ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» Jésus, dieu ou Dieu
Aujourd'hui à 6:04 par Elihu

»  JESUS-CHRIST , CET HOMME QUI NE POSSEDAIT PAS SIMPLEMENT 1OO°/° DE L'ESPRIT DE VERITE
Sam 16 Sep - 17:37 par sanisse

» C'EST QUOI LA BIBLE?
Sam 2 Sep - 8:19 par GèreArt

» Présentation de GèreArt
Mar 29 Aoû - 16:33 par GèreArt

» La condition de l'Epouse
Ven 25 Aoû - 19:37 par Tempérance

» Israël dans la prophétie
Lun 21 Aoû - 20:34 par Tempérance

» L'étoile de la mort
Sam 12 Aoû - 7:00 par Elihu

» Le sermon sur la montagne
Mer 9 Aoû - 6:47 par Sauvée

» Le Nom Nouveau De DIEU Révélé Dans Les Tonnerres
Mer 9 Aoû - 6:38 par Sauvée

Meilleurs posteurs
Elihu (4372)

sanisse (2342)

Tempérance (1209)

fidel castor (1007)

Lirlandais (649)

Bourrique (373)

sehkel (340)

poukina (190)

Sauvée (171)

Mel (138)

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )

Partagez | 

Ewald FRANK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Elihu
Admin

MessageSujet: Re: Ewald FRANK   Dim 10 Nov - 18:12

Citation :
Elihu ce vesert que tu mentionnes,ne parle pas du sang,mais de la parole.
et il était revêtu d'un vêtement teint de sang. Son nom est la Parole de Dieu.Apo 19 v 13
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elihu-mission.euro-talk.net
sanisse

MessageSujet: Re: Ewald FRANK   Dim 10 Nov - 18:39

MERCI TEMTEMP

C'est époustouflant ! Etre si jeune et comprendre les choses avec autant de clarté.

Sois bénie

Merci Sehkel

Intervention remarquable également.

Sois béni

Je fais confiance à Dieu qui conduira Carrmel à mieux comprendre ce que nous lui disons.

Qu'il soit béni
Mont Carmel

MessageSujet: Re: Ewald FRANK   Lun 11 Nov - 7:58

sanisse,
Tu as écrit ceci
"Je fais confiance à Dieu qui conduira Carrmel à mieux comprendre ce que nous lui disons.

Qu'il soit béni"

Moi aussi Je fais confiance à Dieu qu'ils vous fera mieux comprendre ce que je dis.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.freie-volksmission.de/?lang=3&site=news
Mont Carmel

MessageSujet: Re: Ewald FRANK   Lun 11 Nov - 8:27

Bonjours à tous, moi aussi j'aimerais connaitre votre témoignage du salut,et aussi de quelle assemblée êtes-vous ?

Merci Very Happy 
Voir le profil de l'utilisateur http://www.freie-volksmission.de/?lang=3&site=news
Mont Carmel

MessageSujet: Re: Ewald FRANK   Lun 11 Nov - 8:38

Elihu a écrit:
Citation :
Elihu ce vesert que tu mentionnes,ne parle pas du sang,mais de la parole.

et il était revêtu d'un vêtement teint de sang. Son nom est la Parole de Dieu.Apo 19 v 13
Encore une fois, ce verset ne dit que nous sommes enfant de Dieu, parce qu'il est vêtu d'un vêtement teint de sang.Very Happy 

Car à ce moment-là la grâce est terminée.

Je t'invite à lire ce que frère Frank à écrit sur ce sujet.

"La dernière bataille est déterminée

par le Seigneur Lui-même

Dans la deuxième partie du chapitre 19, il nous est décrit de quelle manière le Seigneur, plusieurs fois couronné, descend sur son cheval blanc après le Repas des noces, suivi des armées célestes, pour abattre les peuples et fouler la cuve du vin de la colère du Dieu Tout-puissant. Ce qui a été annoncé et décrit dans les divers passages de l’Ancien et du Nouveau Testament est alors accompli. C’est sans aucun doute la dernière bataille avant le commencement du Royaume de mille ans, le grand jour du Dieu Tout-puissant.

“Et je vis le ciel ouvert: et voici un cheval blanc, et celui qui est assis dessus appelé fidèle et véritable; et il juge et combat en justice. Et ses yeux sont une flamme de feu; et sur sa tête il y a plusieurs diadèmes; et il porte un nom écrit que nul ne connaît que lui seul; et il est vêtu d’un vêtement teint dans le sang; et son nom s’appelle: La Parole de Dieu; et les armées qui sont dans le ciel le suivaient sur des chevaux blancs, vêtues de fin lin, blanc et pur; et une épée aiguë à deux tranchants sort de sa bouche, afin qu’il en frappe les nations; et lui les paîtra avec une verge de fer, et lui foule la cuve du vin de la colère de Dieu le Tout-puissant; et il a sur son vêtement et sur sa cuisse un nom écrit: Roi des rois, et Seigneur des seigneurs” (Apoc. 19.11-16).

A ce moment-là, il n’est plus question de la grâce et de l’amour de Dieu. Les hommes ont rejeté Sa grâce et Son amour et ont provoqué Son jugement et Sa colère. “Et je vis un ange se tenant dans le soleil; et il cria à haute voix, disant à tous les oiseaux qui volent par le milieu du ciel: Venez, assemblez-vous au grand souper de Dieu; afin que vous mangiez la chair des rois, et la chair des chiliarques, et la chair des puissants, et la chair des chevaux et de ceux qui sont assis dessus, et la chair de tous, libres et esclaves, petits et grands” (Apoc. 19.17,18).

Le prophète Ezéchiel a décrit d’une manière ahurissante de ressemblance cette dernière bataille à laquelle prennent part les rois de la terre et leurs armées: “Et toi, fils d’homme, ainsi dit le Seigneur, l’Eternel: Dis aux oiseaux de toute aile, et à toutes les bêtes des champs: Assemblez-vous et venez, réunissez-vous de toutes parts vers mon sacrifice que je sacrifie pour vous, un grand sacrifice sur les montagnes d’Israël, et mangez de la chair et buvez du sang. Vous mangerez la chair des forts, et vous boirez le sang des princes de la terre, — des béliers, des agneaux, des boucs, des boeufs, tous, bêtes grasses de Basan, vous mangerez de la graisse à satiété, et vous boirez du sang à en être enivrés, du sacrifice que j’ai sacrifié pour vous. Et à ma table vous serez rassasiés de chevaux et d’attelages, d’hommes forts et de toutes sorte d’hommes de guerre, dit le Seigneur, l’Eternel” (Ezé. 39.17-20).

A ce moment-là les deux personnes principalement responsables, c’est-à-dire le dominateur de la politique et le chef religieux, sont saisis et jetés dans la mer de feu encore vivants. “Et je vis la bête, et les rois de la terre, et leurs armées assemblées pour livrer combat à celui qui était assis sur le cheval et à son armée. Et la bête (le chef politique) fut prise, et le faux prophète (le chef religieux) qui était avec elle, qui avait fait devant elle les miracles par lesquels il avait séduit ceux qui recevaient la marque de la bête, et ceux qui rendaient hommage à son image. Ils furent tous deux jetés vifs dans l’étang de feu embrasé par le soufre” (Apoc. 19.19,20).

Dans cette dernière bataille il n’y aura point de prisonniers ni de réchappés. Toutes les forces armées, venues là du nord sous l’influence satanique pour marcher contre Israël, périront. “Et le reste fut tué par l’épée de celui qui était assis sur le cheval, laquelle sortait de sa bouche, et tous les oiseaux furent rassasiés de leur chair” (Apoc. 19.21). “Et j’entrerai en jugement avec lui par la peste et par le sang; et je ferai pleuvoir une pluie torrentielle, et des pierres de grêle, du feu et du soufre, sur lui et sur ses bandes, et sur les peuples nombreux qui seront avec lui. Et je me glorifierai et je me sanctifierai, et je serai connu aux yeux de beaucoup de nations; et elles sauront que je suis l’Eternel” (Ezé. 38.22,23)."

Elihu
Admin

MessageSujet: Re: Ewald FRANK   Lun 11 Nov - 8:51

Et nous, nous avons vu et nous attestons que le Père a envoyé le Fils comme Sauveur du monde.

Celui qui confessera que Jésus est le Fils de Dieu, Dieu demeure en lui, et lui en Dieu. 1 jn 4 v 14-15
Mont Carmel

MessageSujet: Re: Ewald FRANK   Lun 11 Nov - 9:14

Elihu a écrit:
Et nous, nous avons vu et nous attestons que le Père a envoyé le Fils comme Sauveur du monde.

Celui qui confessera que Jésus est le Fils de Dieu, Dieu demeure en lui, et lui en Dieu. 1 jn 4 v 14-15
100% d'accord avec toi,mais tu as oublié de préciser que dans le verset 13 il est dit "13 Nous connaissons que nous demeurons en lui, et qu'il demeure en nous, en ce qu'il nous a donné de son Esprit.

Cela signifie que seul ceux qui ont faient une expérience surnaturelle avec le sang,la parole et surtout avoir reçu la confimation de l'esprit christ, c'est celui-là qui est enfant de Dieu.
Cela ne doit pas être une prétention,mais une expérience.

Celui qui n'est pas né de nouveau,la bible nous qu'il ne peut ni voir et ni comprendre le royaume de Dieu.
Celui qui est né de la parole,ne combat pas la parole.

Jésus à dit dans jean 6/28-29,

28 Ils lui dirent: Que devons-nous faire, pour faire les oeuvres de Dieu? 29 Jésus leur répondit: L'oeuvre de Dieu, c'est que vous croyiez en celui qu'il a envoyé.
Celui qui ne reconnait pas l'envoyé de Dieu pour son temps,ne peut ni comprendre et ni voir le royaume de Dieu.

Il n'y a qu'une seul l'oeuvre sur la terre, et nous devons y être tous.
Celui qui ce réuni seul dans une maison,sans vouloir avoir communion avec le corp de Christ,est considéré comme une secte.
Tempérance

MessageSujet: Re: Ewald FRANK   Lun 11 Nov - 10:25

Citation :
Celui qui ce réuni seul dans une maison,sans vouloir avoir communion avec le corp de Christ,est considéré comme une secte.

affraid affraid affraid  ça y est! je suis dans une secte..j'ai toujours su que ma mère avait toujours raison! lol! 
sanisse

MessageSujet: Re: Ewald FRANK   Lun 11 Nov - 10:48

Bonjour mes Bien-aimés,

Carmel, tu as donc fait ue expérience surnaturelle avec le sang et la parole et tu as eu confirmaton que tu as reçu 'esprit de Christ .

Peux-tu en témoigner STP , de manière explicite et précise pour que je comprenne ce que tu veux dire par là?

Ce fil commence à être intéressant!!

Tu cites ensuite le passage suivant pour dire que c'est d'Ewald Franck dont il est question:

JEAN
28 Ils lui dirent: Que devons-nous faire, pour faire les oeuvres de Dieu?
29 Jésus leur répondit: L'oeuvre de Dieu, c'est que vous croyiez en CELUI qu'il a envoyé.

Et tu conclus en disant:

"Celui qui ne reconnait pas l'envoyé de Dieu pour son temps,ne peut ni comprendre et ni voir le royaume de Dieu."

C'est vraiment surréaliste , ta réaction

Voici ce que dit la Parole

1 IEAN

4:9 L'amour de Dieu a été manifesté envers nous en ce que Dieu a envoyé SON FILS unique dans le monde, afin que nous vivions par lui.

4:10 Et cet amour consiste, non point en ce que nous avons aimé Dieu, mais en ce qu'il nous a aimés et a envoyé SON FILS comme victime expiatoire pour nos péchés.

4:14 Et nous, nous avons vu et nous attestons que le Père a envoyé LE FILS comme SAUVEUR DU MONDE .
4:15 Celui qui confessera que Jésus est le Fils de Dieu, Dieu demeure en lui, et lui en Dieu.
4:16 Et nous, nous avons connu l'amour que Dieu a pour nous, et nous y avons cru. Dieu est amour ; et celui qui demeure dans l'amour demeure en Dieu, et Dieu demeure en lui.

Et puis cette histoire d'être une secte parce que l'on n'est pas soumis à l'autoristé de Krefeld , comme les églises catho sont soumises à l'autorité du Vatican , cela me fait franchement rigoler:

Marc
9:38 Jean lui dit : Maître, nous avons vu un homme qui chasse des démons en ton nom ; et nous l'en avons empêché, parce qu'il ne nous suit pas.
9:39 Ne l'en empêchez pas, répondit Jésus, car il n'est personne qui, faisant un miracle en mon nom, puisse aussitôt après parler mal de moi.
9:40 Qui n'est pas contre nous est pour nous

Soyez bénis
Tempérance

MessageSujet: Re: Ewald FRANK   Lun 11 Nov - 12:17

Car vous êtes TOUS fils de Dieu par la foi en Jésus Christ
vous tous, qui avez été baptisés en Christ, vous avez revêtu Christ. (Galates 3,26-27)

Pour mon témoignage, bien-aimé frère Carmel, j'ai reçu le Seigneur Jésus-Christ par la foi dans son oeuvre il y a environ 3 ans .
J'ai entendu parlé du Message de WMB il y a à peu près 2 ans par un ami et je l'ai reçu voilà, peut-être, 1 an. J'étais persuadée que William Branham était prophète de Dieu et que Le Message vient de Dieu  grâce à des brochures du frère Frank que j'ai survolées et grâce à la Bible parce que Dieu s'est arrangé pour me faire reconnaître ce ministère par tous les moyens même en coupant mes lectures.

Je n'ai jamais su que les églises du Message avaient des noms jusqu'à ce que l'on m'en  parle : x tabernacle, y tabernacle, z tabernacle...j'étais étonnée que le Branham tabernacle soit devenu une splendide église, que l'on vende beaucoup de choses dans certaines églises du Message (brochures compilées, etc..), que l'on prêche plus sur Branham que sur Jésus-Christ...bref, j'ai été étonnée de beaucoup de choses : le Message simple devenu compliqué, des prédications reprêchées, le culte de la personnalité, un accent mis sur les oeuvres mortes, un manque d'amour entre les frères et soeurs, des versets de la bible utilisés en guise de bombe lacrymogène, un pédantisme biblique à l'égard de ceux qui ne connaissent même pas qui est Jésus, un sectarisme honteux, et surtout la croix mise sur la Bible.

Nous avons fini par faire comme les témoins de Jéhovah, nous laissons nos dirigeants penser à notre place et adoptons leurs révélations comme nôtres alors que Jésus nous appelle à sortir des cases pour venir à la liberté tout en restant unis .

J'étais abasourdi en écoutant certains propos parce que je me souvenais très bien avoir eu l'assurance de mon salut avant d'avoir reçu le Message, ce n'était alors pas évident d'entendre: " C'est depuis William Branham que l'on peut être sauvé, que l'on peut être enlevé, etc"

Dieu merci, des hommes comme Ewald Frank et d'autres sont restés simples dans la Parole en prêchant toujours l’Évangile et en se comportant comme des missionnaires et non pas comme des maîtres à penser  .

Quoi qu'il en soit, quand j'ai été tourmentée dans tout ce tourbillon, j'avais compris qu'un Homme reste un Homme...je suis retombée de fatigue, de déception (mais à tort!), de dépression presque  aux pieds de mon Sauveur, je me suis rendu compte que je L'ai longtemps négligé car j'étais trop avide de connaissance, je ne pensais qu'à moi : mon enlèvement, mon savoir, ma consécration, ma piété, ma sainteté, ma pureté...je passais mon temps à me fabriquer toute cette vie artificielle avec un zèle incroyable , au lieu de L'aimer tout simplement et d'aimer mon prochain comme Il l'a commandé tout en demeurant dans sa Parole et en attendant ses promesses parce qu'Il est Dieu, et Dieu ne ment pas.

Voilà mon frère, j'aime bien ces petits détails parce que ça me donne le sourire et ça me passionne de m'apercevoir que la grâce est inéluctable et qui cherche Dieu, Le trouve.

Sois béni

Cette lumière était la véritable lumière, qui, en venant dans le monde, éclaire tout homme. (Jean 1:9)
Elihu
Admin

MessageSujet: Re: Ewald FRANK   Lun 11 Nov - 14:50

Citation :
Celui qui ne reconnait pas l'envoyé de Dieu pour son temps,ne peut ni comprendre et ni voir le royaume de Dieu."

Il n'est pas étonnant qu'avec de tels propos, les gens de la religion nous prennent pour de sombres fantasques fanatiques dépassant la mesure de l'irraison .

Je veux dire que chacun de vous parle ainsi: Moi, je suis de Paul! et moi, d'Apollos! et moi, de Céphas! et moi, de Christ!

Christ est-il divisé? Paul a-t-il été crucifié pour vous, ou est-ce au nom de Paul que vous avez été baptisés? 1cor 1 v 12-13

Quand l'un dit: Moi, je suis de Paul! et un autre: Moi, d'Apollos! n'êtes-vous pas des hommes?

Qu'est-ce donc qu'Apollos, et qu'est-ce que Paul? Des serviteurs, par le moyen desquels vous avez cru, selon que le Seigneur l'a donné à chacun.

J'ai planté, Apollos a arrosé, mais Dieu a fait croître,

en sorte que ce n'est pas celui qui plante qui est quelque chose, ni celui qui arrose, mais Dieu qui fait croître. 1 Cor 3 v 4-
7
Mont Carmel

MessageSujet: Re: Ewald FRANK   Lun 11 Nov - 18:17

sanisse

"Et puis cette histoire d'être une secte parce que l'on n'est pas soumis à l'autoristé de Krefeld , comme les églises catho sont soumises à l'autorité du Vatican , cela me fait franchement rigoler:"

N'Interprète pas ce que je n'ai pas dit:no: 

Si tu veux savoir au sujet de mon expérience du salut,tu peux le lire dans les pages avant.

Par contre je vous avaient demander à tout les 3 de me raconter votre expérience,et dans quelle assemblée avez-vous communions ?
Mont Carmel

MessageSujet: Re: Ewald FRANK   Lun 11 Nov - 18:33

Elihu a écrit:
Citation :
Celui qui ne reconnait pas l'envoyé de Dieu pour son temps,ne peut ni comprendre et ni voir le royaume de Dieu."

Il n'est pas étonnant qu'avec de tels propos, les gens de la religion nous prennent pour de sombres fantasques fanatiques dépassant la mesure de l'irraison .

Je veux dire que chacun de vous parle ainsi: Moi, je suis de Paul! et moi, d'Apollos! et moi, de Céphas! et moi, de Christ!

Christ est-il divisé? Paul a-t-il été crucifié pour vous, ou est-ce au nom de Paul que vous avez été baptisés? 1cor 1 v 12-13

Quand l'un dit: Moi, je suis de Paul! et un autre: Moi, d'Apollos! n'êtes-vous pas des hommes?

Qu'est-ce donc qu'Apollos, et qu'est-ce que Paul? Des serviteurs, par le moyen desquels vous avez cru, selon que le Seigneur l'a donné à chacun.

J'ai planté, Apollos a arrosé, mais Dieu a fait croître,

en sorte que ce n'est pas celui qui plante qui est quelque chose, ni celui qui arrose, mais Dieu qui fait croître. 1 Cor 3 v 4-
7
Que dis-tu de ce verset ?

Jean 12/24-26,

Quelques jours avant la Pâque, Jésus disait à ses disciples : « Amen, amen, je vous le dits : si le grain de blé tombé en terre ne meurt pas, il reste seul ; mais s’il meurt, il donne beaucoup de fruit.
Celui qui aime sa vie la perd ; celui qui s’en détache en ce monde la garde pour la vie éternelle.
Si quelqu’un veut me servir, qu’il me suive ; et là où je suis, là aussi sera mon serviteur. Si quelqu’un me sert, mon Père l’honorera. »

si tu aurais été au temps du Seigneur, tu lui aurais dit qu'il était un  un fanatique parce q'il dit "t là où je suis, là aussi sera mon serviteur" ????

Si tu veux être avec le Seigneur,tu dois être là où est son serviteur .

Et n'oublie pas que je parle du sujet de ce poste !
Si on auraient été dans un autre,ex:" la divinité",je ne parlerais pas de ses serviteurs, mais de la Divinité !
Mont Carmel

MessageSujet: Re: Ewald FRANK   Lun 11 Nov - 19:01

Tempérance a écrit:
Car vous êtes TOUS fils de Dieu par la foi en Jésus Christ
vous tous, qui avez été baptisés en Christ, vous avez revêtu Christ. (Galates 3,26-27)

Pour mon témoignage, bien-aimé frère Carmel, j'ai reçu le Seigneur Jésus-Christ par la foi dans son oeuvre il y a environ 3 ans .
J'ai entendu parlé du Message de WMB il y a à peu près 2 ans par un ami et je l'ai reçu voilà, peut-être, 1 an. J'étais persuadée que William Branham était prophète de Dieu et que Le Message vient de Dieu  grâce à des brochures du frère Frank que j'ai survolées et grâce à la Bible parce que Dieu s'est arrangé pour me faire reconnaître ce ministère par tous les moyens même en coupant mes lectures.

Je n'ai jamais su que les églises du Message avaient des noms jusqu'à ce que l'on m'en  parle : x tabernacle, y tabernacle, z tabernacle...j'étais étonnée que le Branham tabernacle soit devenu une splendide église, que l'on vende beaucoup de choses dans certaines églises du Message (brochures compilées, etc..), que l'on prêche plus sur Branham que sur Jésus-Christ...bref, j'ai été étonnée de beaucoup de choses : le Message simple devenu compliqué, des prédications reprêchées, le culte de la personnalité, un accent mis sur les oeuvres mortes, un manque d'amour entre les frères et soeurs, des versets de la bible utilisés en guise de bombe lacrymogène, un pédantisme biblique à l'égard de ceux qui ne connaissent même pas qui est Jésus, un sectarisme honteux, et surtout la croix mise sur la Bible.

Nous avons fini par faire comme les témoins de Jéhovah, nous laissons nos dirigeants penser à notre place et adoptons leurs révélations comme nôtres alors que Jésus nous appelle à sortir des cases pour venir à la liberté tout en restant unis .

J'étais abasourdi en écoutant certains propos parce que je me souvenais très bien avoir eu l'assurance de mon salut avant d'avoir reçu le Message, ce n'était alors pas évident d'entendre: " C'est depuis William Branham que l'on peut être sauvé, que l'on peut être enlevé, etc"

Dieu merci, des hommes comme Ewald Frank et d'autres sont restés simples dans la Parole en prêchant toujours l’Évangile et en se comportant comme des missionnaires et non pas comme des maîtres à penser  .

Quoi qu'il en soit, quand j'ai été tourmentée dans tout ce tourbillon, j'avais compris qu'un Homme reste un Homme...je suis retombée de fatigue, de déception (mais à tort!), de dépression presque  aux pieds de mon Sauveur, je me suis rendu compte que je L'ai longtemps négligé car j'étais trop avide de connaissance, je ne pensais qu'à moi : mon enlèvement, mon savoir, ma consécration, ma piété, ma sainteté, ma pureté...je passais mon temps à me fabriquer toute cette vie artificielle avec un zèle incroyable , au lieu de L'aimer tout simplement et d'aimer mon prochain comme Il l'a commandé tout en demeurant dans sa Parole et en attendant ses promesses parce qu'Il est Dieu, et Dieu ne ment pas.

Voilà mon frère, j'aime bien ces petits détails parce que ça me donne le sourire et ça me passionne de m'apercevoir que la grâce est inéluctable et qui cherche Dieu, Le trouve.

Sois béni

Cette lumière était la véritable lumière, qui, en venant dans le monde, éclaire tout homme. (Jean 1:9)
Tu vois tempérence,mais ce n'est pas parce que tu as rencontré des fanatiques,que tous ceux qui parleront du ministère de Branham ou Ewald Frank en son,tu comprends ?
Je m'aperçois qu'il y a beaucoup de mal entendu dans ce poste.
Moi aussi j'ai fais mon expérience du salut avant de reconnaitre le ministère de ces hommes.
Mais la nouvelle naissance que j'ai expérimenté en Jésus Christ,à fait que j'ai reçu le st Esprit qui me conduit dans toute la vérité.
Cette vérité (qui est la parole) mon fait reconnaitre ce que Dieu fait aujourd'hui par ces ministères.
Ce sont ces ministères qui nous fait savoir qu'au ciel il n'y a pas de trinité.
C'est aussi ces ministères qui nous ont fait voir que le le baptême ce fait au nom de Jésus Christ.
Bien sûr que cela est l'ouvre de Dieu !
Mais encore une fois je dois dire comme l'écriture dit selon Amos 3/7; "7 Car le Seigneur, l'Éternel, ne fait rien
Sans avoir révélé son secret à ses serviteurs les prophètes."

Et le ministère d'Apôtre et de docteur ( Frère Frank) nous ramène à
à la parole Prophétique.
Car il est aussi écrit dans Ap 19/10;Car le témoignage de Jésus est l'esprit de la prophétie.
Non pas le don de prophétie,mais plutôt la parole prophétique.

La parole évangélique est pour tout le monde,mais la parole prophétique n'est cru que par les élus Very Happy 

La vierge folle n'avait pris qu'une partie de la parole, et c'est cela qui fait qu'elle était vierge, mais la vierge sage avait toute la lumière pour aller jusqu'au bout.

"Et nous tenons pour d'autant plus certaine la parole prophétique, à laquelle vous faites bien de prêter attention, comme à une lampe qui brille dans un lieu obscur, jusqu'à ce que le jour vienne à paraître et que l'étoile du matin se lève dans vos coeurs;"

Mais j'aurai quand même aimer savoir comment as-tu fais cette expérience de la croix ?

Elihu
Admin

MessageSujet: Re: Ewald FRANK   Lun 11 Nov - 19:28

Citation :
si tu aurais été au temps du Seigneur, tu lui aurais dit qu'il était un  un fanatique parce q'il dit " là où je suis, là aussi sera mon serviteur" ????

Si tu veux être avec le Seigneur,tu dois être là où est son serviteur .

En sous entendu : Edwald Frank !

je suppose que dans ta tête tu ne parles pas de Kacou philippe ou  de M'BRA Parfait qui revendiquent d'avoir entendu la voix audible, mais bien de Edwald Frank.
Ton raisonnement est arrêté voir même figé à Edwald Frank, c'est ton opinion elle est aussi respectable que celle figée à Kacou philippe des kacouistes, ou à celle de la Watchtower des témoins de jehovah, ou à celle des adventistes d'Ellen White, ou à celle des jésuites du pape.

C'est ta démarche actuelle et tu y tiens bec et ongle, que le nom du Seigneur soit béni !

Maintenant j'espère mon frere carmel, que tu t'ouvriras aux autres sujets de Hina et Tempérance et sanisse.

Faites accueil à celui qui est faible dans la foi, et ne discutez pas sur les opinions. Rom 14 v 1

sehkel

MessageSujet: Re: Ewald FRANK   Mar 12 Nov - 16:38

Elihu a écrit:
C'est ta démarche actuelle et tu y tiens bec et ongle, que le nom du Seigneur soit béni !
Bien aimés la PAIX soit sur chacun de vous.

Je reprends les mots du frère parce qu'ils sont très important à saisir. Cela signifie qu'une fois une doctrine.. une chose établie par les décisions et les actions conjuguées d'un groupe d'hommes et de femmes, il se crée très vite un esprit collectif... une entité qui devient une réalité à part entière. Alors oui... au début il est malléable et peut être façonné et moulé, à mesure que le temps passe cet esprit là devient de plus en plus indépendant....
Cet instinct.. que dire.. cet esprit prédominant est celui de la continuité et il fera par conséquent tout pour survivre... Ainsi Babylone déclare :

Je serai reine pour toujours... Je ne serai pas veuve et je ne serai pas privée de mes enfants ! (Esaïe chapitre 47)
Mont Carmel

MessageSujet: Re: Ewald FRANK   Mer 13 Nov - 7:30

Elihu, tu dis que je fais des  sous entendu : Edwald Frank !

Non! c'est toi qui en fais.
J'ai cité une écriture qui parle d'une manière générale.
Bien sûr que maintenant,cette écriture s'adresse aux véritables serviteurs de Dieu.
C'est à toi de dicerner avec l'aide de Dieu,qui sont ils.
Mais je vais quant même te dire que ces trois hommes que tu site,n'ont aucune communion entre eux !

Ce n'est pas frère Frank qui ne veux pas avoir communion,mais c'est eux qui ont décidé de couper toute contacte.

Ewald Frank était déjà dans le ministère,alors quand ils étaient toujours en petite culotte,et leur nez qui collaient Very Happy 

C'est même personnes,ne crois même pas au ministère de frère Branham,car si ils auraient cru,ils auraient reconnu que William Branham avait annoncé l'avance qu'il devait y avoir un ministère de distribution de la nourriture celeste.
Dans la prédication le 7 ièmes sceau,frère Branham dit dans sa prière final,que l'épée du Roi allait aller dans une autre main dès qu'il quiterait la terre.
Juste après son départ au ciel,une prophétie est sortie dans l'assemblé de Krefeld (où se réunissaient frère Frank) et le St Esprit dit "mon Serviteur,j'ai placé mon épée dans ta main!"

Il faut lire les brochures de frère Branham,et aussi les lettres circulaires pour savoir ce qu'il se passe dans le royaume de Dieu.

C'est pourquoi il ne faut pas juger quand on ne sait pas donné la peine de vérifier soit même,et qu'on marche par des ont dit !

Tu dis aussi ;
"Maintenant j'espère mon frere carmel, que tu t'ouvriras aux autres sujets de Hina et Tempérance et sanisse."

Tu trouves que ne suis pas dans sujet de ce poste,c'est Ewald Frank le sujet,non ?

Dans ce poste je resterais toujours dans le sujet,désolé Very Happy
Lirlandais

MessageSujet: Re: Ewald FRANK   Dim 17 Nov - 17:32

Bonjour à tous ... Smile
Aujourd'hui, je suis à la maison, je gèle, je suis frigorifié et pourtant, mon épouse est très bien ... J'ai toujours le dos super gelé comparé au reste du corps qui indique une grande fatigue ou une grippe ???

J'ai déjà dit que je respectais le Fr. Frank ... C'est un homme de Dieu et c'est avec les brochures de cet homme que j'ai connu le Fr. William Branham ...

Mais respecter un homme ne veut pas dire être en accord sur tout ce que cet homme dit ou fait ...

J'ai fait un petit copier-coller ci-bas ...

Depuis le départ à la maison de notre bien-aimé frère William Marrion Branham en décembre 1965, le frère Ewald Frank de Krefeld a parcouru beaucoup de pays et prêché l' Evangile du Royaume de Dieu dans plusieurs villes selon la commission que le Seigneur lui-même Lui a donnée le 2 avril 1962. Ce mandat divin fut confirmé dans toute ces ville devant le peuple de Dieu par la puissance du Saint-Esprit, par l'onction profonde sur la Parole de Dieu, par l' autorité de la Parole de Dieu, et par la Vérité Elle-même, car il a apporté le même Message qu 'a apporté notre frère William Marrion Branham, un Message biblique, fondé sur la Bible.

Il n' a pas seulement prêché, mais il a aussi écrit ce qu' il prêche. Ses écrits ont été une bénédiction pour les enfants de Dieu partout dans le monde, et cela a évité au peuple de Dieu la confusion qui règne dans monde religieux, et même dans les milieux du Message.

http://missionnaire.info/pages/ecrits_d_ewald_frank.html

Ce que le Fr.Frank a fait est d'apporter ce que Dieu a dit par la bouche de son Prophète W.M.B.

Il a distribuer des brochures ou lettres pour édifier les gens grâce à cette lecture ... Dont moi-même (Oui Elihu, je te révèle approximativement mon âge lol! 

Mais ... Devons-nous écouter ce Frère à 100% ou la Parole de Dieu révélé au Prophète de l'heure qui est William Marrion Branham ?

Je reviens là-dessus dans environ 1 heure ...

Je dois m'absenter ...
Mont Carmel

MessageSujet: Re: Ewald FRANK   Dim 17 Nov - 19:29

Lirlandais,

Tu à écris ceci "Mais ... Devons-nous écouter ce Frère à 100% ou la Parole de Dieu révélé au Prophète de l'heure qui est William Marrion Branham ?"

Poser cette question signifirait que tu n'a pas encore compris l'appelle Divin du ministère du Frère Frank Very Happy 

Je connais personnellement ce frère,je suis tout les mois au réunions de Krefeld .J'ai eu plusieurs fois l'occasion d'allé dans son bureau lui poser des questions.

Une parmis elles était "Frère Frank,as tu été appelé pour distribuer les brochures au temps convenable ? " il me dit " Oui !mais je n'ai pas été appelé que pour cela,car j'ai aussi reçu une commission de prêcher la parole révélé dans le monde entier, et par mon ministère il y a plus de clarté ! et si frère Branham serait au milieu de nous,il se réjuirait avec nous !"

Combien de fois n'a-t-il pas dit aussi qu'il a reçu une réponsabilité comme Paul qui était Apôtre docteur et prédicateur.

Sans ce ministère d'enseignement,jamais nous aurions reconnu que William Branham était un prophète promis !
Jamais nous aurions su qu' avant l'enlèvement de l'épouse il doit y avoir une restauration de toutes choses selon Actes des Apôtres chapitre 3/20-21.

Que doit être restauré frère Frank ? "les 5 ministères,les 9 dons de l'Esprit,et les 9 fruits de l'Esprit"

Qui peut dire sur terre qu'il y ai une assemblée comme l'église de Actes 13/1-3;

1 Il y avait dans l'Église d'Antioche des prophètes et des docteurs: Barnabas, Siméon appelé Niger, Lucius de Cyrène, Manahen, qui avait été élevé avec Hérode le tétrarque, et Saul. 2 Pendant qu'ils servaient le Seigneur dans leur ministère et qu'ils jeûnaient, le Saint-Esprit dit: Mettez-moi à part Barnabas et Saul pour l'oeuvre à laquelle je les ai appelés.

Celui qui est vraiment qui est vrai dans son coeur,reconnaitra que nous ne vivons pas encore des temps de rafraichissement.

Frère Branham lui avait un ministère restauré,et nous le voyons comment Dieu l'a utilisé d'une manière extraodinaire.
Pour lui le passage de l'écriture de Jean 14/12 n'était pas une prédication,mais une réalité !

En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi fera aussi les oeuvres que je fais, et il en fera de plus grandes, parce que je m'en vais au Père

Et frère Branham disait aussi,que complètement à la fin,il y aura une église qui sera remplis de la puissance d'en haut qui vivra ce verset ci-dessus!
Oui,il parlait au FUTUR.
Cette église sera manifesté quand s'accomplira Jac 5/7 et Aggée 2/9 et il est aussi écrit dans Actes 3/19-21;

19 Repentez-vous donc et convertissez-vous, pour que vos péchés soient effacés, 20 afin que des temps de rafraîchissement viennent de la part du Seigneur, et qu'il envoie celui qui vous a été destiné, Jésus-Christ, 21 que le ciel doit recevoir jusqu'aux temps du rétablissement de toutes choses, dont Dieu a parlé anciennement par la bouche de ses saints prophètes.

Amen ! ce qui retient le retour du Seigneur,c'est que tout doit être restauré comme au commencement cheers 
Lirlandais

MessageSujet: Re: Ewald FRANK   Dim 17 Nov - 20:28

Voici un texte que vous connaissez sûrement, une lettre en partie de Fr.Alexis Barilier adresser à Fr.Ewald Frank ...

L’action de Dieu qui va suivre ne va pas avoir lieu par un homme particulier, mais bien par Dieu lui-même par le Saint Esprit dans tout le Corps. Frère Branham avait la tâche d’apporter le Message de la Parole, nous nous avons la tâche d’apporter le Message dans le monde entier—c’est l’appel à sortir, non le cri d’appel. Ce cri a lieu dans la dernière section de l’appel à sortir de l’Epouse, là où aussi sera montré qui est insensé ou qui est sage.
Frère Branham n’a jamais affirmé que les deux cris arrivaient en même temps. Mais toi, par ton non respect des temps écrits dans la Bible tu arrives à un faux enseignement, entrainant beaucoup de croyants dans l’erreur, et tu en arrives à mépriser et à t’opposer à ce que l’Esprit de Christ inspire à Son humble serviteur, notre frère M’Bra Parfait, pour réveiller toutes les vierges sorties à l’appel du Message, mais qui se sont endormies en cours de route, afin qu’elles poursuivent leur marche et arrivent au but.

http://bing.search.sympatico.ca/?q=alexis%20barilier&mkt=fr-CA&setLang=fr-CA

Il y a quelque chose ici ... Fr. Frank parle de lui-même en disant qu'il a la tâche d'apporter le Message de la Parole et, si j'ai bien compris, Fr.Alexis parle de Fr. M'Bra ...

Et Fr. W.M.B. dans tout cela ?

J'apporte ici des points pour réussir à cerner un peu Fr. Ewald Frank
...

Ici, Fr.Alexis parle à Fr.Frank ...

Il est vrai qu’il y a assez longtemps que nous avons constaté qu’à Krefeld tu es entouré de mauvais conseillers (je ne parle pas des frères Russ et Schimdt et quelques autres qui sont dans le même esprit qu’eux, mais certains ne sont que des fanatiques religieux comme il y en avait autour de frère Branham à Jeffersonville). Cette fois j’ai vu, comme aussi en traduisant le livre de tes réponses, que tu t’imagines qu’il suffit de continuer à prêcher fidèlement la Parole révélée, et que c’est de cette manière que les croyants vont arriver à être l’ Epouse promise, sans tâche ni ride. Tu penses qu’il n’y a nul besoin que le Seigneur suscite un autre ministère pour conduire le peuple plus en avant, c'est-à-dire pour réveiller les vierges qui étaient sorties de Babylone à la prédication du prophète de cet âge.

Bon, on ne veut nullement noircir personne mais on veut comprendre le rôle de Fr. Frank ...

Vous aurez compris que je n'ai pas parlé volontairement de Fr. Joseph Branham de Jeffersonnville vu que le sujet ici est plutôt celui du Fr. Frank ...

Vos avis ?

Dieu vous bénisse ...

Lirlandais

MessageSujet: Re: Ewald FRANK   Dim 17 Nov - 20:47

Bien, le Frère Mont Carmel et moi avons envoyer une réponse en même temps ce qui a eu pour effet de me bloquer ... Rien n'arrive pour rien Smile

Cela m'a permis de relire ce que je voulais envoyer et je me rends compte que le Frère Mont Carmel a des convictions et il les défends ...
Ce qui m'emmène à dire que celui-ci a toute mon admiration pour cela ... Smile

Pour résumer le tout, je crois énormément au Prophète W.M.B. et je crois également que son fils Joseph a reçu une commission soit de distribuer le Message tel qu'Il a été apporter par le Prophète et sans en changer quoi que ce soit ...

Je crois également que W.M.B. avait un profond respect pour E.Frank ...

Je répète que pour moi, E.Frank est un homme de Dieu, qu'il apporte la Parole de Dieu partout et c'est bien mais que, tout comme n'importe lequel autre prédicateur, pasteur ou autre ... S'ils parlent du Prophète de l'heure, TOUS se doivent d'apporter exactement ce qui a été emmené par W.M.B car c'est par sa bouche que Dieu a parlé ...

Soyez tous bénis en Jésus-Christ ... Smile
Tempérance

MessageSujet: Re: Ewald FRANK   Lun 18 Nov - 11:06

Shalom frère Carmel,shalom à tous.

Mon bien-aimé frère Lirlandais! C'est un plaisir de connaître un peu plus tes convictions personnelles, de mieux te connaître en Christ quoi ! Very Happy 
Je suis enchantée que ton épouse aille très bien et toi....FRIGORIFIÉ ? ? ? Et vous connaissez le principe du transfert de chaleur par rayonnement? Smile

Sois richement béni mon grand- frère tant aimé de moi, que ton épouse, ma sœur, soit bénie aussi.

Mont Carmel

MessageSujet: Re: Ewald FRANK   Lun 18 Nov - 13:06

Lirlandais,

Le débat il est vrai que ce n'est pas Joseph Branham,mais peux-tu me dire quand frère Joseph à t'il reçu sa commission ?

Tu devrais peut être lire les lettres circulaires,là où frère Frank parle de comment Dieu lui à donné la commission de distribution de la nourriture selon Math 24/45-47,alors que Joseph Branham n'était encore qu'un enfant ?

Tu sais que quand notre bien aimé frère Branham est parti dans la gloire,tous les frères étaient comme étaient les apôtres lorsque notre Seigneur venait d'être cruxifié.
Ils étaient tous découragés,et ne savaient pas quoi faire.
Mais en 1962 le Seigneur à appelé notre frère Frank par une voix audible comme l'apôtre Paul sur le chemin de Damas.

Frère Frank était le seul à savoir ce que Dieu devait encore faire pour le plan du Salut.
Notre frère Branham était parti,mais le message a été confié au Serviteur fidèle et prudent,car le temps était arrivé pour la distribution de la parole révélé.
C'est notre frère Frank qui avait dit à l'époque , de mettre toutes les prédications de frère Branahm,en forme de brochure,pour garder les bandes (et non pas des cassettes) précieusement.

Soyons reconnaissant au Seigneur pour cela,et que tout c'est frères puissent rester vraiment humble,et qu'ils puissent aussi soumettre sous la main puissante de Dieu !
Tempérance

MessageSujet: Re: Ewald FRANK   Dim 8 Déc - 21:55

http://www.cmpp.ch/serie1no2.htm

re-Bonjour bien-aimés,

Bonjour mon frère Carmel ; j'ai laissé ce fil en stand-by pour avoir plus de recul ; comme il convient de le faire ,j'ai consulté le prophète de l'heure, notamment pour avoir une idée sur le fond de ta conviction et pour remettre en question la mienne . Je me suis dit que la meilleure brochure à voir serait "La nourriture spirituelle au temps convenable" + "Dieu est son propre interprète"  puisque nous parlons des ministres de Dieu pour notre temps et de la confirmation des ministères.

D'abord, je confesse qu'il y a un point sur lequel tu insistais que je n'ai très bien saisi qu'après relecture du prophète : l'importance de l'écoute du Message de l'heure dans laquelle on vit pour le réveil spirituel.

"La nourriture spirituelle au temps convenable" nous rappelle l'importance de reconnaître la voix et la voie de Dieu, l'importance du prophète et l'importance de la prise de position.
William Branham n'était pas un simple prédicateur , il n'était pas non plus un simple prophète, il était l'ange de l'Eglise de Laodicée.

Je vais le laisser parler:

-"Ainsi, lorsqu’un homme vient de la part de Dieu, élu par Dieu avec l’authentique “Ainsi dit le Seigneur”, le message et son messager sont une seule et même chose. Il est envoyé pour représenter le “Ainsi dit le Seigneur”, mot à mot. Pour cette raison, le prophète et son message ne font qu’un."

-Il lui confectionna un gâteau et le nourrit; puis Elie se rendormit. Ensuite l’ange le réveilla à nouveau et le pressa de reprendre de ce gâteau, cuit pour lui. Il est écrit que cette nourriture lui donna de la force pour quarante jours. Gloire à Dieu! Il est le même hier, aujourd’hui et éternellement. Oh! combien nous l’aimons… La nourriture spirituelle au temps convenable!

“Il n’est pas juste d’enlever le pain des enfants et de le jeter aux petits chiens” (Mat. 15.26). Jésus n’a-t-il pas dit ces paroles à la femme cananéenne? Il avait été envoyé vers les Siens. Il n’était pas venu pour les païens. Mais aujourd’hui Il visite les païens en leur temps. Vous demandez: «Pourquoi ce message n’est-il pas proclamé lors des grands rassemblements ou des grandes campagnes d’évangélisation, ainsi que parmi les dénominations?». Pour la bonne raison que ce n’est pas leur nourriture. Ce n’est pas la nourriture de la soi-disant église, c’est la nourriture de l’épouse. C’est la nourriture spirituelle pour le temps convenable. L’église en serait malade d’indigestion, cette nourriture est trop riche pour elle. Mais pour les enfants, c’est du Pain, c’est la Vie, c’est Jésus-Christ, le même hier, aujourd’hui et éternellement. Afin de ne pas terminer trop tard, commençons maintenant à prier pour les malades. Inclinons nos têtes quelques instants.

-Abraham était le vrai croyant. Il était celui auquel l’alliance fut confirmée. Il attendait la venue du fils promis et demeurait ferme dans cette attente. Amen. Je ne m’attribue pas le “Amen” à moi-même. “Amen” signifie: “Qu’il en soit ainsi”. Abraham n’habitait pas à Sodome, mais demeurait sur la hauteur, à l’écart de la ville. Il est une image de l’Eglise spirituelle d’aujourd’hui.

-“Car la Parole de Dieu est vivante et efficace, plus tranchante qu’une épée quelconque à deux tranchants, pénétrante jusqu’à partager âme et esprit, jointures et moelles; elle juge les sentiments et les pensées du coeur” (Héb. 4.12).

- Chaque fois qu’un prophète entrait en scène, il venait avec la Parole, car il avait la Parole pour son temps. Un prophète discerne les pensées des coeurs.Jésus-Christ fit ainsi parce qu’Il fut l’accomplissement de la Parole.Jésus dit: “Il en sera à l’avènement du Fils de l’homme comme il en fut du temps de Lot”. L’Esprit de Dieu viendrait sur la terre, habitant dans les hommes, Dieu se manifestant en eux. Amen. Saisissez-vous cela? Il produira les mêmes choses qui se passèrent lorsque Dieu apparut en chair à Abraham, du temps de Sodome. Souvenez-vous qu’ils attendaient le fils promis et après ce signe seulement vint le fils de la promesse. Ce fut le dernier signe que le groupe d’Abraham vit avant la venue du fils promis. Notez bien cela. Et maintenant, l’Eglise spirituelle est entrée dans cette heure-là.

Donc, je crois mon frère Carmel qu'il n'y a qu'UN Message et UN SEUL MESSAGER pour Laodicée. Le septième âge est un seul âge. Les ministres de Dieu sont là pour nous rappeler à la saine doctrine et pour l'édification de l'Eglise mais je suis persuadée que le Message de William Branham suffit largement pour attendre, hors des dénominations et des grands rassemblements, le déversement du Saint-Esprit .
L'interprétation de ce Message sera tout simplement l’Épouse confirmée au temps que Dieu aura choisi parce que nous ne sommes plus au temps des grands oracles et des cours de morale mais de l'humble attente de la manifestation du Fils de l'Homme.

Le frère Frank a toujours été et est encore un outil efficace pour la distribution du Message, d'autres frères le font aussi mais l'Absolu demeure la Parole et sa révélation apportée par William Branham. C'est là notre biscuit.

Sois béni.
Mont Carmel

MessageSujet: Re: Ewald FRANK   Lun 9 Déc - 11:56

Tempérance

Je viens juste de te lire,mais j'ai beaucoup à faire pour l'école.
Je reviens de suite, avec des citations du Prophète, dans lequel il parle d'un homme qui viendra après lui pour continuer à apporter ce message sur la terre.

Attention je n'ai jamais dit que le frère Frank était ou serait le 8è messager, comme les Branhamistes veulent faire croire que nous prétenderions cela, non pas du tout.
Au contraire je suis le premiers à dire que nous devons ramener tout dans la parlole.

A+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ewald FRANK   

Ewald FRANK
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant