ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Elihu (4322)
 
sanisse (2342)
 
Tempérance (1208)
 
fidel castor (1007)
 
Lirlandais (649)
 
Bourrique (373)
 
sehkel (338)
 
poukina (190)
 
Sauvée (171)
 
Mel (138)
 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )

Partagez | 
 

 " Duduce " le Robin des bois Jamaïcain contre le prince Jean Américain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elihu
Admin
avatar

Messages : 4322
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

MessageSujet: " Duduce " le Robin des bois Jamaïcain contre le prince Jean Américain   Ven 28 Mai - 21:12

L'actuel 1er ministre de la Jamaïque, M Golding doit son élection grâce au suffrage de la population acquise à la cause " de Duduce " : Christopher Coke ,narco-trafiquant notoire dirigeant une vaste mafia à l' échelle internationale.

Ce dernier se mit à dos les USA, car sa toile s'étendant sur plusieurs de leurs Etats , le gouvernement Obama réclama sa tête au 1 er ministre Jamaïcain.

C'est à cause de la révélation de la presse concernant le barrage qu'il faisait de l'extradition de son bienfaiteur, vers les prisons américaines, qu'à Kingston près de 70 hommes se firent tués pour défendre " Duduce ". Pour éviter un remake de l'histoire de Jean bertrand Aristide, Golding dû s'incliner en envoyant l'armée déloger le dealer, qui bien entendu n'était plus là.

La réaction violente de la populace s'explique par le fait que " Duduce " redistribue aux pauvres l'argent de la drogue.

L'oncle Sam est avant tout le gendarme du monde, car c'est lui qui a établi le Nouvel Ordre Mondial, quiconque veut jouer dans ses pattes est vite éliminé.

Pour la petite histoire, en 1967 ce fameux visage christique que nous connaissons tous : Ché Guévara, fut exécuté par des exilés Cubains qui émargeaient à la C I A !

Pour renverser le gouvernement Sandiniste d'Ortegua, les USA utilisèrent l'argent de la drogue pour financer à hauteur de 100 millions de dollar les Contras. Ces gentils garçons que Ronald Reagan appelait : " les soldats de la liberté ".
Ces gentils garçons à la solde des USA tuaient des paysans, brulaient des écoles et mettaient des mines dans les ports. L'erreur d'Ortegua était d'être un fervent partisan de la Théologie de la Libération.

Le général Raoul Cédras qui pourtant était connu comme étant un narco-trafiquant notoire fut aidé par la CIA a renversé en septembre 1991 Jean Bertrand Aristide un autre partisan de la Théologie de la Libération.

Noriega LE PRESIDENT NARCO-TRAFIQUANTdu Panama fut renversé en 1989 par uin raid militaire des USA sous prétexte que le Panama etait un Narco-Etat. Le putsh fera 3000 morts parmi les civils dans une ville qui ne comptait que 15.000 habitants. Chose amusante Noriega était un agent de la CIA. La cause réelle était le control du canal de Panama.

Le 11 septembre 1973 Augusto Pinochet prend le pouvoir par un putch militaire qui entraina la mort du président Allendé au Chili. Il fut gracieusement aidé par la CIA. De cette aide des USA, le pays sortira meurtri d'une dictature qui causera la mort DE 10.000 OPPOSANTS POLITIQUE.

En 1983 près de chez nous, la petite île de la Grenade verra débarquer des militaires américains venus tuer le président Marxiste Maurice Bishop, sous prétexte que l'île avec ses moins de 100.000 habitants était une menace pour la sureté des USA.

En 1988 pour aider le gouvernement Colombien a lutté contre les cartels de la drogue, on trouvera par hasard, dissimulé dans un avion de l'armée des USA 750 kg de Cocaïne. Ce qui fera dire à un sénateur américain : On est entrain d'assister à une politique de lutte anti-insurectionnel déguisé en politique anti-drogue. Pendant ce temps plus de 20.000 opposants politique trouvèrent la mort dans les prisons colombienne.

en 1990 dans son aide contre la lutte de la drogue au Pérou, des personnalités de haut-rang des USA furent arrétés en flagrant délit de transport de drogue.

Lorsque les champs d'arachides, de cacao, de café, ou de thé disparaissent dans les pays pauvres, au profit des champs de cannabis ou de pavot , ce sont les pays riches tel les USA qui en profitent pour blanchir l'argent sale issus des capitaux de ces pays là.
Les USA sont en passe de devenir un nouveau type de Narco-Etat, ceux qui n'ont pas de champ de cannabis, mais qui exploitent ceux qui en produisent, tout en gardant les mains propres, comme font les parrains de la mafia sicilienne.

En réalité l'Amérique est le chef des Narco-Etat très loin devant la Birmanie, le Pérou, la Colombie, le Pakistan, l'Afghanistan, le Maroc, la Somalie, le Nigéria, la Guinée !

Sous prétexte de déloger leur bon ami qui émargeait à la CIA : Ben Laden, les USA ont envahi un pays pauvre : l'Afghanistan.
ils ont un contingent sur place de 100.000 soldats, pourtant les Talibans continuent leur trafic de Cocaïne comme avant leur venus. Ils ont recensés 170 laboratoires clandestins, ils connaissent tout ceux qui sont des barons de la drogue, mais ils ne font rien.

Le montant du marché mondial de la drogue est de 500 milliards de dollar par an, c'est le deuxième commerce après les armes, classé très loin devant Général Motors.
Pour info, le PIB de la France est de 1600 milliard d'euro, c'est à dire ce que tous les Francais en activité produisent à la sueur de leur front, en travaillant 340 jours par an. Eux ils sont en vacance 340 jours par an, pour le tiers de notre PIB.

William Branham ce faux prophète dans une de ses prédication il dira quelque chose qui scandalisera ses compatriotes :

"La 2eme bête d'Apocalypse 13 c'est : les USA "

Ensuite je vis une autre bête monter de la terre. Elle portait 2 cornes comme un AGNEAU, mais elle parlait comme un DRAGON. Apoc 13 V11






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elihu-mission.euro-talk.net
 
" Duduce " le Robin des bois Jamaïcain contre le prince Jean Américain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le test matrimonial de Robin des Bois
» robin des bois en pièce de théâtre
» Robin des Bois a-t-il existé ? ???
» Robin des Bois a t-il existé ?
» Robin des Bois a t il existé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: NOTRE VIE EN CHRIST SOUS DES ASPECTS DIFFERENTS :: Actualités et événements-
Sauter vers: