ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» La condition de l'Epouse
Hier à 5:25 par Elihu

» Israël dans la prophétie
Lun 21 Aoû - 20:34 par Tempérance

» L'étoile de la mort
Sam 12 Aoû - 7:00 par Elihu

» Le sermon sur la montagne
Mer 9 Aoû - 6:47 par Sauvée

» Le Nom Nouveau De DIEU Révélé Dans Les Tonnerres
Mer 9 Aoû - 6:38 par Sauvée

»  UN TRUC DE "OUF" nommé BLOB
Ven 28 Juil - 9:19 par sanisse

» Predications audio du frere Branham en français
Sam 15 Juil - 22:03 par Tempérance

» Les 10 vierges.
Sam 15 Juil - 22:01 par Tempérance

»  VIDEOS ET AUDIOS DE EWALD FRANK
Ven 14 Juil - 19:13 par Tempérance

Meilleurs posteurs
Elihu (4254)

sanisse (2318)

Tempérance (1201)

fidel castor (1007)

Lirlandais (649)

Bourrique (373)

sehkel (337)

poukina (190)

Sauvée (171)

Mel (138)

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )

Partagez | 

Extraits de prière de Branham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Etienno8

MessageSujet: Re: Extraits de prière de Branham   Mar 25 Mar - 20:04

Que la PAIX de CHRIST, laquelle surpasse toute intéligence vous soit.

Mon coeur s'est meurtri pendant que je lisais ces écrits de mon Frère Michée5 : ''Depuis que je me suis dépouillé du Branhamisme, je lis rarement les messages de Branham cependant je prends plaisir à lire ce prières pendant ces messages voici quelques extraits''.

Mais ma tristesse s'est changé en joie quand lu ceci à la fin du post : ''Oui je le déclare Branham est 100% homme oint du Saint-Esprit et O% Dieu. Avez remarqué que la prière de Branham se termine toujours par le nom de JESUS? Oui Car c'est JESUS-CHRIST le Sauveur, le Seigneur, le Rédempteur, le créateur, le Dieu tout puisant(Père,Fils, Saint,Esprit) C'est lui qui a marché, qui marche, et qui marchera dans l’Église jusqu'à son retour''

QUE LE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST TE BÉNISSE BIEN-AIME !!! C'est une position que je soutiens et respecte.

Le problème est que les hommes sont pris a piège d'édifier des doctrines sur la base de citations éparpillées, mal placées, sorties de leur contexte et disloquées.
Même les titres de sermons furent inspirés et WMBranHAM prêcha Dieu Est Son Propre Interprète le 05.02.1964 disant : ''Dieu interprète Sa Parole en l'accomplissant'' et ailleurs il dira : ''un prophète interprète la Parole écrite dans sa propre vie".
Même le prêtre non converti au Christianisme, le Dalaï Lama déclara : 'Si tu veux connaître quelqu'un, n'écoute pas ce qu'il dit mais regarde ce qu'il fait"

Ainsi, quand des murailles de doctrines incompréhensibles affluent, dans le silence je parle avec le SEIGNEUR et me demande ''Qu'a fait WMB ? Comment a agit WMB ?'' et je peux au moins avoir un appui certain. Et WMBranHAM proclama : Tournez Les Regards Vers Christ.

PAIX

Revenir en haut Aller en bas

Extraits de prière de Branham
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2