ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Elihu (4354)

sanisse (2342)

Tempérance (1209)

fidel castor (1007)

Lirlandais (649)

Bourrique (373)

sehkel (339)

poukina (190)

Sauvée (171)

Mel (138)

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )

Partagez | 

Médecine traditionnelle ou culte de démons?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tempérance

MessageSujet: Médecine traditionnelle ou culte de démons?   Jeu 11 Déc - 10:17

Bonjour bien-aimés,

Je tiens à te remercier mon frère Elihu pour ton message d'encouragement et pour ta fidélité fraternelle dans mes moments de faiblesse. Je remercie aussi mon frère Sehkel pour ses délicates attentions et bien sûr, je n'oublie pas ma soeur Sanisse pour qui je voue une amitié qui souffre de n'être pas assez exprimée dû au temps et à la distance qui ont l'air de s'être mis d'accord pour nous séparer.

Je regrette de mettre ce message de reconnaissance dans ce fil mais peu importe , la continuité justifiera le reste.
En fait, comme j'ai pu l'exprimer, je suis atteinte d'une maladie que mes médecins n'ont pas encore pu nommer.

Au su de cela, la réaction de ma mère fut de me demander de rentrer au pays pour quelque temps , chose qui ne me convainc pas car malgré toute l'obéissance que je dois à mes parents, je ne veux pas être obligée à subir des pratiques qui seraient contraires à mes convictions : je ne veux déjà pas consulter qui que ce soit hormis Jésus-Christ, je ne veux pas avoir à faire des rituels même si ceux-ci ont fait leur preuve ( Peut-être est-ce difficile pour un esprit occidental de l'admettre mais il faut avoir voyagé pour se rendre compte que beaucoup de forces régissent les faits et les événements de la vie d'un homme.) . Je crois sincèrement que mon seul protecteur est Jésus-Christ et cela ne me servira à rien de rentrer si c'est pour refuser tout ce que l'on me propose et entendre plus tard : "C'est de ta faute si tu n'es pas guérie" .

Cependant, je suis pour la médecine traditionnelle et c'est là que se pose le problème parce que je ne sais plus faire la différence!Le fait de s'administrer des produits issus de la nature ne doit pas poser de problème mais quand cela devient assez solennel comme il faut que ceci soit fait à telle heure, cela à telle heure, au coucher du soleil, et caetera...est-ce que ça ne s'apparente pas à un service?

Comment reconnaître alors la limite à ne pas franchir?

Soyez richement bénis.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin

MessageSujet: Re: Médecine traditionnelle ou culte de démons?   Ven 12 Déc - 6:33

Bonjour bien-aimés.

Satan n'a jamais attaqué Jésus quand il était fort mais il attendit qu'il soit faible, ceci est vrai également pour nous ma petite soeur.
Cela fait 1 an que tu as accepté le baptême au nom du Seigneur et il ne t'a pas attaqué à ce moment là, maintenant il vient car il voit ton désarroi.
Toutefois il voit également que tu confesses ta guérison dans le sang de Jésus, voilà pourquoi il veut te conduire sur d'autres voies de guérisons que tu sais déjà ne rien avoir à faire avec la Parole.

Nous avions en Guadeloupe un prêtre hindou qui guérissait des gens abandonnés par les médecins, dont une  foule  rendait témoignage de ses pouvoirs ; mais il existait une plus grande foule de gens qui le craignaient surtout pour ses pouvoirs occultes de destruction par ses paroles. Parmi ses clients on trouvait même des médecins et des enseignants.
Dans le même homme résidait le pouvoir du bien et le pouvoir du mal, or la Parole déclare :

Une source fait-elle jaillir par la même ouverture de l'eau douce et de l'eau amère ? Jac. 3 v 11.

Le même homme qui pourrait te guérir par ses pouvoirs est le même qui pourrait tuer ton père par ses mêmes pouvoirs, voilà pourquoi Dieu nous demande de ne pas toucher à ce qui est impur :

En effet, Dieu ne nous a pas appelés à l'impureté, mais à la consécration. 1 Thes 4 v 7.

J'avais déjà narré ma rencontre avec une prêtresse hindou qui fut surprise de m'entendre dire que sa pratique était contraire à la volonté de Dieu, pour se justifier elle me répondit :
" Comment peux tu affirmer cela, alors que parmi mes clients j'ai 2 pasteurs ! "

La ruse de l'Adversaire de nos âmes est si subtile qu'il  réussit à convaincre William Branham qu'on peut être franc-Maçon et être dans la Parole, preuve en est le nombre de pasteurs franc-maçons qui ne s'en cachent plus aujourd'hui.
Pourtant c'est le même William Branham qui déclara :
" Satan fait passer, la mort pour la vie ! "

Au temps des premiers chrétiens dans l'empire romain il suffisait de bruler une toute petite pincée d'encens sur l'autel en l'honneur de l'Empereur pour ne pas être persécuté, tandis que celui qui refusait de bruler cette pincée était crucifié.
Satan n'a pas besoin que l'on prenne 100 % chez lui pour agir, car 1 % lui suffit largement, en cela Abraham l'avait déjà compris :

Abram répondit au roi de Sodome :
Je le jure, la main levée vers l'Eternel, le Dieu très-haut, le maître du ciel et de la terre :
je ne prendrai rien de tout ce qui t’appartient, pas même un fil..Gen. 14 v  22-23

Voir le profil de l'utilisateur http://elihu-mission.euro-talk.net
Elihu
Admin

MessageSujet: Re: Médecine traditionnelle ou culte de démons?   Sam 13 Déc - 6:58

Bonjour bien-aimés.

L'Adversaire de nos âmes même s'il met la pagaille sur terre est très organisé, puisque la Parole parle de hiérarchie démoniaque :

car notre lutte n'est pas contre le sang et la chair, mais
contre les principautés,
contre les autorités,
contre les dominateurs de ces ténèbres,
contre la puissance spirituelle de méchanceté qui est dans les lieux célestes.. Eph. 6 v 12.

Il est bizarre que Paul explicite son texte,  pour des forces  naturellement ténébreuses par : des dominateurs des ténèbres , comme s'il voulait mettre l'accent qu'il y a des esprits spéciaux qui agissent à faire les hommes se tourner vers cela, tout en pensant être dans la lumière :

Or il arriva que, comme nous allions à la prière, une servante qui avait un esprit de python et qui, en prophétisant, procurait à ses maîtres un grand gain, vint au-devant de nous. Act 16 v 16.

Signe des temps : il n' y a jamais eut autant de prophétesses sur terre, et de musiciens chrétiens à grands spectacles qu'aujourd'hui !
Cet esprit de Python est né dans la mythologie grecque,  concernant le dieu musicien Apollon,  qui tua le serpent géant envoyé sur terre pour faire du mal aux hommes.

...le riche travail de tes tambourins et de tes flûtes était en toi ; au jour où tu fus créé ils étaient préparés.Ez. 28 v 13

Apollon est le dieu de la jeunesse éternelle qui fait du bien aux hommes, les délivre, les éclaire, les inspire, les guérit.
Aujourd'hui Apollon serait considéré comme un dieu très cool, mais Paul dira qu’Apollon et ses comparses adorés par les grecs sont des démons.
Apollon est toujours représenté tenant une harpe et un serpent rampant près de lui, symbole bizarrement qui est celui de la médecine :

ww.aly-abbara.com/histoire/Mythologie/Grece/images/Apollon_Belvedere.html

que ce qui est sacrifié à une idole soit quelque chose ? ou qu'une idole soit quelque chose ?
Non, mais que les choses que les nations sacrifient, elles les sacrifient à des démons..1 Cor. 10 v 19-20.

Satan n'est jamais plus dangereux que lorsqu'il se déguise en messager de Dieu :

..Satan lui-même se transforme en ange de lumière. 2 Cor 11 v 14

Elihu
Admin

MessageSujet: Re: Médecine traditionnelle ou culte de démons?   Dim 14 Déc - 6:32

Bonjour bien-aimés.

Venons en maintenant à cet aspect, qui n'est pas des moindres dans dans la médecine dite traditionnelle, dont j'en ai touché un mot plus haut : le fric !

Tout ce qui vient de Dieu est gratuit : l'air, l'eau, les fruits, la terre, la mer, les enfants, le verbe, les plantes, la santé, etc !

Un humoriste kinois plagia à sa manière Confucius,il déclara :

Citation :
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à... prêcher !

L'homme a su  tirer profit de la divine gratuité, preuve en est le coût pour avoir un enfant en GPA : 10.000 euros.
Or Satan a eut le temps d'observer les humains sur des milliers d'années , pour en arriver à cette conclusion :

Et Satan répondit à l'Éternel et dit : Peau pour peau, et tout ce qu'un homme a, il le donnera pour sa vie . Job 2 v 4.

Les enlèvements jamais élucidé d'enfants, de femmes , d'hommes sont là pour servir un réseau parallèle très lucratif de remplacement d'organe de personnes très riches, confirmant les dires du diable.
La présence de Mamon révèle toujours tôt ou tard le véritable mobile de quelqu'un, et de quel esprit il est animé :

Guérissez les infirmes ; ressuscitez les morts ; rendez nets les lépreux ; chassez les démons : vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement. Mat. 10 v 8.

Le protestantisme est né en réaction à l'époque où la papauté vivait dans un luxe démesuré face à une misère paysanne démesurée, si les papes étaient d'humbles serviteurs de Dieu ce site n'aurait jamais vu le jour, car Martin Luther serait resté dans son monastère jusqu'à sa mort.

On est pas étonné de voir les villas  de ceux qui pratiquent les arts occultes : prêtres vaudou, franc-maçons, médiums, voyants, etc.
Cela est dans l'ordre des choses puisqu'ils affichent clairement être au service de Lucifer.
Mais aujourd'hui à la vieille de 2015 les fils de Martin Luther se payent des voitures à 55.000 euros et des villas à 500.000 euros, s'engraissant sur la faillite sociale du chômage et de la crise financière mondiale.
LEURS OUAILLES N'ONT PAS DE QUOI MANGER CHEZ EUX, MAIS ILS APPORTERONT LEURS DÎMES A LEUR PASTEUR !

Le plus marrant c'est devenu une mode de mettre des pasteurs endimanchés costard cravate de luxe sur des affiches publicitaires, ou des clips ventant tel ou tel marque.
Le pire, derrière la chaire les mêmes, ils ouvrent leur bible à ce verset et le lisent comme si de rien n'était :

En tout cas nous, nous ne sommes pas comme tant d’autres qui accommodent la Parole de Dieu pour en tirer profit. C’est avec des intentions pures, de la part de Dieu, dans l’union avec le Christ que nous annonçons la Parole. 2 Cor. 2 v 17.

Dés que Mamon fait son apparition, c'est l'esprit de l'antéchrist qui est à l’œuvre, quelque soit son mode d’opération :

par la grandeur de ta sagesse, tu as, par ton négoce, multiplié ta richesse ; et ton coeur s'est élevé à cause de ta richesse.Ez. 28 v 5

L'histoire n'est qu'un perpétuel recommencement, prouvant qu'ils sont tous dans le même esprit : prêtres vaudou , franc-maçons, médiums, voyants, magiciens, pasteurs !

Fils d'homme, prophétise contre les pasteurs d'Israël ; prophétise, et dis-leur, à ces pasteurs :
Ainsi dit le Seigneur, l'Éternel : Malheur aux pasteurs d'Israël, qui se paissent eux-mêmes !
Les pasteurs ne doivent-ils pas paître le troupeau ?
Vous mangez la graisse, et vous vous habillez de laine ; vous égorgez ce qui est engraissé ; vous ne paissez pas le troupeau.Ez. 34 v 2-3

sanisse

MessageSujet: Re: Médecine traditionnelle ou culte de démons?   Dim 14 Déc - 11:36

Bonjour mes Bien-aimés ,

Bonjour Temtemp,

Ta maladie est ce que l'on appelle une maladie psychosomatique.
Je ne t'apprendrai rien , mais c'est quand le psychisme prend du pouvoir sur le corps.
Evidemment, cela crée du déséquilibre.
Les douleurs qu'elle génère sont de réelles douleurs .
Je suis passée par là , j'ai eu à l'exprimer sur ce forum.

Aujourd'hui ,si les conséquences sont encore vivantes pour moi , j'essaie néanmoins de ne pas laisser mon esprit s'emprisonner là-dedans.
Nous avons une chanson qui dit :"Zouk la césel médikaman nouni'"
Moi je dis que notre seul médicament est Jésus-Christ.
Pour autant , nous devons nous soigner avec ce que Dieu a prévu sur cette terre pour le faire : rimed razié (plantes médicinales) ,chimiothérapie etc

Mais l'ennemi de notre âme a tout perverti , et c'est vrai que certains remèdes sont empreints d'un esprit plus que démoniaques.

Si nous commençons à nous poser des questions concernant telle ou telle chose , il vaut mieux le mettre de côté .

La foi se passe de questions .Quand tu commences à ne pas trouver la limite entre tel et tel, il vaut mieux s'en débarasser.

Tout ce que nous faisons , nous devons le faire par grâce , avec une pleine conviction.

Rassure -toi Gaby , j'ai bien compris que tu n'avais pas l'intention de désobéir à Dieu. Pas de malentendu donc.

Je voulais juste dire ma position là-dessus.

Encore une fois, c'est Dieu qui a tout créé , mais nous savons quel est l'Auteur qui a tout perverti .

Et quand Mamon, s'y mêle comme vient de le développer si bien Elihu , alors là!!!

Un coucou béni pour vous tous , une entière compassion pour notre frère Tigany que j'ai essayé de joindre un temps, mais en vain.

Vous tous qui souffrez , prenez courage , votre délivrance , notre délivrance est en Jésus-Christ.

Je vous aime malgré mon absence
Sauvée

MessageSujet: Re: Médecine traditionnelle ou culte de démons?   Dim 14 Déc - 19:54

Bonsoir à tous chers Frères et Sœurs,

Tout d'abord je vous demande pardon pour ma longue absence. J'ai repris des études en fait en plus de mes démarches de recherche d'emploi, je passe un diplôme d'anglais dans 2 mois environ, j'ai bcp d'heures de cours à faire avant et c'est à 2h de chez moi, donc entre ça les enfants et le reste j'ai eu un peu de mal a m'organiser.

Ensuite a toi ma Chère Sœur Temptemp, je te demande bien pardon aussi de n'arriver que maintenant alors que je vois que tu es souffrante ! Tu es dans mon cœur et je prierais pour toi !

notre Sœur Sanisse a raison ! si tu as un doute, que tu sens qq chose de négatif, fuit !!! et comme dit si justement notre Frère Elihu, dès que nous avons un moment de faiblesse l'ennemi de nos âmes en profite !!

J'espère que tu vas aller mieux bientôt !

soyez tous bénis chers Frères et Soeurs
Elihu
Admin

MessageSujet: Re: Médecine traditionnelle ou culte de démons?   Mer 17 Déc - 6:57

Bonjour bien-aimés.

...j'ai laissé Trophime malade à Milet. 2Tim. 4 v 20

Voici un petit verset qui laisse perplexe, puisque l'on sait que celui qui l'a écrit avait le don des guérisons, et pourtant son don fut tenu en échec.
D'aucuns diront : c'est parce que Trophime n'était pas dans la Parole et qu'il avait un péché dans sa vie, ou bien parce qu'il n'avait pas la Foi pour être guéri !
On sait que Luc le médecin accompagnait Paul, donc par voie de conséquence sa science également ne put guérir Trophime.

Dieu peut permettre à son enfant que ni l' intercession et ni la médecine ne réussissent à le délivrer du mal qui le ronge, dés lors les intercesseurs et les médecins arrivent à la même conclusion face à l'échec : c'est spirituel !

Nous avons un frère en Christ qui est toujours joyeux quelque soit les circonstances , mêmes quand il voit Satan faire des ravages, il se rit de l'Adversaire, je n'ai jamais vu un autre homme sur terre avoir une réaction similaire.
Il a une robuste santé au point que tout le monde lui donne 40 ans, personne ne peut imaginer qu'il approche des 60.
Il ne se prend jamais la tête pour rien, il s'adapte à toutes les situations, ne se plaint jamais, ne fume pas,  ne couche pas, ne mange pas de viande, ne boit pas d'alcool, se couche tôt et se lève tôt.
Médicalement c'est le genre d'homme qui devrait dépasser les 110 ans, un jour pour m'amuser j'ai lutté avec lui et je n'avais  imaginer que quelqu'un qui ne mange jamais de viande puisse avoir une telle force dans son corps.
Dimanche soir il a été hospitalisé et personne ne comprend ce qu'il a , même les médecins qui le soignent.

Ma réaction première fut : Seigneur ne nous enlève pas ce bien-aimé frère, laisse le avec nous !

Puis je compris que finalement c'est une épreuve de Foi par laquelle Dieu veut le faire passer :

...c'est l'Eternel, votre Dieu, qui vous met à l'épreuve pour savoir si vous l’aimez, lui, de tout votre cœur et toute votre âme. Deut. 13 v 4.

La Parole nous révèle que Dieu est l'initiateur de nos épreuves, jamais Satan, à contrario de ce que l'on pense :

L'Eternel dit à Satan :  As-tu remarqué mon serviteur Job ?.. Job 1 v 8

Même la redoutable mort, ne peut venir sans la volonté de Dieu :

Je vous le dis, à vous qui êtes mes amis : ne redoutez pas ceux qui tuent le corps et qui, après cela, ne peuvent rien faire de plus.
Je vais vous montrer qui vous devez redouter : redoutez celui qui, après avoir tué, a le pouvoir de jeter en enfer. Oui, je vous le dis, c'est lui que vous devez redouter.
Ne vend-on pas cinq moineaux pour deux petites pièces ? Cependant, aucun d'eux n'est oublié devant Dieu.
Même vos cheveux sont tous comptés. N’ayez donc pas peur : vous valez plus que beaucoup de moineaux. Luc 12 v 4-7

sanisse

MessageSujet: Re: Médecine traditionnelle ou culte de démons?   Mer 17 Déc - 13:09

"Si bondyé vlé" ou encore "à la volonté" Nos aïeux ne manquaient d'user voire d'abuser de ces formules.
Aujourd'hui les gens ne manquent pas de vous tourner en dérision , et vous faire croire que vous êtes un simplet quand vous osez pronncer celles-ci.

Ils ne manquent pas de vous faire savoir qu'ils croient en l'homme.L'homme est une valeur sûre pour eux .ils auraient raison car en fait Dieu est INVISIBLE, mais c'est méconnaître qu'il est ESPRIT OMNIPOTENT....... et que rien ne parvient à l'existence sans sa volonté.

Je vous bénis en Jésus-Christ
Tempérance

MessageSujet: Re: Médecine traditionnelle ou culte de démons?   Sam 20 Déc - 9:26

Bonjour mes potes en Christ,

Je vous remercie sincèrement pour vos réactions face à mon questionnement. Merci à toi ma soeur Sanisse,mes douleurs  sont en effet, comme tu le définis très bien  : psychosomatiques , ce qui fait que leur berceau soit difficile à détecter si bien que mes connaissances et mes expériences, et ce qui va suivre n'est pas une objurgation mais bien une simple observation , m'aident plus à me faire mon propre diagnostic à côté de la hâte des médecins qui semblent avoir passé une dizaine d'années sur les bancs de la faculté pour au final n' administrer que  des dolipranes.
Une observation , dis-je, parce que nullement je n'ai relevé une question d'indifférence , et qui parlerait d'ignorance quant au respect qu'impose le titre de docteur! Seulement, l'abus de  technologie au dépens de la mémorisation et notre époque du cent à l'heure ne sont pas en faveur du diagnostic personnalisé et du temps et de l'attention  qu'il faut pour.
Quelque part, n'est-ce pas ce marché médical un peu trop axé finance (Avoir le plus de patients en dépensant le moins possible de matériels!)  qui amène beaucoup de gens à se rendre au marché noir de la religion mensongère ou de culte de démons? C'est une question qui peut être posée.

Mais voilà un chemin bien tortueux parce qu'à force de vouloir tout imposer à Dieu : la réussite personnelle, la guérison personnelle, et caetera , on en oublie qu'Il est Dieu et on peut se lancer sans se rendre compte dans une recherche effrénée de ce dû qui n'en est pas un jusqu'à ne plus servir Celui que l'on croit servir.  

Citation :
Dieu peut permettre à son enfant que ni l' intercession et ni la médecine ne réussissent à le délivrer du mal qui le ronge.

Voilà une réalité dont on peut également tenir compte parce que croire n'est pas de se dire "Dieu est tenu de faire ...quand je le veux" c'est plutôt "Dieu PEUT faire ...s'Il le veut".

Ma foi, notre esprit est parfois encore derrière nous dans nos anciennes religions alors reprendre une spiritualité pure s'avère encore un long cheminement , Ernest Renan avait cette raison d'affirmer que la foi même disparue agit encore, c'est cela sa force. Chose terrible, notre ancienne foi dans de fausses interprétations, de faux dogmes réapparaissent justement dans nos moments de douleurs ...Mais il faut bien quelque chose de positif: c'est aussi là qu'on se rappelle Qui l'on sert .

Mon âme est brisée par le désir Qui toujours la porte vers tes lois.Psaumes 119,20

Elihu
Admin

MessageSujet: Re: Médecine traditionnelle ou culte de démons?   Jeu 25 Déc - 8:37

Bonjour bien-aimés.

Citation :
la hâte des médecins qui semblent avoir passé une dizaine d'années sur les bancs de la faculté pour au final n' administrer que des dolipranes.

Oui petite soeur, et en plus ils font gréve pour toucher l'argent en direct sans passer par la Sécu, alors que les patients dans leur salle d'attente restent dans certains cas 6 h à patienter tellement il y a du monde.
Il est vrai qu'à l'origine les médecins n'étaient jamais au service des pauvres mis uniquement des riches, qui pouvaient se payer la cherté de leur prestation.
On avance comme dans les pays sous-développés vers une médecine pour les pauvres et une médecines pour les riches, accomplissant ainsi la prophétie :

Sache que dans les derniers jours il y aura des temps difficiles,
car les hommes seront égoïstes, amis de l'argent. 2Tim. 3v 1-2

Seulement aussi savant que soit un médecin il n'est qu'un homme ,et peut largement se planter dans son diagnostic.
Dieu lui ne se plante jamais car il sait de quoi nous sommes formés :

A cette époque-là, Ezéchias fut atteint d’une maladie mortelle. Le prophète Esaïe, fils d'Amots, vint le trouver et lui annonça : « Voici ce que dit l'Eternel : Donne tes ordres à ta famille car tu vas mourir, tu ne vivras plus. » 2 Rois 20 v 1

C'est dur d'entendre çà à 39 ans, mais c'est toujours Dieu qui a le dernier mot sur les maux :

Retourne annoncer à Ezéchias, le chef de mon peuple : ‘Voici ce que dit l'Eternel, le Dieu de ton ancêtre David : J'ai entendu ta prière, j'ai vu tes larmes. Je vais te guérir..2 Rois 20 v 5.

Toute guérison est une faveur imméritée car le maitre des virus n'est pas Satan, car ce n'est pas lui qui les a créés :

Devant lui avance la peste, et la fièvre marche sur ses traces. Hab. 3 v 5.

il ne peut seulement qu' utiliser ce que Dieu a créé :

..c'est par ses blessures que nous sommes guéris. Es. 53 v 5

5 le chiffre de la Grâce, comme par hasard !
sanisse

MessageSujet: Re: Médecine traditionnelle ou culte de démons?   Jeu 25 Déc - 8:56

Bonjour mes Bien-aimés ,

Partage en louanges en ces temps si difficiles malgré tout le faste des fêtes de cette fin d'année 2014

Une version

https://www.youtube.com/watch?v=9-ZCfKFiTK8

Une autre plus rythmée

https://www.youtube.com/watch?v=eXPDvPh4y54&hspart=avg&hsimp=y

Soyez bénis
Sauvée

MessageSujet: Re: Médecine traditionnelle ou culte de démons?   Sam 27 Déc - 15:28

Quelques encouragements pour ma Petite Sœur Tempérance I love you

Jérémie 17;4 : "Eternel ! Guéris-moi, et je serai guéri; sauve-moi, et je serai sauvé; car tu es ma louange."

Psaume 28;6-9 : "Béni soit l'Eternel, car il a entendu la voix de mes supplications ! L'Eternel est ma force et mon bouclier ; mon cœur s'est confié en lui, et j'ai été secouru ; aussi, mon cœur s'est réjoui, et je le loue par mon cantique. L'Eternel est la force des siens, le rempart et le salut de son Oint. Sauve ton peuple, et béni ton héritage ; conduis-les et soutiens les éternellement !"

Psaume 145;14-18 : "L'Eternel soutient tous ceux qui sont près de tomber, et il redresse tous ceux qui sont courbés. Les yeux de tous s'attendent à toi, et tu leur donnes leur nourriture en son temps. Tu ouvres ta main, et tu rassasies à souhait tout ce qui vit. L'Eternel est juste dans toutes ses voies, et plein de bonté dans toutes ses œuvres. L'Eternel est près de tout ceux qui l'invoquent, de tout ceux qui l'invoquent en vérité."

2 Corinthiens 12;7-9 : "Et de peur que je ne m'élevasse trop, à cause de l'excellence de mes révélations, il m'a été mis une écharde dans la chair, un ange de Satan, pour me souffleter, et pour m'empêcher de m'élever. Trois fois j'ai prié le Seigneur, que cet ange de Satan se retirât de moi. Mais il m'a dit : Ma Grâce te suffit ; car ma force s'accomplit dans la faiblesse. Je me glorifierai donc plus volontiers dans mes faiblesses ; afin que la force de Christ habite en moi."

Sois bénie, petite Sœur !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Médecine traditionnelle ou culte de démons?   

Médecine traditionnelle ou culte de démons?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1