ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Elihu (4196)
 
sanisse (2295)
 
Tempérance (1182)
 
fidel castor (1007)
 
Lirlandais (649)
 
Bourrique (373)
 
sehkel (336)
 
poukina (190)
 
Sauvée (168)
 
Mel (138)
 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )

Partagez | 
 

 la 7eme vision de 1933

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elihu
Admin
avatar

Messages : 4196
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

MessageSujet: la 7eme vision de 1933   Ven 29 Mar - 12:42

Nous connaissons tous les 7 visions de 1933 du Frère Branham qui commencèrent par Mussolini et qui se terminèrent par les USA :


"J'entendis une énorme explosion, je me retournai et ne vis que décombres, cratères et fumées sur tout le territoire des USA !"


Lorsqu'il apporta cette 7eme prophétie personne sur terre ne connaissait les effets de ce qui se produirait 12 ans plus tard à Hiroshima, ni personne ne connaissait le personnage de la 2eme prophétie : Adolf Hitler, hormis les allemands.
A la Troisième Prophétie DIEU LUI DIT AUDIBLEMENT :

"Observe la Russie, observe la Russie, garde les yeux fixés sur le roi du Nord!"

Or la Russie n'existait pas en 1933 c'était l'Union Soviétique. La Russie existe aujourd'hui avec à sa tête un grand malade nommé Poutine, QUI PREND LA DEFENSE D'UN AUTRE GRAND MALADE nommé Baschar Al Assad. EN DESSOUS DE LA RUSSIE UN AUTRE PLUS GRAND MALADE nommé Kim Jung-Un , réve de venger son pays de la guerre perdu de la Corée communiste en 1952 qui fit 3 millions de morts :

Citation :
Lors de la réunion avec des chefs militaires, Kim "a jugé que le temps
était venu de régler les comptes avec les impérialistes américains,
étant donné la situation actuelle", ajoute KCNA.

"Il a finalement signé un ordre sur les préparatifs techniques des
fusées stratégiques de l'armée populaire, ordonnant qu'elles soient
placées en alerte afin d'être en mesure de frapper à n'importe quel
moment le continent américain, les bases militaires américaines sur les
théâtres d'opération dans le Pacifique, notamment Hawaï et Guam, et les
bases en Corées du Sud",

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/03/28/97001-20130328FILWWW00789-le-leader-nord-coreen-veut-pointer-les-missiles-en-directions-des-etats-unis.php

En 1950 les USA de Mc Arthur empêchèrent les visées imperialistes de la Corée du Nord, et ils affrontèrent courageusement l'armée coréenne. 60 ans plus tard les USA ne sont pas capables de vaincre les Talibans de l'Afghanistan, ni les irakiens qui sont des peuples armés de "fléchettes", comment pourront-ils vaincre une armée sur-entrainée composé de fous suicidaires ????


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elihu-mission.euro-talk.net
Elihu
Admin
avatar

Messages : 4196
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

MessageSujet: Re: la 7eme vision de 1933   Jeu 20 Avr - 5:57

Bonjour bien-aimés.


https://www.science-et-vie.com/article/ce-mercredi-19-avril-2017-a-14-h-24-min-un-asteroide-va-froler-la-terre-8272

Ce joli joujoux de 600 m de long est passé à 1 million de kms de la terre hier après midi, toutefois la dernière fois qu'il est passé près de notre planète c'était au moment où l'empire Babylonien dominait le monde. Ce fut cet empire qui enflamma le monde d'alors sous son joug en envahissant des pays paisibles, mais le fait marquant c'est lui qui détruisit la ville de Jérusalem et son Temple.

J'observe que lorsque j'ouvris ce poste il y a 4 ans ce jeune fou nord-coréen n'avait pas trouvé un autre fou pour le rivaliser, aujourd'hui c'est chose faite .
William Branham n'a jamais eut le temps de prêché sur les 7 trompettes comme il le souhaitait car il est parti avant, mais la prophétie a continué à avancer. Même si certains ne sont obnubilés que par ses erreurs, nous, nous regardons à ce que Dieu a voulu nous dire au travers de cet homme :

" Frère Neville m’a demandé de faire  des  réunions  ce  soir  au  Tabernacle  et  vous  y  êtes  invités.  Et  dimanche  prochain,  si  le  
Seigneur  le  permet,  je  serai  aussi  ici  et  peut-être  aussi  les  deux  ou  trois  prochains  dimanches  à  cause de cette rencontre en préparation et qui a été annulée.
Maintenant,  j’aimerais  aussi  dire  que  pendant  ce  temps  je  prêcherai  peut-être  sur  les  sept  trompettes.  "

La fête des trompettes . 19 .07. 1964.

Le Seigneur avait déjà dit ceci :

Révélation de Jésus Christ, que Dieu lui a donnée pour montrer à ses serviteurs les choses qui doivent arriver bientôt, et qu'il a fait connaître, par l'envoi de son ange, à son serviteur Jean. Apo 1 v 1.

Heureusement pour nous que Dieu ne dépêche pas d'anges auprès des hommes car nos esprits étant faibles nous serions toujours portés à les adorer , consciemment ou inconsciemment :

C'est moi Jean, qui ai entendu et vu ces choses. Et quand j'eus entendu et vu, je tombai aux pieds de l'ange qui me les montrait, pour l'adorer. Apo 22 v 8.

"Ô Ange de Dieu, je ne te vois pas. Mais je sais que tu te tiens près. Je Te prie, tu connais mon coeur, et tu sais combien j'aime ces gens. Tiens-toi à mes côtés ce soir. Et que personne ne passe par ici sans la foi. Et je sais que tes Paroles sont vraies. Je t'ai pris au Mot. Car tu as dit que Tu étais envoyé de Dieu. Je t'ai cru. Et tu t'es tenu à mes côtés. Tu as confirmé la Parole par des miracles qui l'ont accompagnée. Maintenant, une fois de plus ce soir, en cette date du 5 mars, cette soirée mémorable, puisses-tu te tenir maintenant là et guérir chacun. Accorde-le. Puisse chaque démon être soumis au Nom de Jésus-Christ.
Et maintenant, Père, je m'avance ici dans ce domaine de l'esprit par la foi, défiant chaque démon qui est ici au Nom de Jésus-Christ."

Sur ta Parole Seigneur. 05.03.1948



Donc pour éviter ce genre de dérapage, Dieu nous donne plutôt des signes à discerner, car nous sommes prompts à adorer des anges d'esprits ou des anges de chairs :

Le second ange sonna de la trompette. Et quelque chose comme une grande montagne embrasée par le feu fut jeté dans la mer ; et le tiers de la mer devint du sang,
et le tiers des créatures qui étaient dans la mer et qui avaient vie mourut, et le tiers des navires périt.
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux.
Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d'hommes moururent par les eaux, parce qu'elles étaient devenues amères. Apo. 8 v 8-11.


Le Seigneur en avait déjà parler :

Alors il leur dit : Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume ;
il y aura de grands tremblements de terre, et, en divers lieux, des pestes et des famines ; il y aura des phénomènes terribles, et de grands signes dans le ciel. Luc 21 v 10


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elihu-mission.euro-talk.net
 
la 7eme vision de 1933
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la 7eme vision de 1933
» Vision/son , réel/surnaturel...
» programme de révision
» MAjor 7eme hussard
» La télévision rend-elle stupide ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: BIBLE ET DOCTRINE :: Les événements apocalyptiques-
Sauter vers: