ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Elihu (4327)
 
sanisse (2342)
 
Tempérance (1209)
 
fidel castor (1007)
 
Lirlandais (649)
 
Bourrique (373)
 
sehkel (338)
 
poukina (190)
 
Sauvée (171)
 
Mel (138)
 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )

Partagez | 
 

 La Puissance de Dieu par la prière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lirlandais

avatar

Messages : 649
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Québec (Canada)

MessageSujet: La Puissance de Dieu par la prière   Mar 15 Fév - 17:54

On nous avait demandé de prier pour la petite Claudia ... Au début c'était un cas désespéré ... Voici maintenant les dernières nouvelles que donne son père ...

Citation :
14 fév 2011 Bonnes nouvelles de la famille Quian ...

Chers frères et sœurs:

Je tiens à remercier chacun d'entre vous qui ont eu notre fardeau comme si c'était le vôtre dans la prière à notre Seigneur Jésus pour notre fille Claudia.
Les derniers tests, l'IRM et examens ont été prises durant le week-end et ont trouvé qu'elle avait un cas particulier de la Myélite transverse. Tous les chances de la sclérose en plaques, la méningite et le lupus ont été rejetées, et elle a reçu un traitement de 48 heures pour la maladie spécifique.

Une fois de plus, nous avons vu la Main puissante du Seigneur livrant bataille pour nous, et elle a commencé à récupérer d'une manière inhabituelle et incroyable pour les médecins. Le mouvement dans les deux bras est presque normal, et elle peut lever les bras dans la louange. Comme nous avons pleuré quand elle a fait cela devant nous! Les mains sont toujours un peu insensible et sans force. Sa jambe gauche a montré une grande amélioration, et elle s'est même tenu dessus pour un examen. La jambe droite est complètement paralysé et semble être le plus gros objectif à atteindre dans les prochains jours.

Hier, Claudia a été prise de l'unité de soins intensifs pour aller dans une chambre régulière et le neurologue a été étonné de la voir ramasser sa fourchette et manger par elle-même. Il a dit que pour le rétablissement pour la Myélite transverse est mesuré en mois et années, pas en jours et semaines comme progresse Claudia. Il a dit que si elle continuait à ce rythme, elle pourrait être sorti de l'hôpital la semaine prochaine, comme le traitement médical sera terminé et ensuite continuer pour une thérapie de six mois pour reprendre le contrôle complet de ses membres.

Le médecin nous a dit qu'il pensait que, en dehors des records, qu'elle pourrait être de retour à la normale en deux à quatre mois. Il a dit que ce serait le premier cas d'une telle récupération rapide pour la Myélite qu'il a vu dans sa vie.

Je dois vraiment donner toute la gloire et tout le mérite, premièrement à la grâce extraordinaire du Seigneur et les prières de centaines, peut-être des milliers de saints qui ont élevés leurs voix pour notre fille. Nous n'avons pas de mots pour assez vous remercier pour votre amour et le souci dans la forme de vos prières, les e-mails, appels téléphoniques et les lettres nous ont encouragés dans cette épreuve. Nous vous aimons tous en Jésus-Christ!

Que Dieu vous bénisse!

Jefte et Claudia Quian


PS Aussi étrange que cela puisse paraître, dans ces temps-ci et au milieu de cette situation que nous traversons, nous avons eu un tremblement de terre, 7,0 échelle de Richter, avec son épicentre en Conception sous nous. Ce fut le plus fort séisme depuis le le 27 Février de l'année dernière, cela a ramené les souvenirs de l'an dernier. Par la grâce de Dieu, il n'y a pas eu de dommages et pas même l'électricité, le téléphone ou l'approvisionnement en eau n'a faillit. Tout a été secoué et les gens ont couru vers les collines par crainte d'un tsunami à venir sur les côtes à nouveau.

Il y a un sentiment d'incertitude partout parce qu'il y a eu 48 secousses et tremblements de terre dans les 72 dernières heures de 5 à 6,9 échelle de Richter. Nous continuons de faire confiance dans le Seigneur et Son Amour pour nous. S'il vous plaît garder tous les croyants de la huitième région du Chili dans vos prières en ce moment. Que Dieu vous bénisse!

Nous traversons un moment difficile ici dans la famille, et nous demandons vos prières pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elihu
Admin
avatar

Messages : 4327
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

MessageSujet: Re: La Puissance de Dieu par la prière   Mar 15 Fév - 18:53

Puisse le Seigneur Jésus-Christ étendre sa bonté sur les croyants du Chili et sur cet enfant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elihu-mission.euro-talk.net
 
La Puissance de Dieu par la prière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er Janvier: Sainte Marie Mère de Dieu, Prière pour la Paix
» Dieu nous montre par cette prière,ce qu'est vraiment être et agir comme SES ENFANTS.
» La vraie vie en Dieu / dictée par Jésus à Vassula
» Comment reconnaitre la main de Dieu?
» Un très beau site catholique sur la prière à visiter...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: NOTRE VIE EN CHRIST SOUS DES ASPECTS DIFFERENTS :: Relations humaines-
Sauter vers: