ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Elihu (4181)
 
sanisse (2280)
 
Tempérance (1182)
 
fidel castor (1007)
 
Lirlandais (649)
 
Bourrique (373)
 
sehkel (336)
 
poukina (190)
 
Sauvée (168)
 
Mel (138)
 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )

Partagez | 
 

 Peux-t-on écouter ce que David Wilkerson nous dit?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lirlandais

avatar

Messages : 649
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Québec (Canada)

MessageSujet: Peux-t-on écouter ce que David Wilkerson nous dit?   Ven 29 Avr - 1:59

Sanisse voulait avoir un fil sur le sujet, je me suis permis ... Very Happy

Je suis conduit par le Saint Esprit à vous écrire au sujet de Dieu ouvrant des portes fermées. Quelqu’un qui lit ce message verra immédiatement de quoi il s’agit, parce que vous faites face à une ou plusieurs portes fermées. Voilà, c’est devant vous, une porte qui semble être toujours fermée. Il se peut qu’il s’agisse d'une situation financière grave, et vous avez prié pour que la porte s’ouvre sur une occasion. Pourtant, tout ce que vous essayez semble échouer, les portes simplement ne s'ouvrent pas.

Je ne sais pas ce qu’est votre porte fermée, mais pour beaucoup, il semble que les fenêtres et les portes du ciel semblent être fermées. Les cieux semblent être comme du laiton, et vous ne parvenez pas à percer. Cette porte fermée dont je parle est un problème, une situation, un besoin pour lesquels vous prié beaucoup. Il se peut que ce soit une crise qui ne nécessite rien de moins qu'un miracle. Et vous n’avez pas encore reçu de réponse à vos prières ferventes et pétitions adressées au Seigneur.

Dans l'Apocalypse, le Christ se réfère à lui-même comme celui qui ouvre, et celui qui ferme les portes. (3:7) Ceci était écrit dans une lettre adressée aux fidèles de l'ancienne Philadelphie, une église à laquelle le Seigneur rend hommage pour avoir conservé la parole de sa patience et ne jamais nier son nom. Autrement dit, dans leurs moments les plus éprouvants, ces personnes restaient fidèlement sur la Parole de Dieu. Ils n’accusaient pas le Seigneur de les négliger ou de faire la sourde oreille à leurs cris.

Evidemment, Satan s’était mis contre eux avec des mensonges. Ses principautés et ses puissances des ténèbres, ses esprits mensongers venant directement des entrailles de l'enfer, disent que Dieu a fermé chaque porte, qu'il n'est pas digne d'adoration et de foi. Mais ces croyants, de qui Jésus dit qu’ils avaient peu de puissance, continuaient à faire confiance, en attendant patiemment que Dieu mette la clé dans la porte et l'ouvre. Il détient la clé pour chaque porte fermée—et lui seul place devant nous des portes ouvertes.

Voici ce que le Seigneur leur avait promis, et c’est aussi notre promesse:

"Parce que tu as gardé la parole de la persévérance en moi, je te garderai aussi à l'heure de la tentation qui va venir sur le monde entier, pour éprouver les habitants de la terre." (3:10)

Cette heure de la tentation est même maintenant sur nous. Elle retient d'incroyables épreuves de la foi si grandes et si ardentes que beaucoup vont tomber dans une incroyance mortelle. En effet, un grand éloignement d’une foi durable est maintenant sur le monde entier.

Mais vous—parce que vous avez encore confiance en ses promesses, et êtes prêts à mourir dans la foi, même si vous ne voyez pas les promesses réálisées—vous serez tenus à l’écart de cette tentation mondiale de tomber dans l'incroyance. Dieu a entendu votre cri, et il connaît le moment choisi, l'heure même, afin d'ouvrir toutes les portes. Donc, ne renoncez jamais. Ne doutez jamais. Restez sur ses promesses. Il ne vous négligera pas.
David Wilkerson

Si Dieu se sert d'un homme pour apporter des paroles encourageantes et qu'il n'y est rien de contraire à la Bible, pourquoi ne pas écouter?

Gardons l'esprit ouvert et soyez bénis ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Peux-t-on écouter ce que David Wilkerson nous dit?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Antéchrist sera ...selon David Wilkerson
» Prophétie de David Wilkerson
» David Wilkerson : ce n'était pas un accident...
» Écouter les signes qu'on nous envoie.
» Une fausse prophétie du Pasteur David Wilkerson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: BIBLE ET DOCTRINE :: Bible et doctrines-
Sauter vers: