ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» Jésus, dieu ou Dieu
Aujourd'hui à 6:57 par Elihu

»  JESUS-CHRIST , CET HOMME QUI NE POSSEDAIT PAS SIMPLEMENT 1OO°/° DE L'ESPRIT DE VERITE
Sam 16 Sep - 17:37 par sanisse

» C'EST QUOI LA BIBLE?
Sam 2 Sep - 8:19 par GèreArt

» Présentation de GèreArt
Mar 29 Aoû - 16:33 par GèreArt

» La condition de l'Epouse
Ven 25 Aoû - 19:37 par Tempérance

» Israël dans la prophétie
Lun 21 Aoû - 20:34 par Tempérance

» L'étoile de la mort
Sam 12 Aoû - 7:00 par Elihu

» Le sermon sur la montagne
Mer 9 Aoû - 6:47 par Sauvée

» Le Nom Nouveau De DIEU Révélé Dans Les Tonnerres
Mer 9 Aoû - 6:38 par Sauvée

Meilleurs posteurs
Elihu (4323)

sanisse (2342)

Tempérance (1208)

fidel castor (1007)

Lirlandais (649)

Bourrique (373)

sehkel (338)

poukina (190)

Sauvée (171)

Mel (138)

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )

Partagez | 

Je suis vivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FOA

MessageSujet: Je suis vivant   Mer 5 Fév - 15:24

shalom à tous. juste un petit coucou vu que ça fait un moment...
Nouveau boulot, nouveaux horaires très contraignants. Mais je ne vous oublie pas. je tacherais d'écrire le week-end.
God bless you.
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin

MessageSujet: Re: Je suis vivant   Jeu 6 Fév - 5:06

Bonjour bien-aimés.

Le titre de ton poste mon frere foa est exactement les mêmes mots employés par Celui qu'on pensait mort et bien enterré :

..voici, je suis vivant aux siècles des siècles... Apoc 1 v 18

Ceux et celles qui ont une petite vie tranquillement bien planifiée rythmée par les jours hebdomadaires de réunions de leur église, ne peuvent que rire de ceux et celles qui ont une vie chamboulée de fond en comble.
Le calme serein de leur vie très religieusement spirituelle étant leur unique critère d'observation et de comparaison, ils ne peuvent que considérer le critère de la vie tumultueuse des autres comme une preuve de malédiction et la désapprobation de l’Éternel.

Or ils ne se rendent même pas compte que c'est exactement le critère retenu par les  juifs orthodoxes envers Jésus-Christ, car pour eux si Jésus est mort dans d'affreuse souffrances c'est la preuve qu'il était un envoyé du diable.

Je suis vivant là où vous pensez me trouver mort et enterré ! serait j'imagine  la phrase complète adresser aux juifs orthodoxes, mais également à tout ceux et celles qui regardent les autres du haut de leur sainte piété déguisée.

Israël dans son histoire connu également cette réaction de la part de ceux qui justifiaient de les massacrer, car si tout cela leur était arrivé c'est par que leur Dieu YHWH les avait rejeté.
Le prophète viendra leur rappeler que leur appel ne découlait pas de leurs bonnes intentions pieuses : mais de l'Amour immérité de l'Eternel !

Ainsi les rachetés de l'Éternel retourneront, Ils iront à Sion avec chants de triomphe, Et une joie éternelle couronnera leur tête ; L'allégresse et la joie s'approcheront, La douleur et les gémissements s'enfuiront.

C'est moi, c'est moi qui vous console. Qui es-tu, pour avoir peur de l'homme mortel, Et du fils de l'homme, pareil à l'herbe ?

Et tu oublierais l'Éternel, qui t'a fait, Qui a étendu les cieux et fondé la terre ! Et tu tremblerais incessamment tout le jour Devant la colère de l'oppresseur, Parce qu'il cherche à détruire ! Où donc est la colère de l'oppresseur ?

Bientôt celui qui est courbé sous les fers sera délivré ; Il ne mourra pas dans la fosse, Et son pain ne lui manquera pas. Es 51 v 11-14

Oui mon frere foa la grâce de notre Seigneur Jésus-Christ est plus intarissable que les eaux de tous les fleuves réunis,  plus large que le ciel, plus profond que l'océan.

Voir le profil de l'utilisateur http://elihu-mission.euro-talk.net
Tempérance

MessageSujet: Re: Je suis vivant   Jeu 6 Fév - 6:44

Citation :
Oui mon frere foa la grâce de notre Seigneur Jésus-Christ est plus intarissable que les eaux de tous les fleuves réunis, plus large que le ciel, plus profond que l'océan.

Bonjour bien-aimés,

Mon coeur battait la chamade en lisant cette phrase, mon bien-aimé frère Elihu! C'est merveilleux. C'est le trésor, la première et dernière solution: la grâce divine. Le Seigneur ne me permet que peu d'inspiration ces derniers temps...eh oui, il y a un temps pour tout.Je suis tout de même ravie parce qu'un frère du message qui m'avait laissée en plan m'a dit de lui envoyer des brochures.Merci Seigneur.
Effectivement, la routine n'existe pas en Jésus ; chaque jour, il y a du neuf.J'adore Jésus-Christ, en Lui, on se sait aimés, tous. Les problèmes et les soucis se dissipent et ne sont rien face à la grandeur de sa COM-PASSION! Oui!Il souffre avec nous quand nous souffrons ; il se réjouit avec nous quand nous nous réjouissons, Il sait se taire quand nous sommes déjà envahis contrairement à ce que certains prétendent, Il n'est pas bavard, Il est rassurant, Il est tout, JE L' AIME par dessus tout!!!!C'est un truc de ouf!!! ...QUEL DIEU d'Amour!

Le titre de ce fil de discussion mon frère Foa est rempli d'espérance et de foi! Je te remercie pour cela. Merci Seigneur pour internet Wink

Nous ne t'oublions pas non plus! Ah ça non Smile

Sois béni!

Tiens cadeau pour mettre tout ça en musique:

Je vais traduire quand même pour que tous puissent s'en délecter  Very Happy Si vous pouvez corriger certaines parties que je n'ai pas su bien traduire, ça sera mieux

Faisant une liste de toutes les bonnes choses que Tu as faites pour moi,
Seigneur , je n'ai jamais eu à me plaindre,
Mais maintenant, je suis perdu et je ne peux trouver mon chemin
Mon monde s'écroule et ça me brise le coeur
Mais ça me fait réaliser que ton coeur se brise aussi.

Quand je pleure , Tu pleures
Quand j'ai mal, Tu as mal
Quand j'avais perdu quelqu'un
Cela a aussi pris une part de toi
Et quand je tombe sur mon visage
Tu me relèves avec grâce
Parce que rien ne te brise plus le coeur
Ou te déchire
Comme mes pleurs .

Etre seul dans l'obscurité ,le visage dans mes mains , et crier à Toi
Seigneur , je n' en ai jamais eu le temps dans ma vie
Il y a tellement de choses en jeu, il y a beaucoup à perdre
Mais j'ai confiance en Toi
Tu m'en sortiras
Et cela me permet de savoir que je ne suis pas seul.

Tu me relèves avec grâce
Ni te déchire
Comme mes pleurs .

Tu es Celui qui a calmé la mer déchaînée
Tu es Celui qui a rendu la vie aux aveugles
Tu regardes par tout le ciel et l'éternité
Et à travers tout cela , Tu m'as vu ...

Tu me relèves avec grâce
Ni te déchire
Autant que mes pleurs ...

Sauvée

MessageSujet: Re: Je suis vivant   Dim 9 Fév - 20:27

Avant qu’Abraham fût, je suis - Jean 8:58

Je crois que tout y est dit, il est vivant puisqu'il a toujours été ! alleluia !!

Enchantée de te connaître frère Foa

Psaume 139
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis vivant   

Je suis vivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1