ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» la cene...dans la bible
Aujourd'hui à 6:40 par Elihu

» Jésus, dieu ou Dieu
Sam 16 Déc - 6:58 par Elihu

»  JESUS-CHRIST , CET HOMME QUI NE POSSEDAIT PAS SIMPLEMENT 1OO°/° DE L'ESPRIT DE VERITE
Sam 16 Sep - 17:37 par sanisse

» C'EST QUOI LA BIBLE?
Sam 2 Sep - 8:19 par GèreArt

» Présentation de GèreArt
Mar 29 Aoû - 16:33 par GèreArt

» La condition de l'Epouse
Ven 25 Aoû - 19:37 par Tempérance

» Israël dans la prophétie
Lun 21 Aoû - 20:34 par Tempérance

» L'étoile de la mort
Sam 12 Aoû - 7:00 par Elihu

» Le sermon sur la montagne
Mer 9 Aoû - 6:47 par Sauvée

Meilleurs posteurs
Elihu (4375)
 
sanisse (2342)
 
Tempérance (1209)
 
fidel castor (1007)
 
Lirlandais (649)
 
Bourrique (373)
 
sehkel (340)
 
poukina (190)
 
Sauvée (171)
 
Mel (138)
 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )

Partagez | 
 

  2 vierges tombent enceintes après fellation pour l'une et sodomie pour l'autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elihu
Admin
avatar

Messages : 4375
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

MessageSujet: 2 vierges tombent enceintes après fellation pour l'une et sodomie pour l'autre   Mar 5 Aoû - 8:11

Bonjour bien-aimés.

Voici dans quelles circonstances Jésus-Christ vint au monde : Marie, sa mère, était liée par fiançailles à Joseph ; or elle se trouva enceinte par l'action du Saint-Esprit, avant qu'ils n'aient vécu ensemble.Mat 1 v 18

Rien qu'au titre des lecteurs vont se dire : il a raison de dire qu'il lui manque une case ! lol! 
Pourtant ces 2 jeunes femmes sont médicalement reconnu comme vierge, mais ce qui est intéressant c'est la première jeune qui âgée de 15 ans est née sans vagin.


Citation :
Pour tomber enceinte, on connaît tous l'histoire. L'homme doit fournir des gamètes mâles à la femme par voie génitale pour féconder le fœtus après rencontre des ovaires. Mais l'histoire de cette femme va sûrement en surprendre plus d'un.

C'est l'histoire d'une jeune fille de 15 ans qui travaille dans un bar en Afrique, au Lesotho. Après avoir été surprise en train d'effectuer une fellation à son nouveau petit ami, son ex petit ami l'a blessé au ventre à l'arme blanche. Cette dernière a alors été admise à l'hôpital.

Le coup de couteau a endommagé l'estomac qui était vide au moment de la bagarre mais aucun contenu gastrique acide ne s’est répandu dans la cavité abdominale. Le chirurgien qui s'occupe de la jeune fille blessée procède tout de même à un lavage au sérum physiologique avant de fermer le ventre.

Quelques jours plus tard, la jeune fille sort de l’hôpital et c'est maintenant que tout commence. Neuf mois après la rixe entre son petit ami et son ex petit ami, cette dernière est de nouveau admise à l’hôpital du district de Mafeteng car elle souffre de douleurs abdominales aiguës et intermittentes. Son ventre s'est arrondi progressivement mais elle a écarté l'hypothèse d'être enceinte car elle ne dispose pas de vagin.

Le médecin qui la prend en charge confirme la grossesse mais ne comprend pas comment cela a pu arriver puisqu'elle n'a pas de vagin. Cette absence totale de vagin devrait entraîner en toute logique une impossibilité de fécondation naturelle. Et pourtant !

Le chirurgien tente alors d’interroger cette dernière sur les circonstances de cette grossesse véritablement extraordinaire. Après plusieurs questions, ce dernier fini par trouver la solution de ce miracle. Le sperme que la jeune fille a avalé il y a neuf mois lors de la fellation, avant la bagarre, contenu dans l’estomac perforé par l’arme blanche, est passé dans la cavité abdominale où il a ensuite gagné un des deux ovaires.

Sachant que la bouche a un pH élevé et que l'estomac était vide, donc absent de substance acide, les spermatozoïdes ont pu survivre jusqu'à atteindre les ovaires de la jeune fille. De plus, il est probable que la fille fut en toute première ovulation, car si tel n’avait pas été le cas le sang présent au moment des premières règles dans l’utérus et dans les trompes - faute de s’écouler par le vagin - aurait empêché toute fécondation.


http://hitek.fr/actualite/enceinte-absence-vagin_1244

Dans le cas de l'autre c'est une zone poreuse entre son uterus et son anus qui a fait le sperme passé dans son vagin :


Citation :
Jennifer est effectivement vierge, considérant l’état de son hymen, mais possède d’une déformation de la cavité vaginale. Une ouverture existe au fond de celle-ci, menant donc à son rectum.
Il est donc tout à fait possible, et probable étant donné sa situation, que la grossesse soit due à une sodomie.


http://nordpresse.be/vierge-tombe-enceinte-sodomie-en-cause/

Ces 2 cas nous révèlent qu'en matière de sexualité on en est qu'aux balbutiements, depuis le premier bébé éprouvette de 1978.
Force est de reconnaitre que des fillettes de 10 ans en connaissent plus sur le sujet, que leur arrières grands mères âgées de 70 ans.
En milieu évangélique le sujet est encore plus tabou puisque tout le monde veut être comme la vierge-Marie, au point que de jeunes chrétiens ne savent même pas qu'une femme a un clitoris car parler de ces choses là est une ouverture au péché.
L'éducation judéo-chrétienne a cantonné la femme à l'enfantement, où son plaisir orgasmique passe par la pénétration de son mari ; or une femme tout comme l'homme n'a pas besoin de partenaire pour atteindre l'orgasme.
Dés lors en milieu évangélique qui dit orgasme sans partenaire dit masturbation, et qui dit masturbation dit péché.
Pourtant c'est oublier que l'orgasme tant chez l'homme que chez la femme n'a pas besoin de masturbation pour se déclencher, puisqu'il se déclenche naturellement par les rêves.

Un frère en Christ interrogé sur la question, affirma :

" Les rêves érotiques sont la preuve que Jésus-Christ n'est pas en vous, et que vous êtes encore sous la domination des démons ! "

C'est incroyable de constater le niveau mental de ceux qui enseignent la Parole de Dieu, car c'est une soupape hormonale qui déclenchent l'orgasme nocturne tant chez les hommes que les femmes par un trop plein d'abstinence.

L'église catholique par une excision spirituelle a réduit Marie à un ventre et en oublie qu'elle avait un clitoris, les filles de l'église catholique n'ont pas fait mieux tout en affirmant que Marie avait des enfants à part Jésus : tout le monde vogue dans une béate atmosphère d'hypocrisie.

La révélation de William Branham que le péché est entré dans l'humanité par le sexe insoumis d'Eve est fortement combattu, mais les mêmes qui la combattent affirme :
" Notre Seigneur est né d'une vierge, car par une femme le péché est entré dans le monde et par une femme le salut est entré dans le monde ! "

Quand les gens citent ce verset des écritures :

Recherchez la paix avec tous, et la sanctification, sans laquelle personne ne verra le Seigneur. Heb 12 v 14


Ils refusent de l'avouer par hypocrisie, mais pour eux c'est de sexe qu'il s'agit et rien d'autre.

Jésus dut passer par le sexe pour nous conduire au salut et pour faire de nous ses frères et ses sœurs :

En voyant sa mère et, à côté d'elle, le disciple qu'il aimait, Jésus dit à sa mère : Mère, voici ton fils. Jn 19 v 26


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elihu-mission.euro-talk.net
Elihu
Admin
avatar

Messages : 4375
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

MessageSujet: Re: 2 vierges tombent enceintes après fellation pour l'une et sodomie pour l'autre   Dim 24 Aoû - 7:51

Bonjour bien-aimés.

Bien si la science a trouvé des cas exceptionnels d'enfantement, pourquoi juge t-on comme diabolique ce que William Branham apporta il y a 49 ans ?




Citation :
C’était l’ambition de Satan que d’être adoré comme Dieu. Il prit les deux tiers des étoiles du ciel, s’éleva au-dessus d’elles, et leur prêcha; il en séduisit le tiers. Vous voyez? Cela vint de son ambition. Et maintenant, avec l’épouse qu’il a soigneusement choisie et enseignée de sa connaissance, peinte de la séduction de ses beaux bâtiments, de ses grandes dénominations, de sa connaissance, de sa théologie, de son instruction, de son intelligence, il est prêt à séduire le monde entier et à devenir un dieu (et c’est d’ailleurs ce qu’il a fait!), et tout cela nous conduit à la personne de l’antichrist, qui est déjà couronné vicaire de Dieu par cette épouse scientifique amie du monde, revêtue de la pompe de son instruction et de son éducation religieuse et intellectuelle. Elle a été faite religieuse comme lui par sa propre interprétation de la Parole de Dieu, comme l’ont été faits Eve et son fils Caïn.

Vous direz: «Comment cela, le fils de Satan?». Montrez-moi un seul endroit de la Bible où Caïn soit appelé le fils d’Adam! La Bible dit qu’il était le fils du malin, la semence du serpent. Frères, le voile est maintenant retiré! La pyramide a été ouverte et la révélation donnée.

Remarquez que nous pouvons lire dans sa pensée ce qu’il veut faire. Il pensait que Dieu demeurait dans la beauté du monde. Il pensait déjà cela dans le ciel. Le péché n’a pas commencé dans le jardin d’Eden. Il a commencé dans le Ciel, où Lucifer, le fils du matin, s’éleva lui-même dans la beauté et voulut avoir un royaume plus beau que celui de Michaël. Et il pensait que Dieu demeurait dans la beauté.

Considérez Caïn. Il ne voulait pas de sacrifice sanglant. Il est venu offrir les fruits des champs, c’est-à-dire la beauté, sur son autel. Il était très religieux, et fit exactement tout ce que fit Abel; il offrit un sacrifice, se prosterna devant Dieu dans l’adoration, manifesta son obéissance de toutes les manières possibles, mais sans la révélation de la Parole. Mais la Parole était le Plan de Dieu dès le commencement. Et Dieu donna par révélation la chose même qu’Il confirma et souligna comme étant ce qui était juste. Ce n’est pas par la religion, par un autel, par le fait d’appartenir à une église, par le fait de faire un sacrifice, ni en étant sincère; mais c’est par la révélation de la Parole de Dieu. C’est Dieu qui révéla à Abel que sa mère ne mangea pas simplement une pomme qu’un serpent lui donna, mais qu’elle eut une relation sexuelle avec la personne de Satan qui avait pris la forme d’une bête, non pas d’un reptile, mais de l’animal le plus subtil, le plus rusé de toutes les bêtes des champs, qui était à l’image de l’homme, et qui était le seul à pouvoir lui donner sa semence. La science essaie de trouver cet être, mais elle ne le trouvera pas, parce que chaque os de son corps a été changé. La Bible déclare qu’il en est ainsi.




Le dieu de cet age mauvais.01.08.1965.

Caïn avait les caractéristiques de sa mère qui voulait tout sans Dieu, prouvant que le péché est génétique.
La fille de Caleb voulait tout pour elle, un de ses descendants avait les mêmes caractéristiques que son ancêtre .

Voici la mère :

Lorsqu'elle fut entrée chez Othniel, elle le sollicita de demander à son père un champ. Elle descendit de dessus son âne ; et Caleb lui dit : Qu'as-tu ?
Elle lui répondit : Fais-moi un présent, car tu m'as donné une terre du midi ; donne-moi aussi des sources d'eau... Jug 1 v 14-15.


voici le fils :

Il y avait à Maon un homme fort riche, possédant des biens à Carmel ; il avait trois mille brebis et mille chèvres, et il se trouvait à Carmel pour la tonte de ses brebis.
Le nom de cet homme était Nabal...  Il descendait de Caleb...

David apprit au désert que Nabal tondait ses brebis.

Il envoya vers lui dix jeunes gens, auxquels il dit : Montez à Carmel, et allez auprès de Nabal. Vous le saluerez en mon nom,
Donne donc, je te prie, à tes serviteurs et à ton fils David ce qui se trouvera sous ta main....

Nabal répondit aux serviteurs de David : Qui est David, et qui est le fils d'Isaï ? Il y a aujourd'hui beaucoup de serviteurs qui s'échappent d'auprès de leurs maîtres.

Et je prendrais mon pain, mon eau, et mon bétail que j'ai tué pour mes tondeurs, et je les donnerais à des gens qui sont je ne sais d'où ? 1 sam 25 v 2-11


Cet homme possédait le tiers de la richesse de Job, mais il n'en avait pas suffisamment à ses yeux  comme son ancêtre.
Caïn était bien le fils de sa mère qui s'éloigna de la face de l'Eternel pour la gloire et les honneurs mais il n'était pas le fils de son père :

Puis, Caïn s'éloigna de la face de l'Éternel.. Gen. 4 v 16.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elihu-mission.euro-talk.net
 
2 vierges tombent enceintes après fellation pour l'une et sodomie pour l'autre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cyclothymie, pour le pire et pour le meilleur - Bipolarité et créativité - Dr Elie Hantouche - Régis Blain
» Un temps pour penser, un temps pour agir
» Un nouveau Syllabus pour le XXIe siècle ? (pour corriger les fausses interprétation de VaticanII)
» Combien de temps pour avoir le rapport et la note d'inspection?
» bouchon pour les oreilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: NOTRE VIE EN CHRIST SOUS DES ASPECTS DIFFERENTS :: Santé et sexualité-
Sauter vers: