
1.10
Si nous disons que nous n'avons pas péché, nous le faisons menteur, et sa parole n'est point en nous.

1 JEAN 2
2.1
Mes petits enfants, je vous écris ces choses, afin que vous ne péchiez point. Et si quelqu'un a péché, nous avons un avocat auprès du Père, Jésus Christ le juste.
2.2
Il est lui-même une victime expiatoire pour nos péchés, non seulement pour les nôtres, mais aussi pour ceux du monde entier.
2.3
Si nous gardons ses commandements, par là nous savons que nous l'avons connu.
2.4
Celui qui dit: Je l'ai connu, et qui ne garde pas ses commandements, est un menteur, et la vérité n'est point en lui.
2.5
Mais celui qui garde sa parole, l'amour de Dieu est véritablement parfait en lui: par là nous savons que nous sommes en lui.

1 Jean 3

3.3
Quiconque a cette espérance en lui se purifie, comme lui-même est pur.
3.4
Quiconque pèche transgresse la loi, et le péché est la transgression de la loi.
3.5
Or, vous le savez, Jésus a paru pour ôter les péchés, et il n'y a point en lui de péché.
3.6
Quiconque demeure en lui ne pèche point; quiconque pèche ne l'a pas vu, et ne l'a pas connu.
3.7
Petits enfants, que personne ne vous séduise. Celui qui pratique la justice est juste, comme lui-même est juste.
3.8
Celui qui pèche est du diable, car le diable pèche dès le commencement. Le Fils de Dieu a paru afin de détruire les oeuvres du diable.
3.9
Quiconque est né de Dieu ne pratique pas le péché, parce que la semence de Dieu demeure en lui; et il ne peut pécher, parce qu'il est né de Dieu.
3.10
C'est par là que se font reconnaître les enfants de Dieu et les enfants du diable. Quiconque ne pratique pas la justice n'est pas de Dieu, non plus que celui qui n'aime pas son frère.
3.11
Car ce qui vous a été annoncé et ce que vous avez entendu dès le commencement, c'est que nous devons nous aimer les uns les autres.

Dieu ne voit pas nos péchés car Il nous regarde à travers le Sang de Son Fils ... Si l'on commet des erreurs, nous demandons pardon à Dieu et continuons à avancer ... Si notre Frère nous a offensé, nous lui pardonnons et continuons à avancer ...

Soyez bénis Frères et Soeurs ...
sanisse

MessageSujet: Re: QU'IL EST BON DE PRENDRE PART A LA JUSTICE DE DIEU ET DE S'EN ACCAPARER   Mar 11 Jan - 6:17

Merci à mes Bien-aimés frères que je salue en Jésus-CHrist pour votre concours,

Merci pour tous ces passages de la Parole qui sont pourtant très clairs,mais dont des esprits mal intentionnés distordent le sens pour faire dire à Dieu ce qu'il n'a jamais dit.

Frère,je veux continuer à m'adresser à toi,toi qui ,maladroitement ne parle que de loi et de justice.

Alors,tu veux donner "un coup de pouce "à un Dieu Tout puissant qui peut "susciter de pierres de vrais adorateurs?"
Que c'est grotesque de ta part pale

Qu'est-ce que tu m'attristes?
Tu veux te parfaire à coups de privations volontaites de toutes sortes,de jeûnes spirites etc etc pale

Qu'est ce que c'est offensant pour le Saint-Esprit?

Moi,si je suis dans les privations de toute sortes,c'est que Dieu m'a suffisamment fortifiée pour une telle chose.
Non pas ce que je veux,mais ce qu'il veut.
Je lui ai donné mon coeur afin qu'il y joue sa partition.
C'est à cet endroit que tout se joue.
Et non dans un quelconque psychisme d'enfant encore au lait qui croit que par ses caprices,il atteindra la Toute-Puissance.
Cet enfant-roi dont il est question n'est pas celui d'un quelconque psychanaliste ou philosophe des temps modernes,mais c'est le fils engendré par LA PAROLE,que tout enfant obéissant est amené à devenir.

Cette Parole qui vous émonde,elle-même car elle est Toute-Puissante.
Oui j'ai choisi,puisque Dieu m'en a donné la possibilité(on en revient à "tout son possible"),j'ai choisi donc de prendre part à la Justice de Dieu et de me l'accaparer par la foi en toute Sa Parole.Merci Seigneur.

C'est de cette manière que je "fais tout mon possible",que tout enfant de Dieu "fait tout son possible" .
Soyez bénis

sanisse

MessageSujet: Re: QU'IL EST BON DE PRENDRE PART A LA JUSTICE DE DIEU ET DE S'EN ACCAPARER   Mar 11 Jan - 9:01

Frère,pardonne-moi le ton de mon discours,il y a certainement une autre manière de te faire comprendre tout cela.
J'espère en Notre Seigneur pour qu'il me le révèle.

Je voulais tout simplement te faire observer que tu "mets la charrue avant les boeufs".
Tu confonds le but avec les moyens.

Le but est d'être aussi parfait que Dieu par le moyen de LA PAROLE que tu reçois dans ton coeur.
Et à ce moment,elle ne peut que porter du fruit,du fruit de l'AMOUR.
Mais toi ,tu as fait une fixation sur "tes péchés" et tu t'acharnes à les éradiquer alors que ton coeur reste mauvais"
Laisse Dieu entrer dans ton coeur,car s'il peut trans former une pierre à plus forte raison,l'être humain qu'il a créé à son image.
Fais donc "tout ton possible" pour le croire lui,et lui seul.
Ne mets pas ta confiance sur tes acquis religieux.Considère cela comme de la boue et commence à construire sur Christ d'une autre manière,d'un autre"tout son possible" qui s'enracine dans son commandement basé sur l'Amour de lui et par conséquent de ton frère,de ton prochain.
A linstar de nous qui continuons à aimer cet autre frère qui refuse de participer a la communion au pain et au vin du Seigneur,croyant que Le Saint-Esprit est Tout-Puissant pour le convaincre si c'est la volonté de Dieu,nous te prions,te supplions de ne pas piétiner l'Amour de Notre Seigneur,car il n'est pas venu pour nous condamner mais pour nous délivrer.
Puisse mon encouragement te faire du bien.Sois béni
Elihu
Admin

MessageSujet: Re: QU'IL EST BON DE PRENDRE PART A LA JUSTICE DE DIEU ET DE S'EN ACCAPARER   Mar 11 Jan - 9:22

Soeur Sanisse il est judicieux de préciser que tu ne t'adresses à aucune personne de notre forum, mais à un visiteur qui écrit sur un autre forum !
sanisse

MessageSujet: Re: QU'IL EST BON DE PRENDRE PART A LA JUSTICE DE DIEU ET DE S'EN ACCAPARER   Mar 11 Jan - 9:30

Dois-je ajouter un mot à l'attention de notre frère Sekel qui a bien voulu prendre part à nos échanges ,quoique de manière furtive et je le regrette.
Oui,c'est sûr qu'il y a des démons qui chevauchent des chrétiens.
Nous savons jusqu'où ira l'Anté-christ ,jusqu'à investir le temple de Dieu.Déjà,il agit en ce monde en minimisant l'AMOUR DE DIEU et ainsi faisant,cherche à nous détourner du vrai but.

Le but,c'est L'amour.C'est lui le commencement,c'est lui la fin.C'est lui l'Eternel.

Cher frère,Crois-tu qu'un enfant de Dieu qui a laché prise pour que Dieu et Notre Seigneur Jésus-Christ seul soit l'Artisan de son coeur,le Tout-Puissant Chirurgien ,puisse se laisser intimider par des démons.
Non rien ne peut le séparer de l'amour de Dieu,Sekel.

Comme tu l'as si bien dit"que notre amour ne faillisse pas".Construisons le avec l'aide du Saint-Esprit.
Sois béni
Ps:Nous espérons te lire ,si Dieu le veut.
sanisse

MessageSujet: Re: QU'IL EST BON DE PRENDRE PART A LA JUSTICE DE DIEU ET DE S'EN ACCAPARER   Mar 11 Jan - 16:12

53-0609A DÉMONOLOGIE.DOMAINE.RELIGIEUX_ CONNERSVILLE.IN DÉM MARDI_ W.M.Branham-Extrait
217 Des démons à l’oeuvre! Hier, j’ai traité des démons, dans le domaine physique. Aujourd’hui, je vous montre ce qu’il en est dans le domaine spirituel, où ils se trouvent dans le domaine religieux. Où ils se trouvent là-bas, ce qu’on appelle le cancer, et ce qu’on appelle ceci, cela et autre chose, mais je vous ai démontré, par la Bible, que ce sont des démons. Maintenant, de ce côté-ci, aujourd’hui, les revoilà, dans le domaine religieux, ils sont très religieux, très pieux.
218Si vous vous mettiez seulement à réfléchir, frère. Caïn, celui qui a été à l’origine même de tout cela, était un homme très religieux. Ésaü était un homme très religieux. Judas était un homme très religieux. C’est la religion. Ce n’est pas le monde extérieur. C’est dans les rangs mêmes. Regardez bien ça, la démonologie! Peut-être qu’un peu plus tard, à un moment donné, je pourrai en parler un peu plus. Il commence à se faire tard.
219 Ne condamnez personne. Aimez tout le monde. Si vous ne pouvez pas aimer, du fond de votre coeur, alors Christ n’est pas avec vous.
Lirlandais

MessageSujet: Re: QU'IL EST BON DE PRENDRE PART A LA JUSTICE DE DIEU ET DE S'EN ACCAPARER   Mar 11 Jan - 17:32

Euhhh! Bonjour Soeur Sanisse ... Very Happy

Je suis un peu mêlé là ... Embarassed

N'oubliez pas tous que je suis au repos et donc, mon cerveau est au ralenti ... pale

Je comprends que tu parles d'un Frère dénominationnel mais pourquoi m'entionnes-tu Sekel ... Je n'ai pas trouver son intervention là dont tu parles ...

C'est peut-être moi qui ne comprends pas bien et il faut que j'aille dormir ... Sais plus ... confused

De toute façon, je te salue petite Soeur et Que Dieu te bénisse ...
sanisse

MessageSujet: Re: QU'IL EST BON DE PRENDRE PART A LA JUSTICE DE DIEU ET DE S'EN ACCAPARER   Mar 11 Jan - 18:33

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: QU'IL EST BON DE PRENDRE PART A LA JUSTICE DE DIEU ET DE S'EN ACCAPARER   

QU'IL EST BON DE PRENDRE PART A LA JUSTICE DE DIEU ET DE S'EN ACCAPARER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1