ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» La condition de l'Epouse
Hier à 5:25 par Elihu

» Israël dans la prophétie
Lun 21 Aoû - 20:34 par Tempérance

» L'étoile de la mort
Sam 12 Aoû - 7:00 par Elihu

» Le sermon sur la montagne
Mer 9 Aoû - 6:47 par Sauvée

» Le Nom Nouveau De DIEU Révélé Dans Les Tonnerres
Mer 9 Aoû - 6:38 par Sauvée

»  UN TRUC DE "OUF" nommé BLOB
Ven 28 Juil - 9:19 par sanisse

» Predications audio du frere Branham en français
Sam 15 Juil - 22:03 par Tempérance

» Les 10 vierges.
Sam 15 Juil - 22:01 par Tempérance

»  VIDEOS ET AUDIOS DE EWALD FRANK
Ven 14 Juil - 19:13 par Tempérance

Meilleurs posteurs
Elihu (4254)
 
sanisse (2318)
 
Tempérance (1201)
 
fidel castor (1007)
 
Lirlandais (649)
 
Bourrique (373)
 
sehkel (337)
 
poukina (190)
 
Sauvée (171)
 
Mel (138)
 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )

Partagez | 
 

 parlons du mariage gay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fidel castor

avatar

Messages : 1007
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 47
Localisation : toulon

MessageSujet: parlons du mariage gay   Lun 12 Nov - 11:52


ici le vrai lien avec en bonus toute les source de son argumentaire en lien http ...c'est un pasteur qui parle

http://www.blogdei.com/21943/les-evangeliques-en-croisade-contre-le-mariage-homosexuel-par-guillaume-anjou/


Citation :
Nous allons voir par les réactions que suscitera cet article si la pensée unique prévaut chez les évangéliques comme elle semble prévaloir chez les gays ou s’il est encore possible de penser différemment en toute liberté ?

Il s’agit bien de présenter ici une approche différente de celle adoptée à ce jour par les grandes représentations évangéliques françaises.

A ce titre mentionnons la mobilisation “contre la dénaturation du mariage et l’adoption pour les couples de même sexe” du site Actualités Chrétiennes ou encore les communiqués du CNEF et des Assemblées de Dieu de France ainsi que les nombreuses pétitions que nous sommes appelés à signer et les appels au boycott de certaines entreprises.
1. Pourquoi le fait homosexuel prend-il de l’ampleur dans notre société française et en Europe ?

Déjà 7 pays européens ont adopté le mariage civil pour les personnes homosexuelles et il semble qu’une harmonisation sur ce sujet pourrait bien être demandée dans les années à venir. Aussi paradoxal que cela puisse paraître ce sont les Pays-Bas, un des pays les plus évangéliques de l’Europe, qui ont ouvert la voie en 2001.

Les lobbys LGBT sont pointés du doigt par les instigateurs de ces mobilisations, ils sont pour eux les grands coupables de cette évolution des nations européennes. On comprend que pour certains c’est le diable, ennemi absolu, qui est dérrière tout cela. C’est ainsi que l’appel à la croisade contre le mariage homosexuel peut se conclure par ces termes « Que le Seigneur Jésus-Christ conduise son peuple dans ce combat spirituel ! ».

Les relations sexuelles entre personnes du même sexe ne sont pas un phénomène nouveau, elles étaient pratiquées dans l’Antiquité et même bien avant comme par exemple dans les villes de Sodome et Gomorrhe.

L’Eglise primitive s’étendant dans l’Empire romain y fut confrontée et il y avait même, semble-t-il, des personnes qui avaient abandonné l’homosexualité lors de leur conversion au christianisme dans l’Eglise de Corinthe (1 Co 6 :11). Au 1er siècle l’homosexualité était une pratique acceptée au sein de l’Empire Romain et l’apôtre Paul ne va pas y voir une attaque contre Dieu ou contre l’Eglise. Dans son épitre aux chrétiens de Rome Paul ne peut s’empêcher d’évoquer ces pratiques sexuelles présentes dans la capitale romaine.

“C’est pourquoi Dieu les a livrés à des passions infâmes : car leurs femmes ont changé l’usage naturel en celui qui est contre nature et de même les hommes, abandonnant l’usage naturel de la femme, se sont enflammés dans leurs désirs les uns pour les autres, commettant homme avec homme des choses infâmes, et recevant en eux-mêmes le salaire que méritait leur égarement. Comme ils ne se sont pas souciés de connaître Dieu, Dieu les a livrés à leur sens réprouvé, pour commettre des choses indignes.” (Rm 1 :26-28)

Pour l’apôtre Paul la manifestation du fait homosexuel est une conséquence du jugement de Dieu sur l’humanité qui ne se soucie pas de connaître Dieu. Rien à voir donc avec les lobbys LGBT ou encore avec le diable.

La perspective de la lutte contre les lobbys LGBT et le diable nous renvoie un sentiment de justice, nous sommes les justes qui représentons le bien en guerre contre les injustes qui représentent le mal.

La perspective de Paul nous place devant nos manquements ; car en fait, qui est sensé faire en sorte que l’humanité se soucie de connaître Dieu ?

« Allez par tout le monde et prêchez la bonne nouvelle à toute la création » (Mc 16 :15)
« Que votre lumière luise ainsi devant les hommes, afin qu’ils voient vos bonnes œuvres, et qu’ils glorifient votre Père qui est dans les cieux. » (Mt 5 :16)

Le choix entre ces deux perspectives va grandement influencer notre positionnement dans la prière mais avant d’en arriver là posons-nous une autre question.
2. La loi de Dieu est-elle pour tous les hommes ou pour son peuple ?

Dieu dans l’Ancien testament s’est choisi un peuple et, à de nombreuses occasions (Lv 18:3-30; 20-23; …), il l’exhorte à ne pas suivre et pratiquer les usages des nations. Dieu n’a jamais exhorté son peuple à imposer aux nations sa manière de vivre. Jésus dans cette lignée nous a invités à rendre à Dieu ce qui est à Dieu et à César ce qui est à César (Mt 22:21). Paul a écrit : “Qu’ai-je, en effet, à juger ceux du dehors ? N’est-ce pas ceux du dedans que vous avez à juger ? Pour ceux du dehors, Dieu les juge. Otez le méchant du milieu de vous.” (1 Co 5:12-13)

Le principe théologique ici présent est que la Parole de Dieu et ses commandements sont pour le peuple de Dieu et seulement pour le peuple de Dieu. Ce peuple de Dieu est à part des autres nations en ce qu’il vit non selon le modèle des nations mais selon les commandements de son Dieu. C’est ainsi qu’il brille parmi les nations.

Paul exprime on ne peut plus clairement cette pensée que nous n’avons pas à juger le monde sur ses pratiques, c’est Dieu seul qui peut juger le monde. Nous avons vu plus haut l’une des manières dont il le fait. En revanche nous sommes appelés à juger ce qui se passe au milieu du peuple de Dieu afin que nous restions le peuple de Dieu, lumière pour les nations ne connaissant pas Dieu.

Je me risque à prendre un exemple espérant ne choquer personne.

Faut-il juger ceux du dehors sur le sort qu’ils réservent aux enfants, dans la cadre de l’adoption par un couple homosexuel, alors que des enfants sont maltraités, battus, négligés dans leurs besoins affectifs, matériels, ou encore éducatifs et cela au sein de couples se disant chrétiens ? Nous pourrions élargir notre réflexion à ces nombreuses femmes chrétiennes qui utilisent des moyens de contraceptions abortifs. Quel sort ces femmes, parfois même mariées à des pasteurs, réservent-elles aux enfants qu’elles éliminent chaque mois en les empêchant de s’établir dans leur matrice pour y commencer à vivre ?

Exprimer notre foi devant le monde, témoigner publiquement de notre espérance, alerter la nation des périls à venir lorsqu’elle s’égare est une chose mais chercher un moyen par nos actions et nos influences (pétitions, relations, poids électoral, alliances œcuméniques, …) d’imposer à la nation impie la loi de Dieu, ou encore d’essayer de la maintenir dans cette loi, est tout autre chose.

J’apprécie la remarque de Claude Baty, président de la FPF, dans laquelle il exprime que notre opposition ne peut pas être d’ordre religieux. Il ne me semble pas qu’il soit juste de s’opposer aux projets de loi du gouvernement « en tant qu’évangéliques » bien que nous puissions le faire en tant que citoyens pour d’autres raisons que les raisons religieuses.

Nous n’avons pas de lobbying à pratiquer pour influencer les décisions de nos gouvernements mais occupons-nous plutôt de vivre conformément à la Parole du Dieu auquel nous avons cru, brillons ainsi par nos bonnes œuvres et laissons le Seigneur s’occuper du reste.
3. Prier, oui mais comment ?

Notre perspective biblique de la situation et nos fondements théologiques vont animer notre prière. La prière, nous le savons, n’est pas seulement la multiplication de paroles à la manière des païens (Mt 6:7) mais une requête que Dieu agréé afin qu’il puisse l’exaucer ?

« Vous demandez, et vous ne recevez pas, parce que vous demandez mal, dans le but de satisfaire vos passions. » (Jc 4 :3)

« Nous avons auprès de lui cette assurance, que si nous demandons quelque chose selon sa volonté, il nous écoute. » (1 Jn 5 :14)

Allons-nous prier contre les lobbys, contre les projets de loi, contre l’homosexualité chez les personnes homosexuelles, … Si Dieu a décidé de livrer notre nation à cela parce qu’elle ne se soucie pas de le connaître qu’est-ce que ces prières vont changer ?

Lorsque le bateau sur lequel Jonas se trouvait était sur le point de sombrer n’était-ce pas à cause de la révolte de Jonas (Jonas 1 :12) ? Le naufrage moral de notre société n’est-il pas la conséquence du naufrage de l’Eglise dans l’accomplissement de la mission que Dieu lui a confiée : amener la nation à se soucier de connaître Dieu ?
Alors que faire ?

Prier en demandant à Dieu de faire grâce et en s’humiliant pour nos manquements et nos péché (2 Ch 7 :14 « Si mon peuple… je guérirai son pays »). Ne prions pas contre les lobbys, contre le diable, contre l’homosexualité, contre les lois mais plutôt pour que Dieu nous change, pour que nous puissions être de fidèles témoins, pour que nous soyons un peu plus la lumière de ce monde.

Témoigner de notre espérance non en paroles mais surtout par les actes de nos vies au sein de mariages équilibrés où les enfants s’épanouissent avec un père et une mère. Combien de divorces, d’adultères, de violences au sein de nos familles chrétiennes !

Prendre notre place en tant que citoyens (être chrétien ne nous retire pas du monde), et rejoindre ceux qui, chrétiens ou pas, se lèvent contre les projets insensés de notre gouvernement pour des raisons philosophiques, anthropologiques, sociales, ou simplement de bon sens.

Guillaume Anjou
Pasteur de l’Eglise Néhémie à Lézignan-Corbières dans l’Aude
Directeur de l’Observatoire National des Dérives Sectaires Evangéliques (ONDSE)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blog.doctissimo.fr/fidel-castor/
Elihu
Admin
avatar

Messages : 4254
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

MessageSujet: Re: parlons du mariage gay   Lun 12 Nov - 13:06

Oui en effet le monde c'est le monde !

Ce qui est absurde dans cette affaire du mariage gay et lesbienne, c' est la position de l'église catholique qui dénonce selon l'archevèque André 23 une supercherie :

Citation :
Alors que l’on prescrit la parité stricte dans de nombreux domaines,
imposer, dans le mariage et la famille où la parité est nécessaire et
constitutive, une vision de l'être humain sans reconnaître la différence
sexuelle serait une supercherie qui ébranlerait un des fondements de
notre société et instaurerait une discrimination entre les enfants
http://www.liberation.fr/societe/2012/11/03/mariage-pour-les-gays-andre-vingt-trois-denonce-une-supercherie_857891

Alors que 80 % du clergé catholique ne respecte pas son voeu de chasteté en ayant des enfants et des concubines, tout çà en secret.
Ils dénoncent le mariage gay mais eux-même refusent de se marier, en violation d'hebreux 13 :

Que le mariage soit honoré de tous, et le lit conjugal exempt de souillure, car Dieu jugera les impudiques et les adultères. heb 13 v 4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elihu-mission.euro-talk.net
fidel castor

avatar

Messages : 1007
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 47
Localisation : toulon

MessageSujet: Re: parlons du mariage gay   Lun 12 Nov - 13:24

le vrai probleme des enfant c'est le divorce
les famille mono parental
la misere
la violence
etc

bref des probleme que l'on connait tres bien
mais que personne traite serieusement
quand la dass interviens c'est qu'il y a deja plus d'espoir

aucune prevention a l'ecole
pour montrer comment on utilise un preservatif oui
pour expliquer la reproduction style cours de zoologie pardon biologie oui

meme pas un cours sur les mefait du porno
ça les empechera pas de regarder
mais au moins ils seront que le porno ça rien a voir avec les relation sexuelle dans un couple
et ben non

par contre pour predire les mefait du mariage gay qui existe pas encore en france ...c'est la bataille ranger

rien que le truc de la prevention du porno je suis sur que personne serait contre
tout le monde soutiendrais les chretien dans ce combat

et ben non
les chretien prone l'interdition du porno pur et simple ce qui n'as jamais exister depuis la nuit des temps

la prevention du porno c'est pas un beau combat
les chretiens ne font pas dans la demi mesure
les chretien font pas dans le compromis avec la realité
c'est tout ou rien

et bien on a rien
et ça dans tout les domaines

et l'amour aggapper deviens platonique
on s'aime dans les discours du dimanche matin
et pas concretement a la maison
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blog.doctissimo.fr/fidel-castor/
Elihu
Admin
avatar

Messages : 4254
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

MessageSujet: Re: parlons du mariage gay   Mar 13 Nov - 8:14

Bonjour bien-aimés.

Si l’archevêque André 23 connaissait ce Message il saurait qu'il devrait non combattre le mariage gay et lesbienne, car c'est la prophétie qui est en marche.

Peut-être qu'il a déjà entendu parler de William Branham dans son entourage, mais c'est exactement avec la même approche que les évangéliques : c'est un envoyé du diable, un faux-prophète, un médium !
Or William Branham remit ce texte de la Parole à l'heure actuelle :

Ce qui arriva du temps de Lot arrivera pareillement. Les hommes
mangeaient, buvaient, achetaient, vendaient, plantaient, bâtissaient;

mais le jour où Lot sortit de Sodome, une pluie de feu et de soufre tomba du ciel, et les fit tous périr.

Il en sera de même le jour où le Fils de l'homme paraîtra. Luc 17 v 28-30

Jésus annonça qu'un des signes de son retour sera lorsque le monde deviendra comme Sodome , IL FAUT QUE LA PROPHÉTIE S'ACCOMPLISSE.

La France par François Hollande va être le 12eme pays a accomplir la prophétie. S'il fallait que les socialistes prennent le pouvoir juste que pour çà, dés lors nous ne devons pas attendre autre chose de ce gouvernement car il est dans le plan de Dieu. Il faut qu'il y est quelqu'un pour être un acteur de la prophétie.

Cela nous amène à réaliser que nous ne devons pas combattre le monde mais nous devons hâter la prophétie.



A la quatrième génération, ils reviendront ici; car la déchéance morale des Amoréens n'est pas encore à son comble.Gen 15 v 16.


On oublie qu'un des acteurs de la prophétie du temps de Lot fut Abraham, oui il y avait un Lot dans la vallée de Sodome mais il y avait un Abraham qui se tenait sur la montagne au dessus de Sodome.
Ces 2 acteurs dans la prophétie dont parle Jésus eurent chacun un rôle précis par rapport à Sodome, l'un condamnait le péché des sodomites , l'autre intercédait pour les sodomites.

Et l'Éternel dit: Le cri contre Sodome et Gomorrhe s'est accru, et leur péché est énorme.


C'est pourquoi je vais descendre, et
je verrai s'ils ont agi entièrement selon le bruit venu jusqu'à moi; et
si cela n'est pas, je le saurai.


Les hommes s'éloignèrent, et allèrent vers Sodome. Mais Abraham se tint encore en présence de l'Éternel.

Abraham s'approcha, et dit: Feras-tu aussi périr le juste avec le méchant? Gen. 18 v 20-23

Lot n’intercédait pas mais ils était scandalisé par les sodomites, tout comme l’archevêque André 23, et des pasteurs évangéliques.

Citation :
Le révérend William Owens, fondateur et président de la
coalition des pasteurs noirs américains et instigateur de la campagne, a
réaffirmé son opposition fondamentale au « mariage » des homosexuels.
Il a déclaré que cette initiative était « un effort pour sauver la
famille ».


et s'il a délivré le juste Lot, profondément attristé de la conduite de ces hommes sans frein dans leur dissolution

car ce juste, qui habitait au milieu
d'eux, tourmentait journellement son âme juste à cause de ce qu'il
voyait et entendait de leurs oeuvres criminelles; 2 P. 2 v 7-8


L'histoire n'est qu'un perpétuel recommencement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elihu-mission.euro-talk.net
fidel castor

avatar

Messages : 1007
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 47
Localisation : toulon

MessageSujet: Re: parlons du mariage gay   Mar 13 Nov - 8:37

effectvivement ça aussi est important

le monde doit echouer
c'est pas a nous d'essayer de le sauver
ou de limiter la casse
ça vas y en a marre de souffrir
on va pas prolonger la folie du monde
vive la fin de ce monde

c'est le probleme de Dieu
nous notre role c'est de veiller a etre dans l'amour pour pas faire comme le monde
et par rapport au monde on doit etre des consolateur
des gens qui aide

Citation :
romain 13:10
L'amour ne fait point de mal au prochain : l'amour est donc l'accomplissement de la loi.

en luttant contre le mariage homo CIVIL on fait du mal au homo qui ont raison de demander l'egalité des droit
ce sont pas des sous citoyen

c'est nous les mechant dans l'histoire

faut arreter d'etre les mechant
faut trouver des cause ou tout le monde sera de notre coté
comme lutter contre le racisme tel martin luther king

luttons contre la violence alcoolique ou conjugal par exemple
la on fera vraiment avancer la societe
la vraiment on aidera les enfant a avoir des repere
et surtout tout le monde sera avec nous
tout le mon approuvera notre combat
tout le monde approuvera nos valeur
et le christ sera glorifier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blog.doctissimo.fr/fidel-castor/
fidel castor

avatar

Messages : 1007
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 47
Localisation : toulon

MessageSujet: Re: parlons du mariage gay   Mar 13 Nov - 9:20

il y a autres chose aussi

la on anticipe de futur probleme pas encore reel
les gens nous crois ou nous crois pas

si nous luttons contre de vrai probleme
des probleme present et reel personne ne peux nier les fait
c'est plus on nous crois ou on nous crois pas
c'est effectivement le probleme existe et si t'es pas d'accord avec nous nous au moins on agit que fais tu toi ?

c'est pas du tout la meme dynamique

le monde realise pas le futur mal que creera le mariage homo
et le but des chretien c'est de faire realiser au monde ce mal
ok
c'est respectable comme intention
mais source de conflit

mais si on lutte contre le mal que deja le monde reconnais ils seront avec nous et il y a du boulot
et c'est source d'union

regarder l'energie que nous mettons face au mariage homo
fessons pareil pour des grande cause ou tout le monde est d'accord
au lieu d'etre avant gardiste soyons realiste

c'est moins glorieux certes mais serait tellement un grands pas

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blog.doctissimo.fr/fidel-castor/
Elihu
Admin
avatar

Messages : 4254
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

MessageSujet: Re: parlons du mariage gay   Mar 13 Nov - 9:50

OUI EFFECTIVEMENT LES CONSEQUENCES SUR LES GENERATIONS FUTURES DE LA DÉFORESTATION est bien plus pire que le mariage gay, car cela touche directement nos propres descendants.

Le pillage des océans par les navires industriels, et la désintégration de la chaine alimentaire des poissons entraine la disparition chaque année de milliers d'espèces de poissons est bien plus grave que le mariage gay; car c'est 1 habitant sur 5 de la planète qui ne se nourrit que de la pêche du 1er janvier au 31 décembre.

Les 1500 milliards par an que rapporte le marché de la mort par la vente d'armes à feu, de mines anti-personnels , d'armes blanches, d'armes de guerres est bien plus grave que le mariage gay.

Les enfants des rues abandonnés à la pédophilie, au trafic de drogue, à la violence de parrains mafieux les utilisant pour perpétrés des assassinats, à la mort prématuré de la majorité d'entre eux avant d'avoir atteint 20 ans est bien plus grave que le mariage gay.

Tout cela est l'accomplissement de la prophétie où Jésus comparaissait l'époque qui verra son retour à l'époque de Noé, qui fut un age de crimes.

Ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même aux jours du Fils de l'homme. Luc 17 v 26
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elihu-mission.euro-talk.net
Elihu
Admin
avatar

Messages : 4254
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

MessageSujet: Re: parlons du mariage gay   Jeu 20 Déc - 8:22

Bonjour bien-aimés.

Je connaissais le fondamentalisme de mes freres du Message, mais je découvre en plus du fanatisme, c'est au point que l'un d'entre eux réagissant contre le mariage gay déclara à une soeur en Christ qui lui demandait de ne pas juger les homos :

" Tu iras bruler en enfer avec eux, garce ! "

Comment quelqu'un qui est dans un Message où le messager déclara : " La plus grand puissance pour changer les gens c'est l'Amour, aimez les gens et ils changeront ! " puisse insulter une soeur en Christ pour la tolérance de sa position ?

Je pense qu'il a oublié ceci dans son zèle amer :

Car la colère de l'homme n'accomplit pas la justice de Dieu. Jac 1 v 20

Cela prouve qu'on peut être dans une connaissance intellectuelle de ce Message, en ayant le cœur aussi sec qu'une pierre trempé dans une rivière. C'est également oublier que Christ allait manger avec des homos, des prostituées, des adultères, etc : ceux là mêmes que la Torah envoyait à la lapidation. C'est aussi oublier que nous n'étions pas meilleurs qu'eux.



ni les voleurs, ni les cupides, ni les ivrognes, ni les outrageux, ni les ravisseurs, n'hériteront le royaume de Dieu.
Et c'est là ce que vous étiez,
quelques-uns de vous
. Mais vous avez été lavés, mais vous avez été
sanctifiés, mais vous avez été justifiés au nom du Seigneur
Jésus-Christ, et par l'Esprit de notre Dieu. 1 cor 6 v10-11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elihu-mission.euro-talk.net
sanisse

avatar

Messages : 2318
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

MessageSujet: Re: parlons du mariage gay   Ven 21 Déc - 5:21

Bonjour à tous,

En fait le frère de ce message ,comme celui qui est homosexuel a besoin de Jésus-Christ.
Donc, il ne suffit pas de connaître ce message, ni¨même Jésus-Christ.La vraie réponse c'est de l'accepter dans nos vies,de lui offrir nos coeurs de pierre pour qu'il le transforme en coeur de chair.
Or nous en sommes pour certains, encore à vouloir régenter la Parole de Dieu alors que c'est elle qui nous régente:Jésus est celui qui règne!
Soyez bénis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elihu
Admin
avatar

Messages : 4254
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

MessageSujet: Re: parlons du mariage gay   Ven 21 Déc - 7:20

Bonjour bien-aimés.

Citation :
Or nous en sommes pour certains, encore à vouloir régenter la Parole de Dieu alors que c'est elle qui nous régente

Oui ma soeur c'est dingue de voir que dans ce Message nous en sommes là, completement à coté de la plaque !
C'est comme ce frere en Christ qui écrivait cà, hier :

Citation :
ET
Oui!! ça y est! G ne sais pkoi nous le craignions tant et pourtant ça
viendra; Que dis-je? ça y est c'est la FIN! Oui demain c'est la fin
"F.I.N". LA FIN DU MONDE de l'injustice, la fin du monde de la misère,
des guerres en Afrique, la fin du monde de l'exploitation de l'homme par
l'homme, la fin du monde de l'impérialisme. Et c'est surtout le
commencement du MONDE NOUVEAU, celui du DIEU CREATEUR, celui de l'amour,
le monde de la rétribution, le monde de la redemption, le Monde où le
tout-puissant montrera à tous ceux qui l'ont prié et adoré en vérité
qu'ils ne l'ont pas fait en vain.

Il prête à rire pour nous qui connaissons la prophétie, mais quand on dit des insultes à une soeur en Christ on est pas meilleur que lui.

La Loi avait tout renfermé dans la malédiction, la nature humaine étant encline à la désobéissance, tout le monde se trouvait coupable tôt ou tard devant Dieu et sous sa malédiction. L'exemple de la bénédiction qui était accordée si tous les 623 commandements étaient obéis, réduisait tous les hommes à la colère de Dieu et non à sa bénédiction.

La bénédiction que Dieu déversa sur le peuple au temps du retour après la déportation à Babylone se manifesta uniquement par la Grâce, car Dieu insista sur la désobéissance des réchappés.

Considérez donc attentivement Ce qui s'est passé jusqu'à ce jour, Avant qu'on eût mis pierre sur pierre au temple de l'Éternel!
Alors, quand on venait à un tas de
vingt mesures, Il n'y en avait que dix; Quand on venait à la cuve pour
puiser cinquante mesures, Il n'y en avait que vingt.

Je vous ai frappés par la rouille et
par la nielle, et par la grêle; J'ai frappé tout le travail de vos
mains.
Malgré cela, vous n'êtes pas revenus à moi, dit l'Éternel.

Considérez attentivement Ce qui
s'est passé jusqu'à ce jour, Jusqu'au vingt-quatrième jour du neuvième
mois, Depuis le jour où le temple de l'Éternel a été fondé,
Considérez-le attentivement!

Y avait-il encore de la semence dans
les greniers? Même la vigne, le figuier, le grenadier et l'olivier,
N'ont rien rapporté. Mais dès ce jour je répandrai ma bénédiction. Agéé 2 v 15-19

En milieu évangélique on en est encore à imaginer que la bénédiction se mérite alors que nul ne mérite ses effets, mais seulement la malédiction que l'on soit hétéro ou homo, croyant ou athée, bon ou mauvais.


La colère de Dieu se révèle du ciel contre toute impiété et toute
injustice des hommes qui retiennent injustement la vérité captive. Rm 1 v 18

Certains étant remplis d'orgueil diront : ce texte n'est pas pour moi ! Ils oublient qu'ils ne méritent que la colère de ce Dieu Saint.


Car Dieu a renfermé tous les hommes dans la désobéissance, pour faire miséricorde à tous. Rom .11 v 32



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elihu-mission.euro-talk.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: parlons du mariage gay   

Revenir en haut Aller en bas
 
parlons du mariage gay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parlons du mariage gay
» quel obstacle teologique contre le mariage des pretre??
» Nullité de mariage
» Demande de prières pour un mariage heureux et uni en Christ.
» HELP! Mariage en mer, capitaine de navire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: NOTRE VIE EN CHRIST SOUS DES ASPECTS DIFFERENTS :: Actualités et événements-
Sauter vers: