ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» Qui va à la chasse perd sa place?
Aujourd'hui à 16:19 par Mel

» Dieu est l'auteur du mal ????
Aujourd'hui à 15:54 par Mel

»  LA PREDESTINATION Sa face cachée
Aujourd'hui à 12:55 par sanisse

» Le complexe du pharisien
Hier à 5:56 par Elihu

»  CE QUE J'AI COMPRIS
Ven 24 Fév - 15:40 par sanisse

» Frère mel mille excuses
Lun 20 Fév - 15:33 par Tempérance

» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ
Lun 20 Fév - 13:07 par Mel

»  VIDEOS:L'APRES WILLIAM BRANHAM
Lun 20 Fév - 10:29 par Tempérance

» JOYEUX ANNIVERSAIRE MON FRERE ELIHU
Dim 19 Fév - 14:19 par Elihu

Meilleurs posteurs
Elihu (3994)
 
sanisse (2125)
 
Tempérance (1112)
 
fidel castor (1007)
 
Lirlandais (649)
 
Bourrique (373)
 
sehkel (330)
 
poukina (190)
 
Sauvée (168)
 
Tygani (128)
 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )

Partagez | 
 

 Apocalypse, la Bible ou la pensée de William Branham: douloureux choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elihu
Admin


Messages : 3994
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

MessageSujet: Re: Apocalypse, la Bible ou la pensée de William Branham: douloureux choix   Lun 29 Juin - 6:05

Bonjour bien-aimés.

Je suis bien plus édifié par tes postes ma petite soeur, que par les miens !

Frere Branham dit bien :


Citation :
Bien que les acteurs de ces Sceaux aient commencé au premier âge de l’église. Maintenant, souvenez-vous-en, pour que vous saisissiez pleinement le contexte, si possible, ou le plus possible. Les “acteurs”, je vais les appeler comme ça, parce qu’un acteur est un homme qui change de masque. Voyez?

Et, dans cet acte de ce soir, nous allons voir que c’est Satan qui change de masque. Et tous, des acteurs.

Christ, Il a joué Son rôle, quand Il a quitté la forme Esprit pour devenir homme, Il n’a fait que revêtir un costume d’acteur, une chair humaine, et Il est descendu sous la forme d’un Homme, pour être un Parent Rédempteur
.

1er sceau 18.03.1963

Le masque du rôle que Satan joue dans cet âge, est plus subtile que dans les autres puisque c'est l'âge des mélanges. C'est dans notre âge qu'on a entendu des prédicateurs affirmer qu'à la fin même Satan sera sauvé, car Dieu étant bon et  amour il ne pourra supporter de perdre une seule de ses créatures.
Ils oublient que le prophète Nahum n'a pas décrit Dieu comme uniquement bon :

L'Éternel est bon, Il est un refuge au jour de la détresse ; Il connaît ceux qui se confient en lui.
Mais avec des flots qui déborderont Il détruira la ville, Et il poursuivra ses ennemis jusque dans les ténèbres. Na. 1 v 7-8.


C'est dans notre age qu'on a entendu des prédicateurs affirmer que la polygamie est dans la volonté de Dieu, et qu'ils sont mariés à 8 ou 15 femmes.
Oubliant, en déguisant leurs adultères,  l’avertissement des écritures sur non les lits conjugaux mais LE lit conjugal . Et pour justifier leurs vices ils affirment que c'est un Ainsi dit le Seigneur, faisant de Dieu un menteur :

Que le mariage soit honoré de tous, et le lit conjugal exempt de souillure, car Dieu jugera les impudiques et les adultères. Heb. 13 v 4


C'est dans notre âge qu'on a entendu des prédicateurs affirmer que chacun doit être le dieu et le seigneur  de sa vie , car Satan n'existe pas et que le règne de Dieu a commencé. En totale contradiction avec les écritures :

Donne-nous aujourd'hui notre pain quotidien ;
pardonne-nous nos offenses, comme nous aussi nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés ;
ne nous induis pas en tentation, mais délivre-nous du malin..Mat. 6 v 11-13.



Oui c'est l’âge des mélanges : les parents se prennent pour des enfants, les hommes se prennent pour des femmes, les enseignants ont la crainte des élèves, le mal est appelé bien, on veut une religion syncrétiste où toutes les religions du monde entier feront une seule, etc, etc, etc :

Et ils agiront ainsi, parce qu'ils n'ont connu ni le Père ni moi. Jn 16 v 3

Mais c'est au moment crucial que :

...je suis le chef de l'armée de l'Éternel, j'arrive maintenant..Jos. 5 v14

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elihu-mission.euro-talk.net
Elihu
Admin


Messages : 3994
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

MessageSujet: Re: Apocalypse, la Bible ou la pensée de William Branham: douloureux choix   Mer 1 Juil - 8:15

Bonjour bien-aimés.

Pour reprendre un mot de ma soeur Temperance, je dirai que dans ce Message nous avons un "phénotype" qui nous distingue de tous. Toutefois quand j'emploie la définition Message je n'inclue pas ceux qui sont dans l'esprit des dénominations, tout en se réclamant de lui car ils ont le phénotype qu'on retrouve tant chez les mormons que les musulmans.
J'observe que dans la Loi de Moïse il était interdit d'offrir à l’Éternel un animal castré, et on retrouve généralement comme dans le sacrifice de communion un taureau :

Lorsque quelqu'un offrira à l'Eternel un sacrifice de communion, s'il offre du gros bétail, mâle ou femelle, il l'offrira sans défaut devant l'Eternel.
Il posera sa main sur la tête de la victime et l’égorgera à l'entrée de la tente de la rencontre. Les prêtres, les descendants d'Aaron, verseront le sang sur tout le pourtour de l'autel. Lev. 3 v 1-2.



Or cet animal fort et imprévisible présent dans les holocaustes, est justement le 2eme être vivant de l'apocalypse :

Le premier être vivant ressemble à un lion, le deuxième à un taureau..Apo. 4 v 7.

J'observe que les premiers chrétiens dans l'age du Lion finissait justement dévorés par des lions, en témoignage de leur Foi.
Dans l'age du Taureau les chrétiens étaient brulés sur des  buchers, tel un sacrifice de communion.

...le troisième a le visage d'un homme et le quatrième ressemble à un aigle en plein vol.Apo. 4 v7

Dans l'age du visage de l'homme les chrétiens étaient exilés ou envoyés en prison  ou aux galères ou rudoyés par d'autres chrétiens.
Dans l'age de l'aigle , le chrétien vu sa hauteur on ne peut pas l'atteindre, mais l'adversaire d'un aigle est toujours un autre aigle.

Mais j'estime que ce phénotype est notre plus grande richesse pour les changements que le monde est entrain de connaitre, car seul celui qui s'adapte non celui qui se couche survivra dans l'épreuve qui attend ce monde tranquille et à l'aise dans Sion :

Les quatre êtres vivants ont chacun six ailes et ils sont couverts d'yeux tout autour et à l’intérieur. Ils ne cessent de dire, jour et nuit :
« Saint, saint, saint est le Seigneur Dieu, le Tout-Puissant, celui qui était, qui est et qui vient ! » Apo 4 v 8

Oui, il ne suffit pas de voir à l’extérieur car çà tout le monde peut le faire,  voir à l’intérieur est encore plus important !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elihu-mission.euro-talk.net
Elihu
Admin


Messages : 3994
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

MessageSujet: Re: Apocalypse, la Bible ou la pensée de William Branham: douloureux choix   Jeu 2 Juil - 9:22

Bonjour bien-aimés.

Avant William Branham , un de ses contemporains Aldous Huxley prédit en 1932 dans son livre "le meilleur des mondes" l’avènement d'une société où les enfants seront procréés par ectogenèse en étant programmés pour appartenir à 5 classes sociales.
Les desseins les plus diaboliques sont toujours voilés par de nobles objectifs :


Citation :
Quel est le cadre que nous pouvons poser pour que l’ectogenèse se développe de façon pertinente ?..
le cadre officiel, par le droit, nous amène à l’inscription de l’utérus artificiel dans la lignée des techniques de procréation médicalement assistée...
L’utérus artificiel n’est pas un luxe technologique à classer du côté des gadgets tels que les téléphones portables et autres consoles de jeux. Cette technique a un rôle central pour les patients que l’on peut regrouper en trois catégories : les mères stériles, les mères dangereuses et en danger, et les fœtus.

Plusieurs facteurs d’infertilité maternelle pourraient être traités grâce à l’utérus artificiel : dans chacun de ces cas la mère produit des ovules mais soit il y a obstruction des trompes de Fallope, soit l’utérus est inadapté (déformation/malformation congénitale, endométriose, ou obstruction), soit il est inexistant (absence congénitale, ou suite à une ablation du fait d’un cancer). Nous souhaitons souligner aussi que tous ces cas d’infertilité sont malheureusement le fait de jeunes femmes. Il est donc particulièrement inopportun de rapporter l’infertilité maternelle à l’âge de plus en plus avancé auquel les femmes font des enfants et il faut reconnaître combien serait précieuse cette technologie pour les jeunes femmes stériles
.

http://www.implications-philosophiques.org/recherches/uterus-artificiel/

L'année qui suivit la sortie du livre cité plus haut, William Branham vit une vision où viendrait le temps où la science atteindrait des sommets jamais atteint.
On va enfin pouvoir ouvrir la boite de Pandore, mais rien ne peut ôter le caractère éternel de la Parole exprimée même quand on veut jouer dedans, Moise l'apprit à ses dépens :

Le même jour, l'Eternel dit à Moïse :
« Monte sur ce sommet des montagnes d'Abarim, sur le mont Nebo dans le pays de Moab, vis-à-vis de Jéricho, et regarde le pays de Canaan que je donne en propriété aux Israélites.
Tu mourras sur la montagne où tu vas monter et tu iras rejoindre les tiens, tout comme ton frère Aaron est mort sur le mont Hor et est allé rejoindre les siens.
En effet, vous avez péché contre moi au milieu des Israélites, près des eaux de Meriba, à Kadès, dans le désert de Tsin, et vous n'avez pas respecté ma sainteté au milieu des Israélites.
Tu verras le pays devant toi, mais tu n'entreras pas dans le pays que je donne aux Israélites. » Deut. 32 v 48-52.


L’utérus artificiel ( ectogenèse, tiré du mot Genèse ) n'est encore qu'au stade de la préparation, mais j'observe qu'on a déjà trouver comment créer un enfant avec uniquement les 2 pères homos ou les 2 mères lesbiennes, sans les gènes du sexe opposé.

Cela ne vous rappel t-il rien ?

Ils dirent encore :
Allons ! Construisons-nous une ville et une tour dont le sommet touche le ciel et faisons-nous un nom afin de ne pas être dispersés sur toute la surface de la terre.
L'Eternel descendit pour voir la ville et la tour que construisaient les hommes,
et il dit :
Les voici qui forment un seul peuple et ont tous une même langue, et voilà ce qu'ils ont entrepris ! Maintenant, rien ne les retiendra de faire tout ce qu'ils ont projeté. Genèse11 v 4-6




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elihu-mission.euro-talk.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Apocalypse, la Bible ou la pensée de William Branham: douloureux choix   

Revenir en haut Aller en bas
 
Apocalypse, la Bible ou la pensée de William Branham: douloureux choix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Apocalypse, la Bible ou la pensée de William Branham: douloureux choix
» Mais nous, nous avons la pensée de Christ -1Cor 2:16
» puces biometriques - RFID
» Arrive t-il à Dieu de changer de pensée
» Les 2 témoins d'Apocalypse 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: BIBLE ET DOCTRINE :: Le message de William Marion Branham ou l'appel à revenir à la PAROLE"originelle"-
Sauter vers: