ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Elihu (4354)

sanisse (2342)

Tempérance (1209)

fidel castor (1007)

Lirlandais (649)

Bourrique (373)

sehkel (339)

poukina (190)

Sauvée (171)

Mel (138)

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )

Partagez | 

VIDEOS ET AUDIOS DE EWALD FRANK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Tempérance

MessageSujet: Re: VIDEOS ET AUDIOS DE EWALD FRANK   Mar 11 Juil - 11:15

"Tenez-vous éloignés de ce qui brille"

Revenir en haut Aller en bas
Tempérance

MessageSujet: Re: VIDEOS ET AUDIOS DE EWALD FRANK   Mar 11 Juil - 21:35

Citation :
Seule les vierges sages car elles étaient prêtes , elles s' étaient préparées , là où elles étaient de toutes races, de toutes religions, de toutes nations , .............

Bonjour bien-aimés,

A première vue, ce n'est ni la faute des vierges sages ni des vierges folles si l'époux tarde, on peut donc se scandaliser que l'Epoux ne s'excuse pas de son retard et renvoie des vierges qui étaient assoupies malgré elles dû à son retard ; mais qui va contester avec son Créateur?

Je pense que c'est un esprit de soumission totale que les vierges sages ont eu, elles ont reconnu Dieu comme Dieu et ont tout anticipé jusqu'au retard même dudit époux. Comment peut-on arriver jusqu'à anticiper le retard d'une personne sensée être là au bon moment et quand le temps et les prophéties le dictent ?

-Je crois que la réponse est l'Amour. L'élan du cœur de ces vierges était tellement fort, le désir de Le rencontrer si ardent qu'elles ne l'échangeraient contre rien au monde, elles ne voulaient le manquer pour rien au monde " « Les sages répondirent: Non; il n’y en aurait pas assez pour nous et pour vous; allez plutôt chez ceux qui en vendent, et achetez-en pour vous.« ...Elles devaient être tellement pressées au point de donner un conseil erroné car je ne les sens pas sarcastiques...Mais pourquoi les vierges folles n'ont pas voulu marcher à leur lumière? Ou n'ont-elles pas PU plus exactement?

L'Epoux veut chacun de nous , pas un groupe. Il veut que chacun de nous ait son huile et ne marche pas à la lumière de celle d'un autre aussi oint soit-il, Il nous propose sa marchandise afin qu'on en ait suffisamment:

Je te conseille d'acheter de moi de l'or éprouvé par le feu, afin que tu deviennes riche; et des vêtements blancs, afin que tu sois vêtu, et que la honte de ta nudité ne paraisse point; et d'oindre tes yeux de collyre, afin que tu voies. Apocalypse 3:18

Oui, je crois que ce qui identifie la Vierge Epouse c'est la crainte également de ne pas avoir assez de lumière, ce qui l'empêche de se satisfaire de ses acquis ou de demeurer sur un sentier d'iniquités.

Soyez tous bénis
sehkel

MessageSujet: Re: VIDEOS ET AUDIOS DE EWALD FRANK   Mer 12 Juil - 11:03

Tempérance a écrit:

L'Epoux veut chacun de nous , pas un groupe. Il veut que chacun de nous ait son huile et ne marche pas à la lumière de celle d'un autre aussi oint soit-il, Il nous propose sa marchandise afin qu'on en ait suffisamment:

Amen cheers cheers

Ce qui se passe pour Israël bien aimée est aussi un facteur important pour conclure son retour bounce Pas en tant que groupe... cela va de soit, je parle bien d'élus.lol!

Shalom

Skl
Tempérance

MessageSujet: Re: VIDEOS ET AUDIOS DE EWALD FRANK   Ven 14 Juil - 19:13

Amen mon frère Sehkel, j'espère que tu développeras un peu plus ce parallèle avec Israël! Ça sera un plaisir!

Sois richement béni!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VIDEOS ET AUDIOS DE EWALD FRANK   

VIDEOS ET AUDIOS DE EWALD FRANK
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8