ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Elihu (4298)
 
sanisse (2342)
 
Tempérance (1208)
 
fidel castor (1007)
 
Lirlandais (649)
 
Bourrique (373)
 
sehkel (338)
 
poukina (190)
 
Sauvée (171)
 
Mel (138)
 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )

Partagez | 
 

 Messieurs, voici le moyen de garder vos épouses fidèles!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FOA

avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 24/01/2013
Localisation : Gabon

MessageSujet: Messieurs, voici le moyen de garder vos épouses fidèles!   Mar 20 Déc - 11:55

Rebonjour à tous.

Je sais que ce titre interpellera plus d'un. Messieurs (et dames bien sûr) je ne vous fait pas languir plus longtemps.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elihu
Admin
avatar

Messages : 4298
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

MessageSujet: Re: Messieurs, voici le moyen de garder vos épouses fidèles!   Mer 21 Déc - 5:23

Bonjour bien-aimés.

Hier soir en regardant la vidéo je t'avoue mon frere Foa que j'ai beaucoup rit devant ce spectacle porno-chrétien, mais il n' y a pas que les noirs pour déconner :



Au moins en voilà un qui confirme apocalypse 3 v 18 ! affraid  affraid

Toutefois force est de reconnaitre que le délire est à un niveau supérieur chez les noirs, car entre ce pasteur qui embrasse les fesses de ses ouailles pour qu'elles trouvent des maris, celui qui fait manger de l'herbe à ses ouailles pour qu'ils soient des brebis du Seigneur, celui qui va chez des sorciers pour avoir la puissance de guérison, celui qui sodomise ses ouailles pour recevoir le Saint-Esprit , celui qui enseigne que même Jésus est polygame, etc : on ne voit pas ce genre de conneries chez les blancs.

Je commence même à entrevoir pourquoi le dernier ange de cette age fut un blanc, veuf d'une première épouse et mari fidèle jusqu'à sa mort de sa deuxième épouse.
Chez les blancs on trouve des pasteurs homos et des doctoresses lesbiennes et des curés pédophiles, mais ils n'imposent pas aux autres leurs façons de fonctionner :

Cham, le père de Canaan, vit son père nu et sortit pour le raconter à ses frères.
Alors Sem et Japhet prirent la tunique de Noé et la placèrent sur leurs épaules. Puis ils marchèrent à reculons vers leur père et le couvrirent. Comme leur visage était tourné de l’autre côté, ils ne virent pas leur père tout nu. Gen. 9 v 22-23.


le plus marrant c'est de constater que c'est chez les noirs on trouve le plus grand nombre de prophètes au kilomètre carré, alors que la déviance chamite sur la Parole est très marquée, tandis que dans la Parole un des premiers docteurs de l’Église était un noir :

Il y avait alors, dans l’Eglise d’Antioche, des prophètes et des docteurs : Barnabas, Siméon surnommé le Noir..Act 13 v 1.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elihu-mission.euro-talk.net
Elihu
Admin
avatar

Messages : 4298
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

MessageSujet: Re: Messieurs, voici le moyen de garder vos épouses fidèles!   Jeu 22 Déc - 6:43

Bonjour bien-aimés.

Un autre "noir" fait son apparition dans les écritures : Simon de Cyrène, celui qui porta la croix de Jésus. En réalité cette image d'un noir aidant le Christ dans ses souffrances, est apparu au 16eme siècle avec le début de l'esclavage des noirs d'Afrique vers les Amériques !



Sydney Poitier dans ce film de 1965 incarnait  Simon de Cyrène, toutefois la cité de Cyrène se trouvait dans l'actuel Libye, or les libyens ne sont pas des noirs.
Maintenant pour revenir à Simon le Niger, c'est le mot latin qui deviendra l'adjectif Nègre au 16eme siècle, j'observe  que malgré ses mérites et l'honneur qu'il fit aux noirs, Dieu ne l'a pas choisi !
Les afro-centristes qui veulent tout ramener à l’ethnie noire, seraient certainement choqués en me lisant :

Un jour qu’ils adoraient ensemble le Seigneur et qu’ils jeûnaient, le Saint-Esprit leur dit :
—Mettez à part pour moi Barnabas et Saul..Act. 13 v 2


Ceux qui furent choisis par Dieu n'était ni africain ou arabe converti au judaisme et ni européen , mais des descendants de Jacob.
C'est comme un prélude à la prophétie  concernant les descendants de Jacob qui joueront un rôle prépondérant avant le retour de Jésus-Christ :

J’entendis le nombre de ceux qui furent ainsi marqués : ils étaient cent quarante-quatre mille de toutes les tribus du peuple d’Israël à porter cette marque...

Alors je vis l’Agneau qui se tenait debout sur le mont Sion, et avec lui, les cent quarante-quatre mille qui portent son nom et le nom de son Père inscrits sur leurs fronts.
J’entendis une voix qui venait du ciel et qui résonnait comme de grandes eaux, comme le grondement d’un coup de tonnerre violent. C’était comme le son d’un orchestre de harpistes jouant de leurs instruments.
Tous ces gens chantaient un cantique nouveau devant le trône, devant les quatre êtres vivants, et devant les vieillards. Et ce cantique, personne ne pouvait l’apprendre excepté les cent quarante-quatre mille, les rachetés de la terre.
Ce sont ceux qui ne se sont pas souillés avec des femmes, ils sont restés vierges. Ils suivent l’Agneau partout où il va. Ils ont été rachetés d’entre les hommes pour être offerts comme des premiers fruits à Dieu et à l’Agneau.
Il ne s’est pas trouvé de mensonge dans leur bouche. Ils sont irréprochables. Act 7 v 4 et 14 v 1-5.



Tout ceux qui veulent dans les nations s'élever par des titres, apprendront que Jésus est en premier le roi des juifs !

Mais il rit, celui qui siège sur son trône dans les cieux. Le Seigneur se moque d’eux
et, dans sa colère, il les frappe d’épouvante
en leur tenant ce discours :
« Moi, j’ai établi mon Roi par l’onction
sur Sion, ma montagne sainte. » Ps. 2 v 4-6



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elihu-mission.euro-talk.net
Tempérance

avatar

Messages : 1208
Date d'inscription : 20/01/2013

MessageSujet: Re: Messieurs, voici le moyen de garder vos épouses fidèles!   Ven 23 Déc - 4:28

Bonjour bien-aimés,

Beaucoup usent du nom de notre Seigneur pour semer la confusion.

Ecris à l'ange de l'Eglise de Laodicée: Voici ce que dit l'Amen, le témoin fidèle et véritable, le commencement de la création de Dieu:
Je connais tes oeuvres. Je sais que tu n'es ni froid ni bouillant. Puisses-tu être froid ou bouillant! Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. Parce que tu dis: Je suis riche, je me suis enrichi, et je n'ai besoin de rien, et parce que tu ne sais pas que tu es malheureux, misérable, pauvre, aveugle et nu, je te conseille d'acheter de moi de l'or éprouvé par le feu, afin que tu deviennes riche, et des vêtements blancs, afin que tu sois vêtu et que la honte de ta nudité ne paraisse pas, et un collyre pour oindre tes yeux, afin que tu voies. Moi, je reprends et je châtie tous ceux que j'aime. Aie donc du zèle, et repens-toi. Apocalypse 3,14-19


Oui amen, il nous faut revenir à Dieu afin qu'Il nous vêt de son amour infini et nous dévoile son plan. L'obéissance nous doit conduire vers le dépouillement et puisse le Seigneur nous briser totalement pour que nous réalisions réellement que le monde a été crucifié pour nous comme nous le sommes pour lui.
Tous les plaisirs du monde, frère et soeur, sont vains face à l'abondance de notre Sauveur et Seigneur mais il faut apprendre à souffrir.

Le Seigneur qui nous a racheté du monde nous gardera selon Sa Volonté et nous détournera de l'erreur. Puisse l'Esprit nous remplir pour que les esprits du malin n'ait aucune emprise sur nous car ces abominations opèrent dès que le corps d'un homme est vide!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FOA

avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 24/01/2013
Localisation : Gabon

MessageSujet: Re: Messieurs, voici le moyen de garder vos épouses fidèles!   Ven 23 Déc - 4:54

Bonjour à tous.



Tempérance a écrit:
Puisse l'Esprit nous remplir pour que les esprits du malin n'ait aucune emprise sur nous car ces abominations opèrent dès que le corps d'un homme est vide!


Sans te contredire ma soeur, ces abominations opèrent surtout lorsque le corps d'un homme est plein.

Lorsque l'esprit impur est sorti d'un homme, il va dans des lieux arides, pour chercher du repos. N'en trouvant point, il dit: Je retournerai dans ma maison d'où je suis sorti; et, quand il arrive, il la trouve balayée et ornée. Alors il s'en va, et il prend sept autres esprits plus méchants que lui; ils entrent dans la maison, s'y établissent, et la dernière condition de cet homme est pire que la première.
Luc 11: 25-27

En effet, si, après s'être retirés des souillures du monde, par la connaissance du Seigneur et Sauveur Jésus-Christ, ils s'y engagent de nouveau et sont vaincus, leur dernière condition est pire que la première.

2 Pierre 2:20
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elihu
Admin
avatar

Messages : 4298
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

MessageSujet: Re: Messieurs, voici le moyen de garder vos épouses fidèles!   Ven 23 Déc - 5:29

Bonjour bien-aimés.

La nature ayant horreur du vide, il faut être rempli de quelque chose ou de quelqu'un comme dans cette vidéo :



Or la bible l'avait déjà annoncé concernant ce vide de notre âge, si matérialiste et religieux à la fois :

« Pourquoi ma bien-aimée vient-elle dans mon Temple
pour agir avec fourberie ?
Penses-tu que les vœux et les offrandes d’animaux
vont éloigner de toi
le châtiment ?
Penses-tu t’en sortir ? » Jer. 11 v 15.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elihu-mission.euro-talk.net
FOA

avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 24/01/2013
Localisation : Gabon

MessageSujet: Re: Messieurs, voici le moyen de garder vos épouses fidèles!   Ven 23 Déc - 12:13

"Extases sexuelles et adoration de Dieu: sont-elles en accord ?

Les sympathisants de Dieu inspirés d’orient nous étonnent quand on se penche sur leur mystification de la relation sexuelle. Pour eux, c’est une fusion cosmique à Dieu. C’est un moyen de rencontre avec Dieu. Est-ce pour cette raison que certaines personnes lors de l’orgasme crient : jésus, jésus, … ? Il est admissible que l’on puisse crier le nom de Dieu en remerciement de sa virilité ou de sa sensibilité. Toutefois, Dieu est de loin plus grand. Il n’est certainement pas focalisé sur la relation sexuelle de qui que ce soit du moment où la relation sexuelle est limitée à la vie terrestre. Dans le ciel, il n’y aura pas de mariage et les hommes seront comme les anges de Dieu[1] ; nous chrétiens seront des fils de la résurrection revêtus de corps glorifiés.

Les yogis, les bouddhistes et bien d’autres traditions ésotériques enseignent que l’énergie sexuelle est la voie vers l’épanouissement complet. Cette énergie qu’ils appellent Kundalini[2], monterait d’un centre énergétique à un autre, le long de la colonne vertébrale et tout autour. Ces centres qu’ils appellent chakras sont à exciter, à stimuler, par des exercices physiques et spirituelles. Le premier chakra étant autour du périnée, le dernier (le septième) est une sorte de couronne autour de la tête.

Une fois que l’on a pu atteindre la stimulation du septième, l’homme atteint le nirvana, l’état d’extase et de satisfaction sexuelle intense, l’état de fusion avec le cosmos ou dieu. Satisfaction sexuelle devons-nous préciser, à différencier avec la satisfaction morale et spirituelle qui ne s’obtiennent qu’en Jésus-Christ et en Lui seul et qui est le privilège de ceux qui obéissent aux commandements des Evangiles. C’est le respect de la Parole de Dieu qui produit une conscience pure et sans reproche. Le nirvana ne tient pas compte de péchés tels que l’adultère ou la fornication. C’est l’extase pour Dieu ; Lequel ?

Jésus-Christ est le seul guide spirituel capable de conduire les siens vers l’accomplissement de soi. Le nirvana sera à la limite un état d’excitation sexuelle extrême mais qui n’a rien du tout à voir avec la fusion à Dieu. Dieu est Esprit, l’excitation sexuelle est chair et n’impressionne pas le Dieu vivant. Le nirvana n’est qu’une procuration de plaisirs par les terminaisons nerveuses qui innervent le gland et les autres érogènes, renvoyant au cortex cérébral des émotions sensationnelles. Ce qui est curieux est qu’à la lecture des documents sur le tantra yoga, les mises en garde sont nombreuses ! Le nirvana est dangereux, à condition de maîtriser les règles ; lesquelles nul ne peut maîtriser car la sexualité est d’essence divine et Dieu témoigne la vérité en Jésus-Christ ; ce qui revient à reconnaître que chemin faisant, les chrétiens seraient les seuls humains capables d’avoir une sexualité pure et parfaite.

Après des années d’analyses et d’écoute de témoignages, nous disons à l’homme et à la femme de se garder soigneusement d’une telle doctrine. Elle est poison et la fin est indigestion. Certains ont dû passer par des séances de délivrances pour se débarrasser des esprits d’immoralité, de yoga, de Bouddha, de Shiva, etc. En effet, il est rapporté que les chakras dit stimulés ne sont que des logis de démons. Ainsi, le dévot invite des esprits impurs à travers beaucoup d’efforts physiques, par des visualisations et des méditations transcendantales, à occuper des loges dans son propre corps, sous prétexte de démarche vers l’accomplissement de soi.

J’en appelle aux princes de Dieu qui pratiquent encore ces choses pensant trouver en elles une vie plus épanouissante. Le plaisir est un don de Dieu ; et c’est Dieu qui peut le décupler et le rendre parfait. En sorte que le disciple de Jésus-Christ devrait avoir la meilleure des sexualités qui soit s’il la demande sincèrement à Dieu afin d’épanouir son couple. C’est bien vrai. S’il se nourrit de la Parole de Dieu qui est le pain spirituel véritable, son âme s’en trouvera avoir la vraie vie de Dieu, pure et sans altération. De toute logique, il vivra une vie sexuelle plus épanouissante, car les esprits impurs qui prétendent donner du plaisir ne sont que des convoiteurs bémolâtres[3] du bonheur de l’homme. Tout ce que Dieu fait pour l’homme, l’ennemi des hommes est toujours très pressé pour la contrefaçon. Or Jésus nous avertit à son sujet : il ne vient que pour voler, égorger et détruire. Plaise à Dieu d’accorder au lecteur la repentance d’un tel égarement et le pardon de ses péchés.

Le plaisir sexuel n’a rien à voir avec l’adoration de Dieu. C’est un appel physiologique, ni plus ni moins. Dieu est rencontré dans l’esprit. Nous avons communions avec le Dieu vivant dans l’esprit et non dans la chair. Ce qui est charnel ne devient pas spirituel simplement par croyance. Ici, il est question de vérité des faits. La croyance ne change pas la vérité. La vérité demeure éternelle et après des pérégrinations loin d’elle, celui qui a soif d’elle lui retournera toujours.

Celui qui vit l’extase sexuel doit simplement reconnaître que Dieu lui a fait grâce, louer Dieu de ce qu’Il lui a accordé un bon fonctionnement physiologique. Quand nous sommes à table pour un festin, nous ne fusionnons pas à Dieu quand les mets sont savoureux ; nous satisfaisons notre appétit et reconnaissons la grâce de Dieu pour la réussite des cuisiniers. Que ceux qui aiment les plaisirs sensuels cessent de faire des campagnes de recrutement des naïfs dans leurs égarements ; qu’ils rendent à la chair ce qui est à la chair. Le Dieu vivant cherche des adorateurs en esprit et en vérité[4] ; Il n’en cherche pas en corps et en sensations."


[1] Mt 22.30 : «Car, à la résurrection, les hommes ne prendront point de femmes, ni les femmes de maris, mais ils seront comme les anges de Dieu dans le ciel. »

[2] http://fr.wikipedia.org/wiki/Kundalini_%28yoga%29

[3] Bémolâtres : c’est-à-dire qu’ils diminuent la qualité du plaisir.

[4] Jn 4.22-24 : «Vous adorez ce que vous ne connaissez pas ; nous, nous adorons ce que nous connaissons, car le salut vient des Juifs. Mais l'heure vient, et elle est déjà venue, où les vrais adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité ; car ce sont là les adorateurs que le Père demande. Dieu est Esprit, et il faut que ceux qui l'adorent l'adorent en esprit et en vérité. »

http://amourdechrist.canalblog.com/archives/2015/04/30/31981614.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tempérance

avatar

Messages : 1208
Date d'inscription : 20/01/2013

MessageSujet: Re: Messieurs, voici le moyen de garder vos épouses fidèles!   Ven 23 Déc - 20:17

Bonjour bien-aimés,

Contrairement à cet homme qui s'arrête pour vendre sa propre épouse, je remercie le Seigneur Jésus qui a lutté jusqu'au sang pour nous racheter de la main de son adversaire.

C'est vraiment le même Esprit qui nous anime mon frère FOA car c'est aussi sur ce sujet que j'ai réfléchi depuis à peu près deux jours.
En fait, nous les enfants de Dieu devons vraiment réaliser la portée du conseil de Dieu qui consiste à FUIR devant l'impudicité:

Fuyez l'impudicité. Quelque autre péché qu'un homme commette, ce péché est hors du corps; mais celui qui se livre à l'impudicité pèche contre son propre corps. 1 Corinthiens 6,18

L'impudicité ou la fornication englobe une grande partie de tous les autres péchés et c'est en ce sens qu'elle dessèche particulièrement notre communion avec le Seigneur. L'impudicité amène le mensonge, l'insensibilité et beaucoup de malheurs pour l'enfant de Dieu. Et ses conséquences sont désastreuses car c'est un péché contre le vase de l'Esprit que nous sommes.
Oui, puisse le Seigneur faire miséricode, qu'Il accorde sa grâce à nous tous qui appartenons à cette génération car nous avons péché contre Lui et nous nous sommes détournés de Ses commandements. Mais ne l'oublions point, nous avons un avocat auprès de Notre Père, Jésus-Christ le Juste, Lui qui est sans fraude plaide en notre faveur, merci Jésus!

Pour revenir à ton partage, mon frère, c'est très juste ce qui est écrit. Même les couples mariés, comme le sous-entend Paul, lorsqu'ils vaquent à la prière, stoppent les relations sexuelles.

Ne vous privez point l’un de l’autre, si ce n’est d’un commun accord pour un temps, afin de vaquer à la prière; puis retournez ensemble, de peur que Satan ne vous tente par votre incontinence. 1 Corinthiens 7,5

Il n'y a aucune recherche de Dieu dans le rapport sexuel parce que Dieu n'est pas au bout de la satisfaction de nos besoins charnels...
Tu sais, mon frère, cela se transpose même pour plusieurs choses hormis la sexualité.
Par exemple, quand on tombe amoureux(se) d' un jeune homme ou d'une jeune fille qui ne croit pas la même chose que nous, à savoir Jésus-Christ mort et ressuscité pour nous sauver, on se convainc parfois à croire que nous avons de bonnes dispositions et que c'est pour l'amener à Jésus. Que nenni. On part pour tirer vers le haut et on se retrouve tout bas parce qu'on croyait trouver au bout de nos besoins charnels le Dieu qui , Le Premier déjà, satisfait nos besoins.
Quand on veut être riche, soi-disant "Pour Dieu" et dans le vain et confus but que les autres le louent à cause de nos bénédictions ou plutôt "besoins comblés", c'est la même chose aussi.

Il n'y a qu'un seul moyen d'atteindre Dieu, c'est Jésus-Christ et Jésus-Christ Seul, bien-aimés.


Thomas lui dit: Seigneur, nous ne savons où tu vas; comment pouvons-nous en savoir le chemin? Jésus lui dit: Je suis le chemin...(Jean 14,5...)


Que Jésus-Christ vous bénisse

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elihu
Admin
avatar

Messages : 4298
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

MessageSujet: Re: Messieurs, voici le moyen de garder vos épouses fidèles!   Dim 25 Déc - 7:55

Bonjour bien-aimés.

Les 2 premiers mots qu'Adam entendit sortir de la bouche de Dieu ne fut pas travaillez ou adorez moi, mais :

..Soyez féconds..Gen. 1 v 28.


Or Dieu n'ordonna pas aux mammifères d'être féconds, mais aux poissons et aux oiseaux :

Alors Dieu créa les grands animaux marins et tous les êtres vivants qui se meuvent et foisonnent dans les eaux, selon leur sorte, et tous les oiseaux ailés selon leur sorte. Et Dieu vit que c’était bon.
Et il les bénit, en ces termes :
—Soyez féconds..Gen 1 v 21-22


Pour Adam cette parole était un mystère puisque la femme était en lui, il ne pouvait pas comprendre comment être fécond en étant tout seul.
Hormis pour les mammifères des océans  la majorité de la faune océane  n’utilise pas la pénétration pour se reproduire, et l'homme était son équivalent à l'origine.
Cela signifie qu'à l'origine le désir ayant précédé l'acte sexuel , il nous place devant cette réalité dés notre enfance nous avons tous et toutes le désir en nous.
Je reconnais que  pour un religieux cela est abominable de l'imaginer, puisque tout est fait pour étouffer le désir dans toutes les religions monothéistes, or c'est Dieu qui est l'auteur du désir.
Donner des concombres à des femmes évangéliques pour leur empêcher de satisfaire leur désir véritable, est aussi absurde qu'une mère qui donne une tape à sa fille de 3 ans qui passe son temps à toucher son clitoris.

Comme le dit ma soeur Temperance c'est Jésus-Christ qui a la solution au désir, et non des interdictions morales :

Car c’est du dedans, c’est du cœur de l’homme que proviennent les pensées mauvaises qui mènent à l’immoralité..Marc 7 v 21.



Cette pratique du castrat dans la religion orthodoxe russe était pour élever l'âme vers la sainteté, pour suivre à la lettre le conseil de Christ :

Si ta main droite te fait tomber dans le péché, coupe-la et jette-la au loin. Il vaut mieux pour toi perdre un de tes membres que de voir tout ton corps jeté en enfer. Mat. 5 v 30

Toutefois j'observe que Christ n'a jamais dit de couper son sexe, pour entrer dans la vie éternelle.
Ce n'est donc point une rédemption par l'amputation que Christ prêcha mai une rédemption par son Esprit :

Or, si le Christ est en vous, votre corps reste mortel à cause du péché, mais l’Esprit est source de vie, parce que vous avez été déclarés justes. Rom 8 v 10

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elihu-mission.euro-talk.net
sanisse

avatar

Messages : 2342
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

MessageSujet: Re: Messieurs, voici le moyen de garder vos épouses fidèles!   Sam 7 Jan - 22:52

MES VOEUX DE BONNE ANNEE A TOUS PAR LA GRACE DE NOTRE SEIGNEUR

Je passe furtivement déposer ma contribution à ce "file".

En fait je ne ferai que transposer les petits sms sur la Parole , à  ma manière que j'ai décidé de construire et envoyer sur Whatsapp, une nouvelle application  qui fait fureur depuis quelques temps.

Cela reste moins contraignant pour moi au vu de ma disponibilité physique et familiale (pb de santé et parents de moins en moins autonome)

Les voici donc: Désolée quelques passages sont en créole.

Toutouni chériben

Sans , sans , ni  , et

Tu t'imagines la scène! lol!

Ni Adam , ni Eve auparavant ne savaient qu'ils étaient nus.

Eh ben oui!

Le paradis était un vaste camp pour nudistes.

C'est la fameuse pomme     !Enfin disons plutôt le fruit défendu ( comment c'est devenu "la pomme" dans l'inconscient collectif? je ne sais)....Le fruit défendu a tout chamboulé.
(Je me demande des fois comment à Anse Tarare , les habitués des lieux ne se rendent pas compte qu'is sont tout nus Question  Question  Question  Rolling Eyes
Enfin ils le savent... c'est un choix de vie).
Adam et Eve le savaient eux et [i]yo kouri kaché an ba lonbrik a yo avè fey.

[/i
]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sanisse

avatar

Messages : 2342
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

MessageSujet: Re: Messieurs, voici le moyen de garder vos épouses fidèles!   Sam 7 Jan - 23:01

[quote="sanisse"][size=16]MES VOEUX DE BONNE ANNEE A TOUS PAR LA GRACE DE NOTRE SEIGNEUR

Je passe furtivement déposer ma contribution à ce "file".

En fait je ne ferai que transposer les petits sms sur la Parole , à  ma manière que j'ai décidé de construire et envoyer sur Whatsapp, une nouvelle application  qui fait fureur depuis quelques temps.

Cela reste moins contraignant pour moi au vu de ma disponibilité physique et familiale (pb de santé et parents de moins en moins autonome)

Les voici donc: Désolée quelques passages sont en créole.

Toutouni chériben

Sans chemise   , sans pantalon  , ni   culotte , et robe

Tu t'imagines la scène! lol!

Ni Adam , ni Eve auparavant ne savaient qu'ils étaient nus.

Eh ben oui!

Le paradis était un vaste camp pour nudistes.

C'est la fameuse pomme     !Enfin disons plutôt le fruit défendu ( comment c'est devenu "la pomme" dans l'inconscient collectif? je ne sais)....Le fruit défendu a tout chamboulé.
(Je me demande des fois comment à Anse Tarare , les habitués des lieux ne se rendent pas compte qu'is sont tout nus Question  Question  Question  Rolling Eyes
Enfin ils le savent... c'est un choix de vie).
Adam et Eve le savaient eux et [i]yo kouri kaché an ba lonbrik a yo avè fey.

[/i[/   Si tu ne me crois  pas , relis Genèse 3:1-7   SEGOND
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sanisse

avatar

Messages : 2342
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

MessageSujet: Re: Messieurs, voici le moyen de garder vos épouses fidèles!   Sam 7 Jan - 23:33


deuxième sms

Evidemment j 'ai dû mal ici à replacer les émoticônes choisis pour égayer les messages

RELATIONS SEXUELLES

Alors Dieu demanda à Adam et Eve d'être féconds en se mutipliant;Sans plus

Oui sans plus. Le golomino et la sousoute ne servaient encore à rien en tout cas pas à copuler .
Rappelle toi, ils se promenaient nus et n'en avaient pas honte.

Manque de pot, le séducteur d'Eve passe par derrière et lui apprend à forniquer;

Elle trouve cela tellement agréable qu'elle en parle à son mari d'Adam.
Evidemment , cela ne le laisse pas de glace .

BIM BO BLOKOTO!!!

Eve évidemment tombe enceinte et quelques mois plus tard accouche de 2 bébés
Caïn est sorti le premier puis Abel.

( L'actualité scientifique de ces dernières décennies nous a révélé des cas de conception de 2 rapports différents)

Comment Eve a-t elle pu se laisser embobiner à ce point par un serpent?
Franchement tu crois aussi que c'est un serpent?lol!
Il ne rampait pas encore puisque Dieu n 'avait pas encore prononcé de malédiction sur lui.
Ce n'était donc pas un reptile.De plus il parlait.....
.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sanisse

avatar

Messages : 2342
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

MessageSujet: Re: Messieurs, voici le moyen de garder vos épouses fidèles!   Sam 7 Jan - 23:57

.....Il était séduisant, très très rusé

itékabay bon baratin simoun

(femmes, ceci ne vous rappelle pas un spécimen lol! ) et l'on sait qu' il ne rampait pas;

Donc apa onreptil

On imagine qu'il se présentait à la verticale comme un mâle( notre spécimen quoi lol! )
EH BEN voilà notre fameux chaînon manquant que les scientifiques n'ont jamais encore pu trouver!!!!

En fait la Bible l'appelle le Serpent Ancien.

Comment donc Eve a-t-elle pu se laisser séduire?
Tout simplement parce que le commandement de ne pas manger à l'arbre de la connaissance du bien et du mal avait été donné à Adam, Eve n 'étant pas encore venue à l'existence.

Lapov ipatépé sav!
Yo kouyoné-y Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Sad
Elle savait seulement ce que son mari d'Adam lui avait rapporté....
Le séducteur lui savait que Dieu n'avait pas parlé directement à la femme : il lui dit
"Dieu a-t-il réellement dit......"

On seltimo
R E E L L E M E N T

Et wop Eve bigidi...

Sésa mézanmi

CHERCHEZ ET VOUS TROUVEREZ

OUI Dieu se laisse trouver par ceux qui le cherchent de tout leur coeur.


GENESE CH 1 2 et 3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sanisse

avatar

Messages : 2342
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

MessageSujet: Re: Messieurs, voici le moyen de garder vos épouses fidèles!   Dim 8 Jan - 0:20

3 ème SMS


SEXE OU PAS SEXE



Quelle question?
Tu trouves?
Sincèrement Shocked


Dans mon message précédent , tu as compris qe les relations sexuelles n'étaient pas dans le plan originel de Dieu.

Et sais tu qu'elles ne le seront pas à la fin?

Lis Matthieu 22:30 bible segond

Eh oui , nous serons comme les anges...


ATTAN TIBRIN ANJA JENDI-W FÔ PA-W FE SESI OU SELA lol!

Mais il faut que tu saches que des eunuques, ça existe.Il y en a trois sortes

Lis Matthieu 19: 12

Non, non mon propos n'est pas de te dire d'en devenir un.

Qui suis-je?
Et avouons que le petit commerce est fort agréable ! bounce

Sauf que ...Sauf que

Lis ceci 1 Corinth 7:2

Aie ta femme ou toi ton mari

Kijan an ke fè kijan
Kijan pou mwen fè ki jan

Je comprends il -elle ne t'appartient pas

Tu forniques ? Sois en paix;Jésus ne t'en veut pas.
Il est THE SOLUTION
Accepte qu'il vienne s'installer dans ton coeur.Je dis bien dans ton coeur.Oui ce coeur qui aime la fornication.
Atention! En VIP (Very Important Personality)

Et tu verras! tu verras
La vraie vie commencera, tu verras



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sanisse

avatar

Messages : 2342
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

MessageSujet: Re: Messieurs, voici le moyen de garder vos épouses fidèles!   Dim 8 Jan - 0:24


J'espère avoir apporté une goutte d'eau de manière assez rigolote certes mais sur whatsapp c 'est plutôt des blagues . J en ai saisi l'opportunité pour faire passer Jésus.
Je vous embrasse Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Messieurs, voici le moyen de garder vos épouses fidèles!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Messieurs, voici le moyen de garder vos épouses fidèles!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messieurs, voici le moyen de garder vos épouses fidèles!
» Qu'est-ce qui marque le passage du Moyen Age aux temps modernes ?
» Saint Augustin et commentaire du jour "Voici l'époux"
» Statistiques cumul de neige moyen
» Des Ovnis au Moyen-Age

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: NOTRE VIE EN CHRIST SOUS DES ASPECTS DIFFERENTS :: Mariage et divorce-
Sauter vers: