ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Elihu (4327)
 
sanisse (2342)
 
Tempérance (1209)
 
fidel castor (1007)
 
Lirlandais (649)
 
Bourrique (373)
 
sehkel (338)
 
poukina (190)
 
Sauvée (171)
 
Mel (138)
 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )

Partagez | 
 

 Un projet luciférien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sehkel

avatar

Messages : 338
Date d'inscription : 15/02/2011

MessageSujet: Un projet luciférien   Dim 17 Nov - 8:40

Elihu a écrit:
Au moins ton affirmation mon frere sekhel, m'a obligé d'aller chercher les faits historiques study
Shalom bien aimés
Shalom bien aimé frère Elihu, la PAIX soit sur toi, frère.
Sois richement béni par ce que ce frère dévoile.












Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elihu
Admin
avatar

Messages : 4327
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

MessageSujet: Re: Un projet luciférien   Dim 17 Nov - 9:59

Bon c'est très interessant ce que dit ce frère à certains égards, mais sur d'autres points il est franchement à coté de la plaque.

Il affirme dans le 3eme clip à la minute 9.48 :

Citation :
"La femme d'apocalypse 17 est probablement la femme la plus perverse de la bible, qu'est la mystérieuse Babylone. Dans Apoc. 17 la femme assise sur la bête , il me semble donc ne pas y avoir de justification prophétique selon laquelle cette femme représente l'église."
Son ignorance de la prophétie lui voile que c'est justement ce dont William Branham dénonçait en affirmant que l'église de Rome est la mère de ses églises-filles.

Sur son front était écrit un nom, un mystère: Babylone la grande, la mère des impudiques et des abominations de la terre. Apo. 17 v5

Maintenant il fait du révisionnisme concernant Jacques de Morlay en affirmant qu'il était un pédophile sodomisant des petits garçons, alors que c'est sous la torture de la "sainte inquisition" que les chevaliers affirmèrent ceci.

Pour le reste on voit qu'il a connu les "profondeurs" de Satan, mais ce qui se dégage de son témoignage de conversion n'est nullement la honte de ses péchés, mais une certaine gloriole d'avoir frayé au abysses de ces profondeurs sataniques.
J'ai retrouvé ce comportement dans le témoignage de nombreux sorciers convertis à Christ.
De plus après avoir été à la tête dans les choses de Satan, comme par hasard ils se retrouvent tous à la tête dans les choses de Dieu.

Dans la Parole ceux qui furent des prophètes de Baal au temps d’Élie, comme par hasard se retrouvèrent tous par la suite des prophètes de l’Éternel.

Je crains que l'histoire ne soit qu'un perpétuel recommencement !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elihu-mission.euro-talk.net
sanisse

avatar

Messages : 2342
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

MessageSujet: Re: Un projet luciférien   Dim 17 Nov - 10:04

Bonjour à tous ,



Sois prudent SEHKEL:

Souviens-toi de l'ange de lumière.

Sois béni
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sehkel

avatar

Messages : 338
Date d'inscription : 15/02/2011

MessageSujet: Re: Un projet luciférien   Dim 17 Nov - 11:21

Elihu a écrit:
Son ignorance de la prophétie lui voile que c'est justement ce dont William Branham dénonçait en affirmant que l'église de Rome est la mère de ses églises-filles.
Très juste frère, seulement les grandes lignes sont à retenir.. Oui frère il y a beaucoup de confusions dans son esprit. Seulement il témoigne Smile

Sanisse a écrit:
Sois prudent SEHKEL:

Souviens-toi de l'ange de lumière.
Ohhhh merci de ce merveilleux conseil chère soeur. Ohhhh oui prudence Wink

Soyez bénis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tempérance

avatar

Messages : 1209
Date d'inscription : 20/01/2013

MessageSujet: Re: Un projet luciférien   Lun 18 Nov - 11:45

Mon frère Sehkel, merci beaucoup parce que  c'est super intéressant! Gloire soit rendue à Jésus-Christ parce que Satan a été vaincu à la croix et par Jésus, nous avons la victoire sur ces autorités mondaines et diaboliques.

Quand j'avais 16-17 ans, je m'empiffrais de ce genre de vidéos et j'en devenais presque obsédée ; Ma mère m'avait déjà dit de faire attention pour ne pas que je perde la foi dans l'église catholique ou la foi en Jésus tout simplement.
Je suivais ces 'nouvelles prophétiques' assidûment. Mais à un moment donné, je me suis rendu compte que ces vidéos nous initient plus à ce qui se passe dans les mondes ténébreux des serviteurs de Lucifer qu'ils ne parlent de La Lumière de Jésus-Christ!
J'ai commencé à voir Satan partout et à ne plus savoir où me mettre, je croyais avoir été ainsi plus proche de Dieu mais mes yeux n'étaient plus fixés sur Jésus-Christ mais sur Satan : que va-t-il faire, qu'est-ce qu'il a mis dans mon repas, etc...
C'est toujours le même résultat que l'on récolte quand on veut percer tous les mystères en quittant la simplicité de la Bible.

Je connais également une soeur en Christ, qui a d'ailleurs tout mon respect, qui était très appliquée dans la suivie de ces vidéos qui sont supposées "tout dévoiler" et qui aujourd'hui, dit qu'elle avait oublié de vivre à cause de sa foi.

Ces vidéos ont été vraiment très instructives pour moi et m'appellent à la prudence mais remarquez,bien-aimés, que pendant 140 minutes et des poussières , cet homme a juste enseigné sur ce qui se passe dans le milieu franc-maçonnique et n'a cité que sommairement des mots de la Bible. Et vous sachant très intelligents, je ne vais pas parler de l'effet de cela sur le subconscient.

Alors quand j'étais fatiguée épuisée d'entendre ceci ou cela sans savoir ce qui était vrai , je disais dans mon coeur : "Dieu nous met dans la confusion parce qu'on ne sait plus qui écouter et quand je prie pour que ce soit son Esprit qui me révèle les prophéties à moi, personnellement, Il ne répond pas!".
Le coeur est bien trompeur parfois parce qu'avant que je ne prie, Dieu a déjà suscité un prophète pour les nations du nom de William Branham. Pour comprendre les choses de Dieu, c'est beaucoup plus sûr d'écouter le prophète.
D'ailleurs, ledit prophète a affirmé  que Jésus-Christ coiffe l’Épouse ( comme mon avatar le montre) et non pas la franc-maçonnerie. On ne peut pas mettre Jésus à la tête d'une organisation hiérarchique et satanique si je ne m'abuse (Satan est bien un singe, non?). Mais c'est discutable.

Sans être branhamiste, je n'écoute que William Branham en matière de prophétie car c'est le prophète de Dieu et la bouche de Dieu dit ce que Dieu dit.

Que Dieu vous bénisse richement.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un projet luciférien   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un projet luciférien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un projet luciférien
» Oecuménisme luciférien
» Les vrais lucifériens.
» Les cinq étapes de l`islamisation
» Johan Livernette sur “le meurtre du père” et le mondialisme luciférien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: BIBLE ET DOCTRINE :: Evangelisation-
Sauter vers: