ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» Israël dans la prophétie
Aujourd'hui à 6:16 par Elihu

» L'étoile de la mort
Sam 12 Aoû - 7:00 par Elihu

» Le sermon sur la montagne
Mer 9 Aoû - 6:47 par Sauvée

» Le Nom Nouveau De DIEU Révélé Dans Les Tonnerres
Mer 9 Aoû - 6:38 par Sauvée

»  UN TRUC DE "OUF" nommé BLOB
Ven 28 Juil - 9:19 par sanisse

» Predications audio du frere Branham en français
Sam 15 Juil - 22:03 par Tempérance

» Les 10 vierges.
Sam 15 Juil - 22:01 par Tempérance

»  VIDEOS ET AUDIOS DE EWALD FRANK
Ven 14 Juil - 19:13 par Tempérance

»  UN CANTIQUE LIE A LA TRAITE DES ESCLAVES NOIRS
Dim 9 Juil - 1:46 par sanisse

Meilleurs posteurs
Elihu (4250)
 
sanisse (2318)
 
Tempérance (1200)
 
fidel castor (1007)
 
Lirlandais (649)
 
Bourrique (373)
 
sehkel (337)
 
poukina (190)
 
Sauvée (171)
 
Mel (138)
 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )

Partagez | 
 

 élevé par un couple lesbiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elihu
Admin
avatar

Messages : 4250
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

MessageSujet: élevé par un couple lesbiens   Sam 31 Jan - 7:04

Bonjour bien-aimés.

Nous connaissons tous des homos ou des lesbiennes qui n'ont jamais vus ne serait-ce qu'une fois dans leur vie le sexe opposé, c'est la minorité de la minorité, mais la majeure partie le sont devenus par diverses circonstances.
C'est donc à cette majorité d'ex-hétéros qui revendiquent le droit d'élever des enfants dans le cadre de leur différence, que s'adresse cet américain professeur de latin élevé par un couple de lesbiens.

Lui il est devenu homosexuel, mon père qui fut élevé à la dure par 2 femmes qui furent sa mère et sa grand mère ne l'est jamais devenu.
Donc déjà à la base on ne peut faire une généralité .
Maintenant, observez ce petit détail qui prouve qu'on éduque ses enfants comme on a été éduquè.




Citation :
Divers responsables d’associations et sympathisants se sont regroupés autour de Robert Lopez pour écouter son témoignage et son regard sur le projet du « Mariage pour tous ».

Robert Lopez commence par expliquer que ses parents ont divorcé à sa naissance, et que son père s’est éloigné. Il se retrouve alors élevé par sa mère génitrice, qui se met en couple avec une autre femme. Il précise qu’il recevra l’amour de ses deux « mères », mais il grandira dans une ambiance assez étrange, puisqu’il sera toujours entouré par des lesbiennes ou des gays de passage.

Et c’est dans cette ambiance « LGBT » qu’il se persuade lui aussi de devenir homosexuel. Il le devient et se met à fréquenter le milieu gay dès l’âge de 14 ans, multipliant les relations sexuelles… jusqu’à connaître une période de prostitution.

Robert Lopez a aujourd’hui 42 ans. Il est marié avec une femme depuis 12 ans avec laquelle ils ont eu une fille. Il dit ne pas avoir choisi l’hétérosexualité, mais avoir trouvé la femme de sa vie qui lui a refait découvrir la vraie vie.



Je plains le futur mari de cette fillette lol! lol! lol!

Une féministe déclara :

"Ce qui me dégoute dans la bible c'est qu'il y est écrit : Christ est le chef de l'homme et l'homme chef de la femme ! "

C'est justement là dans ce qu'elle déclare que se trouve tout le problème qui tend à saper l'autorité masculine, or depuis des dizaines de milliers d'années ce qui représente environ 300 générations, ce modèle à perdurer de génération en génération.
Maintenant avec l'évolution du modèle, on arrivera un jour à dire qu'il n' y a plus de citoyen il n' y a que des Présidents.

L'homme a ses lois modernes mais la nature a les siennes antiques, et parmi ses lois il y en a une qui consiste à l'existence des hommes et des femmes en vu de la pérennité de l'espèce.
Même en Israël cette loi naturelle dans sa non application entraina la presque disparition d'une tribu et d'une ville, qui ne s'y soumettaient plus :

Car les enfants d'Israël se repentaient de ce qui était arrivé à Benjamin, leur frère, et disaient : Aujourd'hui une tribu a été retranchée d'Israël.
Que ferons-nous pour ceux qui sont demeurés de reste, pour leur donner des femmes, puisque nous avons juré par l'Éternel que nous ne leur donnerions point de nos filles pour femmes ?
Ils dirent donc : Y a-t-il quelqu'un d'entre les tribus d'Israël qui ne soit point monté vers l'Éternel, à Mitspa ? Et voici, personne de Jabès de Galaad n'était venu au camp, à l'assemblée ;
Quand on fit le dénombrement du peuple, nul ne s'y trouva des habitants de Jabès de Galaad.
Alors l'assemblée y envoya douze mille hommes des plus vaillants, et leur donna cet ordre : Allez et faites passer au fil de l'épée les habitants de Jabès de Galaad, tant les femmes que les petits enfants.
Voici donc ce que vous ferez : Vous vouerez à l'interdit tout mâle, et toute femme qui a connu la couche d'un homme.
Et ils trouvèrent, parmi les habitants de Jabès de Galaad, quatre cents filles vierges, qui n'avaient point connu la couche d'un homme, et ils les amenèrent au camp, à Silo, qui est au pays de Canaan. Jug. 21 v 6-12.



C'est logique qu'elle soient vierges si elles n'ont jamais couché avec un homme, mais la précision du texte prouve bien qu'on pouvait être vierge tout en ayant des rapports sexuels.
Mes freres pudibonds vont sauter au plafond, mais c'est ce que l'on nomme la sodomie. voilà pourquoi il fallait des filles entièrement vierges sur le plan sexuel, afin de ne pas véhiculer ce qui causa la destruction de la tribu de Benjamin.

La loi naturelle , n' a rien à voir avec la loi des hommes !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elihu-mission.euro-talk.net
Elihu
Admin
avatar

Messages : 4250
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

MessageSujet: Re: élevé par un couple lesbiens   Lun 2 Fév - 6:41

Bonjour bien-aimés.

Une étude comparative faite en 2009 sur un échantillon de 15.000 américains élevés les uns en couple hétéro et les autres en couple homosexuel, laisse apparaitre des différences flagrantes :



Citation :
En cohabitation actuellement :
9%  contre 24%
La famille a reçu des aides publiques pendant la jeunesse des enfants :
17%  contre 69%
Bénéficiaires d’aides publiques actuellement :
10% contre 38%
Employés à temps plein actuellement :
49% contre 26%
Actuellement au chômage :
8% contre 28%
S’identifient comme entièrement hétérosexuels :
       90% contre 61%
Ont eu une relation extraconjugale alors que mariés ou en cohabitation :
       13% contre 40%
Ont subi des attouchements sexuels par un parent ou un adulte :
2% contre 23%
Ont subi une relation sexuelle contre leur consentement :
8% contre 31%


http://www.alliancevita.org/2012/06/letude-de-mark-regnerus-us-sur-les-enfants-ayant-eu-un-parent-homosexuel/

Les médias véhiculent la théorie que les couples gays ou lesbiennes sont de meilleurs parents que les hétéros, or à ce propos voici ce que Robert Lopez déclare :


Citation :
Je couchais avec des hommes de l’âge de mon père, cela me sécurisait et m’apportait l’affection masculine dont j’avais tant manqué !


https://actualitechretienne.wordpress.com/2013/03/19/exclusif-eleve-par-deux-lesbiennes-robert-lopez-denonce-le-mariage-pour-tous/

Un pasteur évangélique américain déclara :
" Je suis pour le mariage. Je suis pour la fidélité. Je suis pour l’amour, qu’il s’agisse d’un homme et d’une femme, d’une femme et une femme, un homme et un homme !"

Depuis des dizaines de milliers d'années pour l'espèce humaine et des centaines de millions d'années pour les animaux : l'anus n'a jamais servi à la pérennité des espèces, seul l'utérus, oui !

On peut vouloir déifier le mariage comme sceau de l'amour porter au pinacle des émotions, mais tout cà c'est du blablabla , car le mariage ne sert qu'à la pérennité de l'espèce humaine.
Une rate est féconde tous les 15 jours sa période de gestation dure 1 mois, et la future rate est entièrement indépendante de sa mère et féconde 2 mois après sa naissance.
Il faut 9 mois pour faire un bébé, mais il faudra 20 ans pour en faire  une femme ou un homme entièrement indépendant. Tel est la loi naturelle , on peut vociférer contre elle comme on peut vociférer contre un ouragan, mais c'est sa loi.

Maintenant Robert Lopez, comme beaucoup, a rencontré Jésus-Christ comme son Sauveur personnel, et peut-être il fallait qu'il passe par ce chemin là pour aller à son Sauveur et le nôtre :

Sachez que l'Éternel est Dieu. C'est lui qui nous a faits, et non pas nous ; nous sommes son peuple et le troupeau qu'il fait paître. Ps 100 v 3

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elihu-mission.euro-talk.net
Elihu
Admin
avatar

Messages : 4250
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

MessageSujet: Re: élevé par un couple lesbiens   Mar 3 Fév - 6:49

Bonjour bien-aimés.

Ce pasteur évangélique qui proclame à qui veut l'entendre qu'il est pour le mariage des homos et des lesbiennes, s'inscrit dans le courant moderne en vogue dans les pays justement post-chrétiens.
Il ne se rend pas du tout compte de l'enjeu, dont Robert Lopez est conscient .
Charlie Hebdo fut menacé de mort par des intégristes musulmans, et Robert Lopez par le lobby gay !
Le premier dérangeait par sa position les extrémistes religieux, et le second dérange les extrémistes sexuels.
Il est clair qu'il y a toujours un risque à nager à contre courant :

Citation :
Depuis que j’ai soutenu cette étude et que j’ai pris position contre le mariage gay, on a dessiné un poignard sur la porte de ma salle de cours, on a fait circuler plein de rumeurs à mon égard, j’ai été insulté et menacé de licenciement au niveau professionnel

Dans la bible au mois de février de l'an 586 av JC lors du siège de Jérusalem par l'armée de Nebucadnetsar, le Pharaon Hophra vint secourir l'armée du roi Sédécias.
A la nouvelle de sa venue, les armées babyloniennes levèrent le siège. Tout Jérusalem, sauf un homme qui était à contre courant,
loua Dieu pour cette délivrance et firent des réjouissances en cette occasion.
Le même événement joyeux se reproduisit en février de l'an 69 où les armée romaines levèrent le siège de Jérusalem, pour y revenir en Mars 70 sous Vespasien en vu de la détruire en Juillet :

Or Jérémie circulait librement parmi le peuple, on ne l'avait pas encore mis en maison d’arrêt.
L'armée du pharaon était sortie d'Egypte et, à cette nouvelle, les Babyloniens qui faisaient le siège de Jérusalem en repartirent.
Alors la parole de l'Eternel fut adressée au prophète Jérémie :
Voici ce que dit l’Eternel, le Dieu d'Israël : Vous annoncerez au roi de Juda qui vous a envoyés vers moi pour me consulter : ‘L'armée du pharaon, qui était en marche pour vous porter secours, est en train de retourner dans son pays, en Egypte.
Les Babyloniens vont revenir attaquer cette ville. Ils s’en empareront et y mettront le feu. Jer. 37 v 4-8.


Effectivement l'armée babylonienne revint en Juillet pour détruire Jérusalem, un seul homme à contre courant l'avait prédit ce qui d'ailleurs lui causa des persécutions .

Ils n'étaient pas encore couchés que les habitants de la ville, les habitants de Sodome, entourèrent la maison, depuis les enfants jusqu'aux plus âgés. Toute la population était accourue.
Ils appelèrent Lot et lui dirent : « Où sont les hommes qui sont entrés chez toi cette nuit ? Fais-les sortir vers nous pour que nous couchions avec eux. »
Lot sortit vers eux à l'entrée de la maison et ferma la porte derrière lui.
Il dit : « Mes frères, je vous en prie, ne faites pas le mal !
J'ai ici deux filles qui sont vierges. Je vous les amènerai dehors et vous leur ferez ce qu'il vous plaira. Seulement, ne faites rien à ces hommes puisqu'ils sont venus s'abriter sous mon toit. »
Ils dirent : « Pousse-toi ! » Ils ajoutèrent : « Celui-ci est venu séjourner chez nous en étranger et il veut faire le juge ! Eh bien, nous te ferons pire qu'à eux. » Ils poussèrent violemment Lot et s'avancèrent pour briser la porte. Gen. 19 v 4-9



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elihu-mission.euro-talk.net
Elihu
Admin
avatar

Messages : 4250
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

MessageSujet: Re: élevé par un couple lesbiens   Mer 4 Fév - 6:58

Bonjour bien-aimés.


Apparemment mon poste effraie, personne n'intervient ! lol! lol! lol!

Celui qui pèche sait qu'il pèche, il n' a pas besoin d'un sermonneur pour le savoir. Le danger est lorsque celui qui pèche justifie son péché en tordant des passages de la bible, style :
- la polygamie,
- l'homosexualité,
- le remariage du vivant de son ex-compagne.

Que le monde appel bien ce que la bible appel mal, c'est un comportement tout à fait normal pour lui, mais quand des prédicateurs se laissent entrainer par les conceptions modernes du temps : là il y a quelque chose qui ne va pas.

Est-ce à moi, en effet, de juger les gens de l’extérieur ?..1 Cor. 5 v 12

Aucun homme ne doit élever sa pensée au dessus de la pensée de Dieu, car quand il le fait la bible nomme ce comportement de la prostitution :

..Car un vent de prostitution les fait errer, ils s’égarent loin de leur Dieu en se prostituant. Osée 4 v 12

On peut condamner avec véhémence l'église catholique avec son culte à Marie et ses prières adresser aux morts, et ne pas voir cette forme subtile de prostitution qui consiste à faire dire à Dieu ce qu'il n'a jamais dit !

Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront jamais. Marc 13 v 31.

Dans une de ses paraboles le Seigneur n' a pas envoyé en enfer un criminel ou une libertine ou un voleur, mais un homme entièrement consacré à Dieu puisqu'il était béni.
Ceux qui entendirent cette parabole durent avoir les oreilles qui leur firent mal, car cela allait à contre courant de la pensée religieuse bien pensante qui envoyait les mécréants en enfer.
L'équivalent aujourd'hui serait de dire que tous les gens religieux de toute religion confondues, tant ceux qui vont à la cathédrale ou à la synagogue ou à la mosquée ou au temple, ou au tabernacle : vont en enfer.

Garde ton coeur de tout ce dont il faut se garder ; car de lui procèdent les sources de la vie. Prov. 4 v 23


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elihu-mission.euro-talk.net
sanisse

avatar

Messages : 2318
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

MessageSujet: Re: élevé par un couple lesbiens   Mer 4 Fév - 9:05

En tout cas il y avait 5 visiteurs d'un , coup à 8h heure locale, aujourd'hui .

Ils n'interviennent pas certes , mais ils te lisent!!

Avec moi nous étions donc 6 !!!

Sois encouragé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elihu
Admin
avatar

Messages : 4250
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

MessageSujet: Re: élevé par un couple lesbiens   Jeu 5 Fév - 6:52

Bonjour bien-aimés.

Merci ma soeur Sanisse , mais je pense que le sujet est tabou ! lol! lol! lol!

Citation :
La troisième thèse des théologiens moralistes consiste à dire que les pratiques homosexuelles relèvent du péché car elles sont « humainement destructives ». Dieu ne peut donc que les condamner. À cela, Mac Neill répond : deux homosexuels peuvent vivre un amour réel dans une relation stable ; cet amour les rend proche de Dieu. D’autre part, l’auteur reconnaît l’œuvre de Dieu dans la constitution de communautés croyantes d’homosexuels qui cherchent à établir un dialogue avec l’Église. Or, le refus ecclésial de les reconnaître comme croyants à part entière a conduit les homosexuels à créer leur propre église comme la Metropolitan Community Church qui se considère comme une « église transitoire» qui doit durer jusqu’à ce que l’Église accepte l’homosexuel avec son style de vie.
http://www.regis-dericquebourg.com/2010/02/16/lhomosexualite-comme-phenomene-social/

On estime la communauté gay et lesbienne mondiale à 10 %, je pense que ce chiffre est grossi, car les homophiles sont bien moins nombreux que les homophobes.
Jusqu'en 1974 l'homosexualité était considéré par les sciences médicales comme une maladie mentale, puis lorsque les sciences sociales se sont penchées sur le sujet c'est devenu un phénomène de société.

Citation :
En juin, l'Église protestante de la région de Hesse et Nassau avait annoncé son intention d'officialiser les mariages entre personnes de même sexe et de les inscrire dans le registre religieux des unions. Depuis plus de dix ans, les couples homosexuels pouvaient déjà bénéficier d'une bénédiction lors d'un office dans cette région.

http://www.lexpress.fr/actualite/monde/europe/allemagne-l-eglise-protestante-celebre-son-premier-mariage-gay_1272767.html

L'homme des cavernes connaissait déjà l'homosexualité, donc l'homosexualité en tant que tel n'est pas un problème !
Une lesbienne me déclara qu'aussi loin elle remontait dans ses souvenirs elle n'a jamais été attiré par un homme, un homo eut la même déclaration a propos des femmes car pour lui enfant il considérait comme une insulte quand une fille venait le draguer.

Citation :
Il s'appelait Peter. Il avait 21 ans. La communauté gay est en émoi après la mort d'un jeune homosexuel que ses parents voulaient exorciser et dont le corps a été retrouvé jeudi dans un ruisseau en Savoie.
http://www.leparisien.fr/rhone-alpes/savoie-un-jeune-homosexuel-rejete-par-ses-parents-retrouve-mort

Il faut apprendre à accepter qu'il y a des hommes et des femmes d’orientation sexuelle différente depuis leur naissance, et ne pas y voir l'esprit d'un démon.
Maintenant là où cela devient étrange, c'est de constater le grand nombre de gens qui découvrent leur homosexualité à 40 ans.
Or Jésus prophétisa que ce serait un des signes de la fin des temps quand les homos surpasseront largement en nombre les hétéros, or à la vitesse où vont les choses force est de reconnaitre qu'il y a quelque chose qui est entrain de se produire sur terre :

Il arriva aussi la même chose aux jours de Lot ..Luc 17 v 28





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elihu-mission.euro-talk.net
Tempérance

avatar

Messages : 1200
Date d'inscription : 20/01/2013

MessageSujet: Re: élevé par un couple lesbiens   Ven 6 Fév - 5:12

Hello mes bro et sista,

Combien ces paroles sont douces à l'âme; mon bien-aimé frère.
Seul Jésus-Christ est Vérité car notre conscience elle-même a été déchue .

Soyons tous bénis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elihu
Admin
avatar

Messages : 4250
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

MessageSujet: Re: élevé par un couple lesbiens   Ven 6 Fév - 6:59

Bonjour bien-aimés.

Merci ma petite soeur, oui car ce n'est pas l'homosexuel ou la lesbienne de naissance qui est un problème, mais cette masse d'hétérosexuels qui se convertissent à l'homosexualisme :

Citation :
Aussi peut-on s’interroger sur l’activisme en présence qui consiste à présenter l’homosexualité sur un mode victimaire alors même qu’elle est publiquement présentée comme un nouveau modèle. Car ça n’est pas une vue de l’esprit : le marketing, la pub, la mode, les compagnies d’assurance, les fictions-télé (pour enfants comme pour adultes, et plus particulièrement pour les adolescents), les campagnes politiques s’appliquent à flatter l’homosexualité, à l’instrumentaliser comme un argument de séduction et de vente.
http://www.valas.fr/Veronique-Hervouet-l-Homosexualisme,295

Je doute fort que la majorité des gens qui défilent dans les gay-pride soient des homos de naissance , car j'ai souvent observé une forte discrétion chez eux, d'où pourquoi à contrario de mes frères je ne permet pas de les juger.
Les élites dites éclairées, tant intellectuels que financières que politiques que religieuses, ont tendance à avoir une vision qui n'est pas celle du bas peuple.
J'observe que je n'ai jamais entendu traiter de "salope" une PDG, mais c'est courant dans le bas peuple.
La PDG est au sommet de la chaine alimentaire car s'étant totalement affranchi de la domination masculine, la traiter de "salope" aura une connotation par rapport à sa dureté et son sans-pitié dans les affaires et non par rapport à son sexe.
Quelqu'un du bas peuple aura donc naturellement tendance à respecter une PDG par le pouvoir qu'elle représente, car elle fait parti de l'élite mais l'inverse n'existe pas.

Donc notre référence morale en tant que bas peuple, ne peut en aucune manière être celle de l'élite dite éclairée.

Ainsi a dit l'Eternel : maudit soit l'homme qui se confie en l'homme, et qui fait de la chair son bras, et dont le coeur se retire de l'Eternel. Jer. 17 v 5.



Je préfère placer ma confiance sur celui qui est la lumière du monde :

Vous aurez à souffrir encore un peu de temps. Mais Dieu, source de toute grâce, vous a appelés à participer à sa gloire éternelle dans la communion avec Jésus-Christ ; il vous perfectionnera lui-même, vous affermira, vous fortifiera et vous établira sur de solides fondations. 1Pie. 5 v 10

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elihu-mission.euro-talk.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: élevé par un couple lesbiens   

Revenir en haut Aller en bas
 
élevé par un couple lesbiens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour la sauvegarde d'un couple
» Un couple américain du Minnesota a en effet décidé de faire voter les internautes................................
» Discussion autour de la pratique et le couple
» couple de variables aléatoires
» Sainte Geneviève, Le Saint Nom de Jésus, commentaire du jour "Sur ceux qui habitaient dans le pays de l'ombre et de la mort, une lumière s'est levée"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: NOTRE VIE EN CHRIST SOUS DES ASPECTS DIFFERENTS :: Homme et Femme-
Sauter vers: