ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» la cene...dans la bible
Aujourd'hui à 6:40 par Elihu

» Jésus, dieu ou Dieu
Sam 16 Déc - 6:58 par Elihu

»  JESUS-CHRIST , CET HOMME QUI NE POSSEDAIT PAS SIMPLEMENT 1OO°/° DE L'ESPRIT DE VERITE
Sam 16 Sep - 17:37 par sanisse

» C'EST QUOI LA BIBLE?
Sam 2 Sep - 8:19 par GèreArt

» Présentation de GèreArt
Mar 29 Aoû - 16:33 par GèreArt

» La condition de l'Epouse
Ven 25 Aoû - 19:37 par Tempérance

» Israël dans la prophétie
Lun 21 Aoû - 20:34 par Tempérance

» L'étoile de la mort
Sam 12 Aoû - 7:00 par Elihu

» Le sermon sur la montagne
Mer 9 Aoû - 6:47 par Sauvée

Meilleurs posteurs
Elihu (4375)
 
sanisse (2342)
 
Tempérance (1209)
 
fidel castor (1007)
 
Lirlandais (649)
 
Bourrique (373)
 
sehkel (340)
 
poukina (190)
 
Sauvée (171)
 
Mel (138)
 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )

Partagez | 
 

 ASSASSINATS DES 11 15 19 MARS , LE FILET SEMBLE SE RESSERRER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sanisse

avatar

Messages : 2342
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

MessageSujet: ASSASSINATS DES 11 15 19 MARS , LE FILET SEMBLE SE RESSERRER   Mer 21 Mar - 7:50

LA PISTE ISLAMISTE INTRIGUE

Toute la région Sud-Ouest a été placée sous haute surveillance avec le dispositif "Vigipirate écarlate", sans précédent en France.

Le procureur de la République de Paris, François Molins, qui dirige l'enquête, a insisté mardi sur la "piste terroriste" au sens du droit français, à savoir la volonté de troubler l'ordre public "par l'intimidation et la terreur.

Selon le magistrat, l'homme agit avec "sang-froid" et son action est "préméditée", comme le montre "le choix de ses cibles", à savoir "l'armée", "l'origine" des victimes pour les militaires ou "leur confession" dans le cas de l'école juive.

Les trois soldats assassinés sont d'origine maghrébine et un quatrième, grièvement blessé, est Antillais, ce qui a alimenté la thèse de tueurs issus de l'extrême droite.

Le recteur de la Grande mosquée de Paris s'est dit abasourdi que l'auteur présumé des tueries se réclame d'une mouvance islamiste intégriste dont il a souligné qu'il pensait qu'elle était "neutralisée dans notre pays".

"Ce que je peux dire c'est l'abasourdissement, c'est véritablement la surprise la plus totale que (...) tous ces méfaits inqualifiables qui ont lieu depuis une dizaine de jours soient d'une mouvance intégriste, djihadiste et de type terroriste dont on croyait qu'ils étaient cadrés et neutralisés et en tout cas complètement inoffensifs dans notre pays", a-t-il déclaré sur i>TELE.

La présidente du Front national Marine Le Pen a placé l'affaire sur le terrain politique en réclamant la guerre contre les fondamentalistes et en affirmant que la France payait le prix de son engagement militaire en Afghanistan.

"Au-delà du soulagement, il faut aujourd'hui poser les questions politiques", a dit sur i>TELE la candidate du FN à l'élection présidentielle. "Je crois que le risque fondamentaliste a été sous-estimé dans notre pays, que des groupes politico-religieux se développent face à un certain laxisme."

Avec Patrick Vignal à Paris, édité par Yves Clarisse SOURCE YAHOO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elihu
Admin
avatar

Messages : 4375
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

MessageSujet: Re: ASSASSINATS DES 11 15 19 MARS , LE FILET SEMBLE SE RESSERRER   Mer 21 Mar - 8:32

c'est l'horreur a l'état pur, qui arrange fortement l’extrême droite. Ce fou est manipulé car ce n'est pas par hasard qu'il n'a pas commis ses crimes après l'élection présidentielle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elihu-mission.euro-talk.net
Elihu
Admin
avatar

Messages : 4375
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

MessageSujet: Re: ASSASSINATS DES 11 15 19 MARS , LE FILET SEMBLE SE RESSERRER   Sam 24 Mar - 8:28

On apprend que ce gars Mohammed Merad était connu des Renseignements Géneraux depuis 4 ans.
Qu'il y a 2 ans une mère de famille eut une altercation avec lui pour avoir obligé son fils a regarder des scènes de crimes perpétrés par les intégristes musulmans. Elle se rendit à la police pour les informer.
Le FBI avait fiché cet intégriste et l'avait fait savoir aux R G.

MOHAMMED MERAD FUT UN INSTRUMENT POLITIQUE EN VUE DE LA CAMPAGNE PRÉSIDENTIELLE, CAR IL SAVAIT TOUT DE LUI .

Ce con était manipulé, et grace à lui Sarkozi va à nouveau être ré-élu.
Obama a compris le truc : surfer sur les sentiments du peuple par un gros choc émotionnel.

Citation :
"Je ne peux imaginer ce que traversent les parents" de Trayvon Martin, 17 ans, a déclaré M. Obama, le premier président noir des Etats-Unis. "Si j'avais un fils, il ressemblerait à Trayvon", a-t-il ajouté, visiblement ému.

Ce meurtre en Floride (sud-est) le mois dernier a relancé le débat sur une loi en vigueur dans cet Etat et élargissant le champ de la légitime défense.

"Chaque parent aux Etats-Unis devrait pouvoir comprendre la raison pour laquelle il est impératif que nous enquêtions sur tous les aspects de cette affaire, et que tout le monde y mette du sien, Etat fédéral, Etat (de Floride) et autorités locales, pour comprendre exactement comment cette tragédie s'est produite", a ajouté M. Obama.

Le 26 février, alors qu'il rentrait chez lui après avoir acheté des sucreries, Trayvon Martin a été abattu par George Zimmerman, qui effectuait des rondes de surveillance dans son quartier, une zone résidentielle de Sanford, banlieue d'Orlando dans le centre de la Floride.

M. Zimmerman, 28 ans, d'origine hispanique, avait invoqué la légitime défense et il est actuellement en liberté. Mais les circonstances des faits restent floues et l'enquête de la police locale fait l'objet de vives critiques.

Le ministère américain de la Justice, le procureur du district central de Floride et le FBI ont ouvert une enquête. Un grand jury (chambre d'accusation) doit se réunir le 10 avril pour décider si les charges sont suffisantes pour poursuivre George Zimmerman.

Et jeudi, le chef de la police de Sanford a annoncé qu'il se plaçait en retrait temporaire de ses fonctions, espérant ainsi "ramener un semblant de calme dans une ville en ébullition depuis plusieurs semaines".

La mort du jeune Noir a relancé le débat sur une loi votée en 2005 en Floride avec le soutien du lobby des armes, la NRA. Ce texte --appelé "Défendez-vous" par ses défenseurs, "Tirez d'abord" par ses détracteurs-- a assoupli les conditions d'exercice de la légitime défense.

L'affaire enflamme la Floride, où des manifestations ont lieu quotidiennement pour dénoncer un nouvel exemple de profilage racial, et le mouvement se propage à d'autres villes du pays dont New York. Une manifestation est en outre prévue samedi dans la capitale fédérale Washington.

Plus on tombe dans le caniveau plus la politique devient répugnante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elihu-mission.euro-talk.net
Elihu
Admin
avatar

Messages : 4375
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

MessageSujet: Re: ASSASSINATS DES 11 15 19 MARS , LE FILET SEMBLE SE RESSERRER   Ven 6 Avr - 18:32

Mohamed méra a fait des émules , dans l’Essonne il y a un gars à moto qui tue des braves gens sans histoire ni aucun point commun :

Citation :
Entre novembre et avril, deux femmes et deux hommes sont tombées sous les balles tirées d'une même arme, quatre victimes qu'a priori rien ne semble relier entre elles si ce n'est qu'elles vivaient dans un rayon de moins de dix kilomètres, dans l'Essonne, et étaient inconnues des services de police.

- Nathalie Davids, 35 ans, est la première victime. Elle a été découverte le 27 novembre 2011 peu avant 17 h, dans le parking souterrain de son immeuble, situé dans un quartier calme et résidentiel de Juvisy-sur-Orge. Elle a reçu sept impacts de balles dans le corps, tandis que les autres victimes sont décédées d'une seule balle dans la tête. La jeune femme, qui vivait seule, travaillait dans un laboratoire, et était membre du syndic de copropriété. Elle avait eu une relation affective avec un homme mis en examen et incarcéré en décembre dernier pour ce meurtre. Le mis en cause, qui a avoué ce crime avant de se rétracter, a reconnu avoir utilisé une moto.
Cliquez ici !

- Jean-Yves Bonnerue, âgé d'une cinquantaine d'années, était un voisin de Nathalie Davids. Il a été retrouvé mort dans l'après-midi du 22 février, dans le même parking que la première victime, à Juvisy-sur-Orge, après avoir reçu une balle dans la tête. Ce voisin de la première victime, un père de famille âgé de 52 ans, était également membre du conseil syndical.

- Marcel Brunetto, 81 ans, a été tué le 17 mars, un samedi après-midi, vers 17 h, d'une balle dans la tête, dans le hall de son immeuble de sept étages à Ris-Orangis, à six kilomètres de Juvisy-sur-Orge. C'est la plus âgée des victimes. Employé de banque à la retraite, il vivait, depuis très longtemps selon le maire de la commune, avec sa femme et son fils dans une petite cité HLM calme. Il n'y a pas eu de témoins du meurtre, et aucune moto n'aurait été utilisée.

- Nadjia Boudjemia épouse Lahcene, 48 ans, a été découverte le 5 avril vers 16 h 15 en état de mort cérébrale dans le hall de son immeuble à Grigny. Elle a été tuée d'une balle dans la tête par un tueur qui s'est enfui à bord d'une moto. Elle est décédée à l'hôpital peu avant 18 h. Elle habitait de longue date le quartier sensible de la Grande-Borne. Depuis le décès de son mari, elle élevait seule son fils de 18 ans. Elle travaillait à l'aéroport d'Orly.
http://www.francesoir.fr/actualite/faits-divers/meurtres-dans-l-essonne-qui-sont-les-victimes-207303.html

On entendait çà chez les autres, des malades qui tuaient d'innocentes victimes au hasard, maintenant c'est devenu une mode internationale.

Dans la bible le 4 eme cavalier à bien pour nom : la mort !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elihu-mission.euro-talk.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ASSASSINATS DES 11 15 19 MARS , LE FILET SEMBLE SE RESSERRER   

Revenir en haut Aller en bas
 
ASSASSINATS DES 11 15 19 MARS , LE FILET SEMBLE SE RESSERRER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ASSASSINATS DES 11 15 19 MARS , LE FILET SEMBLE SE RESSERRER
» [Topic unique] Exploration de la planète Mars
» Vidéo ovni: Lumières de Phoenix (13 mars 1997)
» la planete mars et ses curiosités
» Bourse de Vien / Anthisnes le 8 mars en Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: NOTRE VIE EN CHRIST SOUS DES ASPECTS DIFFERENTS :: Actualités et événements-
Sauter vers: