ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» Jésus, dieu ou Dieu
Aujourd'hui à 8:32 par Elihu

»  JESUS-CHRIST , CET HOMME QUI NE POSSEDAIT PAS SIMPLEMENT 1OO°/° DE L'ESPRIT DE VERITE
Sam 16 Sep - 17:37 par sanisse

» C'EST QUOI LA BIBLE?
Sam 2 Sep - 8:19 par GèreArt

» Présentation de GèreArt
Mar 29 Aoû - 16:33 par GèreArt

» La condition de l'Epouse
Ven 25 Aoû - 19:37 par Tempérance

» Israël dans la prophétie
Lun 21 Aoû - 20:34 par Tempérance

» L'étoile de la mort
Sam 12 Aoû - 7:00 par Elihu

» Le sermon sur la montagne
Mer 9 Aoû - 6:47 par Sauvée

» Le Nom Nouveau De DIEU Révélé Dans Les Tonnerres
Mer 9 Aoû - 6:38 par Sauvée

Meilleurs posteurs
Elihu (4325)

sanisse (2342)

Tempérance (1208)

fidel castor (1007)

Lirlandais (649)

Bourrique (373)

sehkel (338)

poukina (190)

Sauvée (171)

Mel (138)

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )

Partagez | 

Soupirs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tempérance

MessageSujet: Soupirs...   Mer 7 Jan - 19:05

Bonjour très chers,

Que dire ...Je vous adresses mes meilleurs voeux et je soupire avec vous dans l'attente de notre Seigneur Jésus ; C'est son Royaume seul qui résoudra tous les problèmes dans ce monde et qui nous sauvera du monde et aussi, de nous-mêmes: notre orgueil, nos mensonges, et caetera.
Il est la solution de tout, le Seul qui nous sortira des ténèbres de l'ignorance, de la haine , de la mort elle-même.
C'est en Lui Seul que se trouve la vraie liberté, celle qui ne brise pas la liberté de l'autre , celle qui ne scandalise pas, celle qui n'incite pas à la colère : la douce liberté ; véritable et toute pleine de vérité .

Il est incroyable que ce soit mes mains pécheresses qui osent écrire cela mais il en est ainsi et quelles que soient nos faiblesses, rien ne peut nous être plus précieux que le reste de notre foi, le souvenir de nos jours de zèle, notre amour pour La Parole de Dieu aussi tiède encore soit-il.

“toutes les promesses de Dieu sont oui en lui. C’est donc aussi par lui que nous disons à Dieu l’amen pour sa gloire” (2 Corinthiens 1:20).

Puisse le Seigneur se souvenir toujours de nous dans nos vives douleurs et quelle plus grande douleur pour un coeur qui aime que de se sentir emprisonné par autres choses et d'être en  manque de Celui qu'il aime.

Puisse, ô Toi mon Dieu, me montrer /nous montrer ta volonté car elle-seule est parfaite!

Qu'Il soit acclamé à jamais de n'avoir pas oublié notre génération et de nous avoir envoyé William Branham avec un Message nous rappelant notre lamentable état!
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin

MessageSujet: Re: Soupirs...   Jeu 8 Jan - 6:16

Bonjour bien-aimés.

Citation :
C'est en Lui Seul que se trouve la vraie liberté, celle qui ne brise pas la liberté de l'autre

Oui ma patite soeur le massacre de Charlie Hebdo est une crucifixion d'athées par des croyants, au nom de Dieu.
Que des croyants soient tués par des athées c'est presque dans l'ordre des choses, mais l'inverse est insupportable et véritablement très choquant, c'est un remake de Caïn tuant Abel.

C'est  ce verset là, pris hors contexte, que l'on voit accompli dans cette tuerie des dessinateurs par des fous de Dieu. En somme ils ont tous le même profil depuis la nuit des temps :

.. l'heure vient où tous ceux qui vous feront mourir croiront offrir un culte à Dieu.Jn 16 v 2

Ces 2 cons en tuant ces 12 hommes à Paris, ils ne se sont pas rendus compte que c'est 5 millions de musulmans qu'ils ont mis en danger de mort sur tout le territoire de la France.
Comment à 32 ans peut-on être toujours aussi imbécile ?
Les responsables du culte musulman voulaient déposer plainte en 2012 contre Charlie hebdo, mais au moins ils se sont abstenus , tandis que ces 2 gamins ont fait pire :

En réalité ce ne sont pas seulement les musulmans qui sont concernés à contrario de ce que tout le monde pense , mais tous les monothéistes, car n'ayant pas la culture de la tolérance à l'égard des athées puisque voulant les convertir.
En l'an 399 av-JC Socrate fut condamné à boire du poison pour athéisme, et 1000 ans plus tard en l'an 440 la philosophe Hypatie d'Alexandrie fut massacrée A COUP DE TESSON DE BOUTEILLE PAR DES CHRÉTIENS POUR ATHÉISME.

La violence religieuse a depuis toujours existé et ce dans toutes les religions monothéistes, car quand dans une assemblée un pasteur se fait radier pour adultère c'est toujours la même intolérance se drapant de vertu.
Jésus-Christ débusqua la violence dans les apôtres par une simple parole anodine, puis les exhorta à ne pas utiliser la violence contre la violence mais à tendre l'autre joue :

..Maintenant, au contraire, que celui qui a une bourse la prenne, que celui qui a un sac le prenne également, et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et en achète une. ..
Ils dirent : « Seigneur, voici deux épées. »
Il leur dit : « Cela suffit. » Luc 22 v 36-38.

Alors Jésus lui dit : Remets ton épée à sa place, car tous ceux qui prendront l'épée mourront par l'épée. Mat 26 v 52

Voir le profil de l'utilisateur http://elihu-mission.euro-talk.net
Tempérance

MessageSujet: Re: Soupirs...   Jeu 8 Jan - 15:31

Bonjour bien-aimés,

Il y a plusieurs manières d'être violent dans ce monde , que le moyen pour l'être soit une plume, un mot, un regard ou une arme ; la violence blesse et tue ;
Apparemment, ces deux frères sont orphelins depuis leur jeune âge, cet aspect n'est pas à négliger parce que, comme il se dit dans les quartiers : "sans père,sans repère" .

De même, ceux qui ne comprennent pas que Dieu est Père en niant fermement sa Providence sont sans repère :

"Ne les imitez donc pas, car votre Père sait de quoi vous avez besoin, avant même que vous l’ayez demandé.
09 Vous donc, priez ainsi : Notre Père, qui es aux cieux, que ton nom soit sanctifié,..." Mt 6,8-9

Le "Père" de Jésus n'est pas le "mon (saint) père" très catholique et très solennel , c'est le "Daddy" anglais , notre fameux: PAPA!

Donc Jésus est venu nous dire que Dieu est notre Papa, qu'Il nous veut comme enfants et non pas comme des esclaves voués à la perdition et à l'ignorance : non pas comme des orphelins sans repère mais des enfants éduqués et disciplinés qui savent contrôler leurs dires, leurs allers et leurs venus:

1 Corinthiens 10,31-33
…Soit donc que vous mangiez, soit que vous buviez, soit que vous fassiez quelque autre chose, faites tout pour la gloire de Dieu. Ne soyez en scandale ni aux Grecs, ni aux Juifs, ni à l'Eglise de Dieu, de la même manière que moi aussi je m'efforce en toutes choses de complaire à tous, cherchant, non mon avantage, mais celui du plus grand nombre, afin qu'ils soient sauvés.

Que Dieu vous bénisse et remercions le Seigneur de ne pas nous laisser orphelins jusqu'à nous châtier chaque fois qu'il le faut.

sanisse

MessageSujet: Re: Soupirs...   Jeu 8 Jan - 21:43

Bonsoir mes Bien-aimes ,

Le souvenir de mon frère Henri  qui dort en attendant heureux la résurrection, mais aussi tout ce qui se passe en France depuis hier ,ne peut me laisser insensible même si cela ne me prend pas la tête.

Cette policière martiniquaise qui meurt dans l'exercice de ses fonctions.

Pas de lien a priori avec l'attentat de Charlie hebdo ! Mais qui sait ( oups! S A I T j 'en perds parfois mon latin )(homonyme c'est)?

Je serai plutôt d'avis à croire : pas de lien direct

Nous nous savons que c'est le même esprit qui opère.

Nous soupirons après Notre Seigneur.

Savez-vous qu'en juillet Août , j'ai séjourné en Picardie.J'avais beaucoup apprécié mon séjour , loin des turpitudes de la Capitale Paris.

Aujourd'hui , le calme de cette région de France semble mis à mal.

Le déploiement du plan vigipirate va jusque dans ces limites là.

Comme quoi , tout est relatif , seule la Paix de notre Seigneur est incontestable .
Cette paix surpasse toute autre .

Oui nous soupirons , ma petite soeur Temtemp , après Notre SEIGNEUR Jésus-christ

Soyez bénis
Tempérance

MessageSujet: Re: Soupirs...   Sam 17 Jan - 10:49

Amen ma soeur Sanisse...Oui tout est relatif sauf l'Amour de Dieu!

bisous
Elihu
Admin

MessageSujet: Re: Soupirs...   Dim 8 Fév - 7:07

Bonjour bien-aimés.

Un mois après l'attentat du 7 janvier, le journal Charlie-hebdo a engrangé de quoi tenir pendant 5 ans grâce à ses 30 millions de recettes.
Après avoir pris une balle dans l'épaule, maintenant un fanatique pakistanais n’appréciant pas qu'on dessine son prophète avec une pancarte écrite "je suis charlie" a mis une fatwa sur l'actuel directeur :

Citation :
C’est Riss qui est le nouveau directeur de la publication du journal, en remplacement de Charb. Sa tête a d’ailleurs déjà été mise à prix, par un ex-ministre pakistanais, Ghulam Ahmad Bilour - qui promet d’offrir 200.000 dollars à celui qui le tuera - en représailles à la publication de la caricature de Mahomet
ww.bfmtv.com/culture/attentats-un-mois-apres-charlie-hebdo-va-recolter-de-quoi-vivre-cinq-ans-862037.html

Il est dommage que la bible soit interdite dans ces pays islamistes, car elle éclairerait plus d'un :

Corriger un moqueur, c’est s’attirer la confusion..Prov 9 v 7

Les frères Kouachi proclamaient après leur attentat : " On a vengé le prophète !"
Oui, car comme tous bons musulmans ils croyaient que Mahomet est ressuscité le 11 juin 632, trois jour après sa mort il est monté au ciel avec un véhicule spatiale qui le prit de Médine et l'emmena à Jérusalem pour son ascension.

Élie est monté au ciel les juifs le croient, Jésus est monté au ciel les chrétiens le croient, Mahomet est monté au ciel les musulmans le croient. Maintenant Elie eut une activité sur terre immédiatement après son ascension , Jésus également, mais pas Mahomet.

Il prit le manteau d’Elie, en frappa les eaux du fleuve et s’écria :
—Où est l’Eternel, le Dieu d’Elie ?
Ainsi il frappa lui aussi l’eau du fleuve qui s’écarta de part et d’autre, et il traversa à pied sec.
Les disciples des prophètes de Jéricho qui le virent d’en face s’exclamèrent :
—L’esprit d’Elie repose maintenant sur Elisée !.. 2 Rois 3 v 14-15.

Oui immédiatement, et pas 50 ans après ou 1000 ans après :

Mais Pierre lui dit :
—Je n’ai ni argent ni or, mais ce que j’ai je te le donne : au nom de Jésus-Christ de Nazareth, lève-toi et marche !
Et, en même temps, il le prit par la main droite et le fit lever. Aussitôt, ses pieds et ses chevilles se raffermirent,
d’un saut il fut debout et se mit à marcher. Il entra avec eux dans la cour du Temple : il marchait, il sautait de joie et louait Dieu. Act. 3 v 6-8

Sauvée

MessageSujet: Re: Soupirs...   Dim 8 Fév - 18:53

Elihu a écrit:

Corriger un moqueur, c’est s’attirer la confusion..Prov 9 v 7

Bonsoir à vous tous, chers Frères et Sœurs,

Je ne vous oublie pas... je suis désolée de mon absence le rythme s'est acceléré pour moi ces dernières semaines, excusez moi...

ce verset mon cher Elihu me fait penser au Proverbe 3 qui m'est venu en tête il y a quelques semaines...

31 Ne porte pas envie à l'homme violent, et ne choisis aucune de ses voies.

32 Car celui qui va de travers est en abomination à l'Éternel ; mais il est l'ami de ceux qui sont droits.

33 La malédiction de l'Éternel est dans la maison du méchant ; mais il bénit la demeure des justes.

34 Il se moque des moqueurs ; mais il fait grâce aux humbles.

35 Les sages hériteront la gloire ; mais l'ignominie accablera les insensés.

qu'on soit le caricaturiste ou le terroriste, les 2 auront a répondre de leurs actes...

soyez bénis.
Elihu
Admin

MessageSujet: Re: Soupirs...   Lun 9 Fév - 7:47

Bonjour bien-aimés.

Amen ma soeur Sauvée, finalement ce poste que tu as écrit est la réponse de celui sur les rêves que tu as eu dernièrement.
Le monde avance de plus en plus dans les ténèbres, et les enfants de Dieu sont confrontés à cette situation qui ira en empirant.
William Branham disait déjà il y a 50 ans qu'il n' y avait aucun lieu d'abri sur terre qu'en Jésus-Christ, les événements du 7 janvier le confirme, car on voit de plus en plus de choses bizarres.

Ma soeur Sanisse me fait souvent le reproche d'être trop naïf, en cela elle a bien raison, car j'ai écrit un jour sur le forum que la seule religion qui n'avait pas de sang sur les mains est le bouddhisme, or maintenant c'est du passé :

Entre le moment où Pierre écrivit ce passage sur la persécution chrétienne, et les événements qui se produisirent par la suite, beaucoup d'eau coula sous le pont puisque les persécutés devinrent des persécuteurs :

Qu’aucun de vous n’ait à endurer une punition parce qu’il aurait tué, volé ou commis quelque autre méfait, ou encore parce qu’il se serait mêlé des affaires d’autrui ;
mais si c’est comme « chrétien » qu’il souffre, qu’il n’en éprouve aucune honte ; qu’il fasse, au contraire, honneur à Dieu en se montrant digne de ce nom. 1 Pie. 4 v 15-16.

Un athée déclara : " une religion c'est une secte qui a réussi à s'imposer ! "

Dés lors il est très facile de perdre la simplicité en Christ,  auquel l'adversaire de nos âmes y travaille sur tout ceux qui se réclament de Jésus-Christ.
Nous oublions qu'avant d'appartenir à Jésus-Christ nous lui avons appartenu, donc il connait les défauts et les faiblesses de chacun d'entre nous.

Faites ceci d’autant plus que vous savez en quel temps nous vivons. C’est désormais l’heure de sortir de votre sommeil, car le salut est plus près de nous que lorsque nous avons commencé à croire. Rom. 13 v 11

Elihu
Admin

MessageSujet: Re: Soupirs...   Mar 10 Fév - 7:58

Bonjour bien-aimés.

Un aspect des 7 ages de l’Église à échapper à notre frere Branham, c'est que chaque lettre  est écrite d'abord au début à l'ange de chaque église et non à l’église puisque le texte est au masculin non au féminin : les qualités et les défauts de l'ange, sont les qualités et les défauts de l'église.
Puis, chaque lettre se termine pour l'église et non pour l'ange.
IL N' Y A QUE 2 ANGES QUI NE REÇOIVENT AUCUNE CENSURE DE LA PART DU SEIGNEUR, le deuxième et le sixième car tous les autres sont censurés et menacés de sanctions, même le premier.

Le deuxième préférait la mort dans des souffrances atroces que  d'être négligent avec la Parole, ce que les autres , censurés, ne peuvent se prévaloir.
Le 6eme est beaucoup plus proche de nous puisqu’il remonte au 18eme siècle, prouvant que l'Angleterre à jouer un rôle prépondérant dans l’œuvre du Salut tout comme l'Allemagne du 16eme siècle .
Le Message de l'ange britannique aura plus d'impact sur le temps et l'espace, qu'aucun des autres anges :

Je connais ta conduite. Voici : j’ai ouvert devant toi une porte que nul ne peut fermer. Je le sais : tu n’as que peu de puissance, tu as obéi à ma Parole et tu ne m’as pas renié. Apo. 3 v 8.

C'est son message britannique sur la sainteté qui donnera naissance à la manifestation qui balaiera le monde au début du 20eme siècle,  pour en arrêter l'expansion Satan utilisera 2 guerres mondiales.
Satan fait son job, mais Dieu fait le sien aussi.  Dieu utilisera au lendemain de la persécution nazie des tsiganes, car eux aussi finissaient dans les chambres à gaz, un breton pour conduire à Christ un demi million d'entre eux : Clément le Gossec, un fils spirituel de John Wesley.

Si les défauts et les qualités de l'ange sont les qualités et les défauts de l'église, alors heureusement que cet age est le dernier :

A l’ange de l’Eglise de Laodicée, écris : « Voici ce que dit celui qui s’appelle Amen.
Je connais ta conduite et je sais que tu n’es ni froid, ni bouillant. Ah ! si seulement tu étais froid ou bouillant ! Apo. 3 v 14-15.

Elihu
Admin

MessageSujet: Re: Soupirs...   Mer 11 Fév - 6:59

Bonjour bien-aimés.

L'homme a projeté le ciel selon sa conception pyramidale que seul l'élite de l'élite ( les super-man de la Foi ) y entre, or la Parole révèle que pour Dieu ce qui est en haut dans la conception des hommes est une abomination pour lui.

On peut avoir son nom gravé sur une plaque dorée, on peut être une référence pour des milliers voir des millions de gens, on peut être honoré partout où on pose les pieds, mais dans la Gloire être totalement inconnu.
Il est tristement amusant d'observer qu'après 60 ans de relation avec la Parole, on peut être toujours aussi orgueilleux ou froidement prétentieux qu'avant de l'avoir lu pour la première fois 61 ans auparavant.

Sur de la pierre : ce sont ceux qui entendent la Parole et l’acceptent avec joie ; mais, comme ils ne la laissent pas prendre racine en eux, leur foi est passagère. Lorsque survient l’épreuve, ils abandonnent tout.
La semence tombée au milieu des ronces représente ceux qui ont écouté la Parole, mais en qui elle est étouffée par les soucis, les richesses et les plaisirs de la vie, de sorte qu’elle ne donne pas de fruit. Luc 8 v 13-14.

La quasi-totalité des assemblées toutes confessions confondues, toutes dénominations confondues, toutes organisations confondues : sont composées majoritairement de ces 2 groupes, où la Parole ne porte pas de fruit.

Dans l'inconscient chrétien les fruits sont les gens qu'on convertit à Christ, mais c'est une erreur car on peut convertir la terre entière et être soi-même à coté de la plaque, d'où pourquoi Jésus décara :

Puis vient le tour des premiers engagés : ils s’attendent à recevoir davantage, mais eux aussi touchent chacun une pièce d’argent.
Lorsqu’ils la reçoivent, ils manifestent leur mécontentement à l’égard du propriétaire :
« Ceux-là sont arrivés les derniers, disent-ils, ils n’ont travaillé qu’une heure, et tu leur as donné autant qu’à nous qui avons travaillé dur toute la journée sous la forte chaleur. »
Mais le maître répond à l’un d’eux :
« Mon ami, dit-il, je ne te fais pas le moindre tort. Une pièce d’argent : n’est-ce pas le salaire sur lequel nous étions d’accord ?
Prends donc ce qui te revient et rentre chez toi. Si cela me fait plaisir de donner au dernier arrivé autant qu’à toi, cela me regarde.
Ne puis-je pas disposer de mon argent comme je le veux ? Ou bien, m’en veux-tu parce que je suis bon ? »

Voilà comment les derniers seront les premiers et comment les premiers seront les derniers. Mat. 20 v 10-16.

Ce qui sera jugé sera le poids de notre coeur, c'est pour cela que la surprise sera tres grande !

Elihu
Admin

MessageSujet: Re: Soupirs...   Jeu 12 Fév - 6:27

Bonjour bien-aimés.

Nous connaissons tous la résistance du roi sparte Léonidas contre les armées  du petit fils de Cyrus le grand, Xerxés qui est le mari de la fameuse Esther de la bible qu'Hollywood a présenté sous les traits ridicules d'une dragqueen. Avec un contingent de 300 spartes aidés de 1700 soldats grecs , Léonidas résista au sacrifice à 400.000 perses à  la bataille des Thermopiles, pour laisser le temps à l'armée des grecs de préparer leur victoire contre Xerxés en l'an 480 av JC.

Il existe dans la bible un "Léonidas" qui combattit une armée de 100.000 soldats avec un contingent de 300 paysans, mais là s’arrête la comparaison car les spartes étaient des guerriers entrainés à tuer à main nue depuis leur enfance et étaient expert dans toutes les armes de combat, c'était Gédéon.
Si on met un sdf affamé contre un Teddy Riner au sommet de sa puissance  le sdf n'a aucune chance de le vaincre, or l'armée que devait affronter Gédéon avec ses 300 sdf était des Teddy Riner.

Gédéon arriva au Jourdain et le passa, ainsi que les 300 hommes qui étaient avec lui. Bien que fatigués, ils étaient toujours à la poursuite des Madianites.
Gédéon dit aux habitants de Succoth : « Donnez, je vous en prie, quelques pains aux hommes qui m'accompagnent, car ils sont fatigués et je suis à la poursuite de Zébach et de Tsalmunna, les rois de Madian. »
Les chefs de Succoth répondirent : « Zébach et Tsalmunna sont-ils déjà en ton pouvoir, pour que nous donnions du pain à ton armée ? » Jug 8 v 4-6.

Quelque soit ce que quelqu'un pourrait entreprendre tant dans le terrestre que dans le spirituel, il y aura toujours des gens pour le rabaisser et le ridiculiser, afin de casser son mental. Mais ils ne sauront jamais faire mieux.
Les habitants de Succoth avaient toutes les raisons de ridiculiser Gédéon avec son contingent de sdf affamés, car les faits étaient contre lui : une armée puissante avec des chefs de guerre puissant et en sur-nombre.

Voilà pourquoi l’apôtre citera le nom de Gédéon en modèle d'homme de Foi puisque tous les faits étaient contre lui, afin de nous enseigner de toujours garder les yeux fixés sur Jésus-Christ quelque soit la circonstance :

Et que dirais-je encore ? Le temps me manquerait en effet pour parler de Gédéon...
Par la foi, ils ont vaincu...Heb. 11 v 32-33.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soupirs...   

Soupirs...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1