ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» la cene...dans la bible
Aujourd'hui à 6:40 par Elihu

» Jésus, dieu ou Dieu
Sam 16 Déc - 6:58 par Elihu

»  JESUS-CHRIST , CET HOMME QUI NE POSSEDAIT PAS SIMPLEMENT 1OO°/° DE L'ESPRIT DE VERITE
Sam 16 Sep - 17:37 par sanisse

» C'EST QUOI LA BIBLE?
Sam 2 Sep - 8:19 par GèreArt

» Présentation de GèreArt
Mar 29 Aoû - 16:33 par GèreArt

» La condition de l'Epouse
Ven 25 Aoû - 19:37 par Tempérance

» Israël dans la prophétie
Lun 21 Aoû - 20:34 par Tempérance

» L'étoile de la mort
Sam 12 Aoû - 7:00 par Elihu

» Le sermon sur la montagne
Mer 9 Aoû - 6:47 par Sauvée

Meilleurs posteurs
Elihu (4375)

sanisse (2342)

Tempérance (1209)

fidel castor (1007)

Lirlandais (649)

Bourrique (373)

sehkel (340)

poukina (190)

Sauvée (171)

Mel (138)

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )

Partagez | 

La révolte d'Ismaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elihu
Admin

MessageSujet: La révolte d'Ismaël   Mer 23 Fév - 7:07

Personne ne fait état d'un évènement qui risque d'avoir de grande répercussion pour le monde entier : le réveil d'ISMAEL !

L'Ange de l'Eternel lui dit...Voici que tu attends un enfant ce sera un garçon. Tu l'appelleras Ismael (Dieu entend) car l'Eternel t'a entendue dans ta détresse...Gen 16 v9-10

C'est exactement ce qui est entrain d'arriver, Dieu a entendu les souffrances des mères Arabes, qui ne supportaient plus de voir leurs fils mourir de faim, au milieu de l'abondance des gouvernants.

http://finances.fr.msn.com/en-images/photo.aspx?cp-documentid=156196517

J'ai été quand j'étais jeune au Caire, c'est un magnifique pays que l'Egypte. Les Egyptiens sont des hommes vraiment ayant le coeur sur la main. Lorsque je vis ce peuple, pourtant très calme et affable, se révolter j'en fus surpris.

C'est le monde Arabo-Musulman qui tremble de colère et qui en faisant trembler les gouvernants, tel Kaddafi le bon copain de Sarkozy, fait Israel trembler également.

Ton fils sera comme un âne sauvage : il s'opposera à tous et sera en butte à l'opposition de tous...Gen 16 v 12

Tous ses différents peuples dont notre bien aimé Tygani est l'un des fils est lié à la prophétie. Ne regardez pas comme un détail des Journaux Télévisés ce qui est entrain de se passer là !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elihu-mission.euro-talk.net
sanisse

MessageSujet: Re: La révolte d'Ismaël   Mer 23 Fév - 10:53

Citation :
Personne ne fait état d'un évènement qui risque d'avoir de grande répercussion pour le monde entier : le réveil d'ISMAEL !

Oui,toi lol! lol!

Au fait ce" Personne",c'est qui?
Car précisément,un pasteur -missionnaire (ce frère dominicais que tu connais de ma part/actuellement présent à une convention sur cette questione ntr'autreS à Saint-MARTIN),m'a dit ,la semaine dernière,qu'il s'était penché effectivement là-dessus.

Je ne lui ai pas demandé de développer et ne puis dire s' il est dans la même interprétation que toi.

En ce qui me concerne,je discerne cela comme un signe des temps,mais je ne vais pas plus loin,car ma connaissance de la Bible n'est pas la tienne.
Donc toi,tu vois toute cette révolte qui s'étend au peuple islamo-arabe contre le pouvoir autoritaire qui l'écrase depuis des décennies ,comme s'apparentant à la révolte d'Ismaêl.

Ce serait à ton avis la réalisation d'une prophétie;

Citation :
L'Ange de l'Eternel lui dit...Voici que tu attends un enfant ce sera un garçon. Tu l'appelleras Ismael (Dieu entend) car l'Eternel t'a entendue dans ta détresse...Gen 16 v9-10

C'est exactement ce qui est entrain d'arriver, Dieu a entendu les souffrances des mères Arabes, qui ne supportaient plus de voir leurs fils mourir de faim, au milieu de l'abondance des gouvernants.

Bien sûr ,comme tu dis nous ne devrons pas regarder comme un détail, des Journaux Télévisés ,ce qui est entrain de se passer là !

Néanmoins,Elihu,ne penses-tu pas qu'il est encore un peu tôt pour en tirer des conclusions? (c'est une question!! Smile )

En effet des dictateurs ont été renversés,la démocratie est entrain de s'installer.
Mais sait-on d'avance ce qu'il en sera(Haiti,CUBA)

De façon plus générale,je veux savoir comment nous pouvons être sûre qu'une prophétie s'est réalisée?

Et puis,vu mon peu de connaissance,peux-tu approfondir,ce qui suit concernant Israël?

Citation :
C'est le monde Arabo-Musulman qui tremble de colère et qui en faisant trembler les gouvernants, tel Kaddafi le bon copain de Sarkozy, fait Israel trembler également.

Sois béni
Elihu
Admin

MessageSujet: Re: La révolte d'Ismaël   Mer 23 Fév - 11:51

Oui personne ne l' a analysé sous cet angle !

Le forum qui pourtant est implanté sur le sol Africain : Nycodem, traite comme sujet principal : le sexe.

Bible Mission est parti en vacance lol!

Il reste Top Chretien, pour ne citer que les plus visités.

Sur Top chrétien notre fidéle castor alias déliscat, alias Ombre 450, EST LE SEUL à en parler, mais sous l'angle politique.

Citation :
allez l'egypte aussi aura son fil...

Messagede ombre450 » 01 Fév 2011, 05:14
juste deux trucs

en cherchant si il y avait pas deja un sujet je suis tomber sur "faut il avoir peur de l'islamophobisation"
et j'ai pensé heureusement que eux on pas peur d'une democratisation
et ensuite prenons tous ce qui a de bon chez les autres (je pense a leur hospitailté et leur humour entre autres)

et cette nouvelle que l'armée annonce qu'elle tira pas sur les manifestant ...je trouve genial qu'une armée ose dire cela sous une dictature...

bon courage a eux

decidement l'année 2011 commence sur les chapeau de roue (cote d'ivoire tunisie egypte mediator...)

Notre frère Sekel qui est très versé dans les prophéties aura certainement sa contribution à apporter sur ce sujet.
sehkel

MessageSujet: Re: La révolte d'Ismaël   Jeu 24 Fév - 7:11

Que la benediction de Jésus soit sur chacun de vous.
PAIX.
Voici un extrait d'un frere qui ma envoyé cela, pas plus tard que le 23..

Des temps prophétiques

Ce tremblement de terre en Nouvelle Zélande qui a fait autant de morts et détruit
autant de bâtiments officiels dont des églises et la cathédrale, nous rend perplexe.
En tant que croyants attentifs à ce qui se passe dans le monde, nous ne pouvons 
que constater une accélération étonnante des événements dramatiques.
La Bible parle de ces temps troublés concernant « les derniers jours ». Les mauvaises
langues diront qu'Israël est toujours au centre de ces événements. Au bout du compte,
ils n'ont pas tort. Mais que ces « langues » sachent que celui qui tire les ficelles
n'est pas Israël ou « les Juifs », mais D.ieu Lui-même.
« Je suis D.ieu, et il n'y en a point d'autre ; Je suis D.ieu et nul n'est semblable
à moi. J'annonce dès le commencement ce qui doit arriver, et longtemps à l'avance
ce qui n'est pas encore accompli. Je dis : mes arrêts subsisteront et J'exécuterai
toute ma volonté... J'exercerai ma vengeance, Je n'épargnerai personne » - Esaïe
 46 :10 ; 47:3.
Cette vengeance concerne Israël... La justice de l'Eternel s'exerce en sa faveur.
 Alors que le monde entier se ligue contre Israël - "Ouf, se disent les Israéliens,
nous ne sommes pas cette fois-ci l'objet d'accusations stupides" - la focalisation
va vite se recentrer sur Jérusalem. En effet, si tous ces pays arabes environnant
Israël se placent sous des autorités islamiques, si l'Iran continue d'accentuer 
son emprise en envoyant notamment deux navires de guerre en Méditerranée, il est
 certain que l'attention va rapidement et à nouveau se re-concentrer avec plus de
force sur Israël, et Jérusalem sera d'autant plus "une pierre pesante" pour les 
nations (Zacharie 12:3).
Christchurch... l'Eglise de Christ ?
Une interrogation est celle-ci, constatant le cataclysme de Christchurch : y a-t-il
une relation à faire, un sens à donner au fait que cette ville au bout du monde 
des nations s'appelle Christchurch = Eglise de Christ ? Quelle réponse par exemple
donne l'Eglise à ce qui se passe actuellement, a-t-elle une explication ?... Que
 dit-elle au sujet de l'Islam parti à la conquête de la civilisation judeo-chrétienne,
de nos villes, de nos institutions, de nos églises... Et quel soutien la Chrétienté
apporte-t-elle au peuple choisi, la première cible des Islamistes, à Israël que 
ces derniers menacent de faire disparaître ?
La destruction de la ville au nom symbolique en Nouvelle-Zélande - Christchurch 
- pourrait-elle suggérer que D.ieu en a après "cette Eglise" - une Eglise qui, au
lieu de bénir Israël, fait tous ses efforts pour boycotter les produits israéliens,
condamner l'Etat hébreu, affréter des bateaux pour Gaza, et accepter le diktat 
de l'Islam ?
C'est juste une pensée qui doit nous faire réfléchir... mais en attendant, nous 
prions pour les victimes des ces "tremblements de terre" ainsi que pour leurs familles.
Que D.ieu nous parle et bénisse Sa création.

pasteur 
en Israël.

PAIX sur vous.. skl

Dernière édition par sehkel le Mer 24 Oct - 18:33, édité 1 fois
sanisse

MessageSujet: Re: La révolte d'Ismaël   Jeu 24 Fév - 12:02

Bonjour,à tous

A Sekel

Romains
11:24Si toi, tu as été coupé de l'olivier naturellement sauvage, et enté contrairement à ta nature sur l'olivier franc, à plus forte raison eux seront-ils entés selon leur nature sur leur propre olivier.11:25Car je ne veux pas, frères, que vous ignoriez ce mystère, afin que vous ne vous regardiez point comme sages, c'est qu'une partie d'Israël est tombée dans l'endurcissement, jusqu'à ce que la totalité des païens soit entrée.11:26Et ainsi tout Israël sera sauvé, selon qu'il est écrit : Le libérateur viendra de Sion, Et il détournera de Jacob les impiétés ;11:27Et ce sera mon alliance avec eux, Lorsque j'ôterai leurs péchés

L'Eglise de Dieu ,celle qu'il vient chercher ,est dans l'Esprit de ce passage;autrement dit ceux qui ont entendu l'appel à sortir du système dénominationnel ou ceux qui l'entendront.
Car c'est ce que leur enseigne la Parole,à dire le "Oui"et"l"Amen" à toute la Parole;

sois béni Sekel,j'attends ta réaction sur l'autre sujet
Elihu
Admin

MessageSujet: Re: La révolte d'Ismaël   Jeu 24 Fév - 12:29

Al'occident on réalise que l'essence à cause de la révolte de l'Afrique du nord va couter beaucoup plus cher, mais en Israel on est conscient que le danger est réel.

Citation :
http://www.ladepeche.fr/article/2011/02/07/1008121-Israel-vit-avec-la-peur-de-l-encerclement.html
Israël vit avec la peur de l'encerclement

Les événements qui bouleversent l'Egypte et plus généralement le monde arabe inquiètent Israël, car rien n'est plus essentiel à ses yeux que la stabilité à ses frontières - une stabilité que garantissait le régime d'Hosni Moubarak.

«Comme toujours, nous ne devons compter que sur nous ! On a l'habitude ! » Rachel vend des bijoux de pacotille, avenue Dazengoff, au cœur de Tel-Aviv. La politique, elle ne s'en mêle pas. Ce qui compte, c'est le client, et, aujourd'hui, sous la pluie, il ne s'arrête pas. Elle a la dégaine délurée des jeunes de Tel-Aviv, piercing à l'oreille et cheveux rouges. « Bien sûr, on regarde les infos, les manifs, tout ça. Les jeunes Égyptiens, avec leurs portables et leurs jeans, ils nous ressemblent un peu. Et pourtant, j'ai une mauvaise impression »…
sanisse

MessageSujet: Re: La révolte d'Ismaël   Jeu 24 Fév - 14:12

Surtout qu'Al-Quaïda semble vouloir récupérer le mouvement affraid

Je pense que l'Occident également,plus que la flambée du pétrole dont le prixdu baril ,hier ,est monté à +100 DOLLARS,plus que cela l'Occident craint lui aussi l'envahissement du fondamentalisme extremiste musulman
.
Elihu
Admin

MessageSujet: Re: La révolte d'Ismaël   Mar 15 Mar - 18:15

Ce vent de la liberté qui souffle en Afrique du Nord, nous a tous et toutes enthousiasmé.
Ces peuples Arabo-musulmans ont acquis leur liberté par le peuple et pour le peuple, sans avoir besoin du " Gendarme du monde " !

Finalement on peut dire que ces 2 chefs d'Etat qui sont partis : Moubarak et Ben-Ali étaient quand même respectueux de la volonté populaire, mais pour les autres ils sont près à atomiser leur propre peuple ,pour rester aux pouvoirs.

Jadis les grandes démocraties défendaient les peuples en révolte, ce qui faisaient leur grandeur.
Aujourd'hui c'est à chacun sa merde !

Nous allons assister à un bain de sang d'Ismaêl en Lybie, mais je veux croire que le Dieu qui a entendu la prière d'Agar, entendra également la prière de toutes ces mères musulmanes pour leur fils, qui vont sinon être sacrifier sur l'autel de l'indifférence des grandes démocraties.

Si Dieu n'intervient pas, ce sera une HONTE indélébile pour l'occident, le prix de cette indifférence coutera très cher.

Puisse Dieu entendre Ismaël !
Elihu
Admin

MessageSujet: Re: La révolte d'Ismaël   Ven 18 Mar - 7:13

Enfin l'occident pour cette fois a décidé de rendre caduque cet adage hitlérien : un blanc vaut 2 noirs ( Afrique blanche ou noir ), en se rendant au secours des Lybiens.
J'espère toute fois que cela ne sera pas une guerre hégémonique.
Dieu a entendu les prières des filles d'Agar.

Que son saint nom soit béni !
Elihu
Admin

MessageSujet: Re: La révolte d'Ismaël   Lun 2 Mai - 7:06

Bonjour bien aimés.

Obama est un gros comic qui surf pour sa futur ex-ré-élection sur la vague inventé de toute pièce par l'administration bush pour envahair l'Irak le : 11 septembre 2001.

Chouette il a tué Ben laden et a jeté son cadavre au fond de l'océan pour que les musulmans ne l'enterrent pas lol! lol! lol! lol! lol!

C'est quand même bien d'avoir une star du comique à la maison blanche lol! lol! lol! lol!

http://www.rmc.fr/editorial/159823/la-photo-truquee-de-ben-laden-mort-a-fait-le-tour-du-monde/

Jusqu'à quand les américains prendront-ils 99 % de la planète pour des idiots ????

La nation qui a vu des prodiges et des miracles que ni Sanisse, ni Afrofrip, ni Lirlandais ,
ni moi n'avons vu, continue à s'enfoncer dans le mensonge, simplement pour que eux qui représente 5 % de la terre continue à exploité 95 % des richesses des 95 % autres.

Ensuite je vis une autre bête monter de la terre. Elle portait deux cornes semblables à un agneau, mais elle parlait comme un dragon.
Apoc 13 v 11
sanisse

MessageSujet: Re: La révolte d'Ismaël   Lun 2 Mai - 7:18

On est si bien sur E-M que j'ai du mal à vous laisser en ce jour de reprise de service lol!

Bonjour à tous,

Elihu, il semble que ce soit pour satisfaire à la tradition mulsumane qui veut qu'on n'enterre pas un cadavre, qu'ils ont choisi de l'immerger dans l'Océan indien.

Mais qu'en pensez-vous:Fallait-il tuer BenLaden?

Citation :
Fallait-il tuer Ben Laden? - Alors que les capitales se réjouissent, et que l'Amérique est en liesse, une voix discordante se fait entendre, au parlement européen à Strasbourg. Celle de la présidente de la sous-commission des droits de l'Homme, l'élue écologiste finlandaise Heidi Hautala. Pour elle, cela aurait été "beaucoup mieux s'il avait été traduit, vivant, en justice. Je suis persuadée que la discussion va continuer, y compris au sein du Parlement européen, sur la nécessité qu'il y avait de le tuer".
Elihu
Admin

MessageSujet: Re: La révolte d'Ismaël   Lun 2 Mai - 19:27

C'est une vaste blague exactement comme la mort d'Allendé ou de Bishop ou encore le Worl trade center en 2001 !

Ben Laden aux dires des médecins était déjà malade et il avait besoin de soins importants.
Dans ses grottes en Afghanistan il ne pouvait pas en recevoir, ce gars était déjà mort depuis belle lurette.

La CIA le savait.

Ils ont déguisé un assassinat, celui de son fils, comme étant celui de la mort de Ben Laden.

Comble de l'absurdité la barbe de Ben Laden sur la prétendu photo est plus noir que mes cheveux alors que ce gars là avait 54 ans.

Je fus très surpris du silence de Barak Obama sur le crime de l'administration Bush, en réalité c'était un deal : tu fermes ta gueule sur la vérité concernant le 11 septembre et tu pourras te servir de la mort de Ben Laden comme Jocker comme tu voudras et au moment que tu le voudras.
Et nous, l'administration Bush ,on fermera notre gueule à notre tour.

L'ennui c'est que plein de petits imbéciles ont avalé ce mensonge, et ils commenceront à vouloir venger la prétendue exécution de leur Leader.

Des innocents vont encore périr pour la politique politicienne de la bête qui sort de la terre.

Ce monde est répugnant.

Viens Seigneur Jésus !
Elihu
Admin

MessageSujet: Re: La révolte d'Ismaël   Ven 28 Oct - 7:13

Bonjour bien aimés.

Les peuples anciens : Africains, Européens de l'Est et de l'Ouest, Arabes, juif, Asiatiques, Indiens, Amérindiens des Amériques ou de l'Océanie, etc, ce sont construit culturellement et religieusement sur plusieurs millénaires.
Dans la forme ils peuvent avoir changés par l'apport des philosophies, des théories politiques, et des religions monothéiste, mais leur ossature restent exactement le même que leurs lointains ancêtres.
Les démocraties croyaient que les peuples Arabo-musulmans se convertiraient joyeusement au Libéralisme en instaurant sur leur territoire la laïcité démocratique en quelques mois, on appelait cela : " le printemps arabe " ! Malheureusement force est de constater qu'après la chute des dictateurs , c'est la Charia qui prend le pouvoir.
Ces peuples arabo-musulmans pour certains vivent dans l'Islam depuis 1500 ans, il fallait s'y attendre.

Hier au supermarché je fus abordé par un homme éméché et très loquace lol! .Je craignais que ce soit un homo, car dans notre culture ces sont les femmes que les hommes abordent lol!
Au cours de la conversation il me dit : " Mes parents sont juifs, mais moi je ne veux rien savoir de cette religion "!
En regardant ce fils d'Abraham, je me souvins des écritures où Dieu disait :" ce peuple me confesse des lèvres mais son coeur est éloigné de moi "!
3500 ans après leur ossature est le même que leurs ancêtres.
Les Africains d'aujourd'hui tout comme tous les autres vieux peuples cités plus haut, ont également l'ossature de leurs ancêtres.
Voilà pourquoi Dieu dit que c'est notre coeur qu'il sonde et qu'il veut :

Mon Fils, donne-moi ton coeur...prov 23 v 26
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La révolte d'Ismaël   

La révolte d'Ismaël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1